wreck dit:Naele dit:
Je pars loin, très loin...
A peu près en 2032, non ?
Ouais c'est la belle époque où tous les restaurants sont devenus des Pizza Hut

wreck dit:Naele dit:
Je pars loin, très loin...
A peu près en 2032, non ?
Igor22 dit:Voici un petit truc que certains amateurs du PnP pourraient trouver utile pour les initiations : les feuilles de personnage actuelles ne mentionnent pas les noms des personnages si bien qu'on se retrouve souvent avec des situations du type "alors là, le...euh...voleur basané ouvre le coffre tandis que le ...euh...mage encapuchonné grille les ...euh indiens rouges".
Voici donc des petites feuilles d'équipement pour y placer vos cartes d'équipement :
Fiche de Conan
Fiche de Valeria
Fiche de Hadrathus
Fiche de Shevatas
Fiche de Belit
Fiche de N'Gora
Des images en situation :
Patrice Louinet dit:Vous êtes trop taquins.
Tout ça pour un problème de citation, pour un "q" en trop (le genre de coquille qui change complètement le sens d'un mot en plus) et une autre petite erreur. Pfff...
Mauvais Karma dit:Patrice Louinet dit:Vous êtes trop taquins.
Tout ça pour un problème de citation, pour un "q" en trop (le genre de coquille qui change complètement le sens d'un mot en plus) et une autre petite erreur. Pfff...
Je crois que tu as encore un q en trop, mais ca change pas trop le sens de ta phrase.
Zut, c’était donc bien une paire de coquilles!
De mon côté, je n’ai pas relevé de coquille, mais il y a un petit malin (pour rester poli) qui s’est amusé à me saloper le début du guide avec ses gribouillages… et en plus il a osé signer son méfait le saligaud !
Est-il possible de renvoyer l’exemplaire à ActuSf pour qu’il m’en réexpédie un nickel ?
Arthas Anté dit:De mon côté, je n'ai pas relevé de coquille, mais il y a un petit malin (pour rester poli) qui s'est amusé à me saloper le début du guide avec ses gribouillages... et en plus il a osé signer son méfait le saligaud !
Est-il possible de renvoyer l'exemplaire à ActuSf pour qu'il m'en réexpédie un nickel ?
Nicowa dit:Dans l'onglet commentaires du KS.
Igor22 dit:Voici un petit truc que certains amateurs du PnP pourraient trouver utile pour les initiations : les feuilles de personnage actuelles ne mentionnent pas les noms des personnages si bien qu'on se retrouve souvent avec des situations du type "alors là, le...euh...voleur basané ouvre le coffre tandis que le ...euh...mage encapuchonné grille les ...euh indiens rouges".
Voici donc des petites feuilles d'équipement pour y placer vos cartes d'équipement :
Fiche de Conan
Fiche de Valeria
Fiche de Hadrathus
Fiche de Shevatas
Fiche de Belit
Fiche de N'Gora
Des images en situation :
Belle réalisation que ces fiches inventaires !
Du taf de qualité Igor22, comme ton PnP d’ailleurs
Merci, et bien, je le ferai pour tous les héros si vous le souhaitez, lorsque j’aurai la liste définitive des noms correctement orthographiés. Repassez par là pour m’en parler
J’avais complètement zappé mon pledge pour conan. Après qq sueurs froides d’avoir raté l’ouverture du pledge manager (on parlait de mars si mes souvenirs sont bons), vous me confirmez qu’il n’est toujours pas ouvert ? Thx.
Oui oui, on confirme. Mais ça devrait plus trop tarder.
Igor22 dit:Merci, et bien, je le ferai pour tous les héros si vous le souhaitez, lorsque j'aurai la liste définitive des noms correctement orthographiés. Repassez par là pour m'en parler
Une interview de je au sujet du Guide Howard, où vous n’apprendrez rien sur le jeu, promis!
http://www.actusf.com/spip/article-20597.html
Et un concours où vous pourrez le gagner, ce Guide:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/232 … ide-Howard
Patrice Louinet dit:Une interview de je au sujet du Guide Howard, où vous n'apprendrez rien sur le jeu, promis!
http://www.actusf.com/spip/article-20597.html
Et un concours où vous pourrez le gagner, ce Guide:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/232 ... ide-Howard
Question typique du mécréant qui ne l’a pas lu! Peuh!
Une fois lu, le doute n’existe plus. On le garde, on le relit!
Ça fait 6 ans que je le dis, mais jamais je n’ai vu quelqu’un me dire qu’il était déçu.
(Je pense que ça serait la même chose si je venais sans guns et sans gardes du corps aux séances de dédicaces, c’est dire!)
Patrice Louinet dit:(Je pense que ça serait la même chose si je venais sans guns et sans gardes du corps aux séances de dédicaces, c'est dire!)
Je le ferai le jour où les femmes viendront faire signer leurs exemplaires habillées en zamoriennes!
Patrice Louinet dit:Je le ferai le jour où les femmes viendront faire signer leurs exemplaires habillées en zamoriennes!