[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’vous laisse faire une recherche dans google image, toute simple, sur Zamorienne… et fantasmer sur la belle blonde bouclée qui apparait dans les premiers résultats, aux côtés de Mr Louinet…

Naele dit:J'vous laisse faire une recherche dans google image, toute simple, sur Zamorienne... et fantasmer sur la belle blonde bouclée qui apparait dans les premiers résultats, aux côtés de Mr Louinet...

C'est marrant avant même ma réponse au dessus j'ai eu le même réflexe ... et suis arrivé sur le même résultat de toute évidence :kingpouic:

C’est-à-dire ça ?

Arthas Anté dit:C'est-à-dire ça ?

Donc, du coup, habillée c'est bien aussi...

Soit vous êtes des païens sans foi ni loi, soit vous ne savez pas quand commence le Pledge Manager.
J’ai beau chercher, je ne vois pas d’autre explication…

Arthas Anté dit:C'est-à-dire ça ?

Mais non... on a dit une belle blonde bouclée.

Ouch, c’est bas, ça!

Patrice Louinet dit:Ouch, c'est bas, ça!

Clair ! La faute de goût ! vous n'êtes pas bien assortis du tout : orange et rose... Ça tue un podium, ça.
Patrice Louinet dit:Soit vous êtes des païens sans foi ni loi, soit vous ne savez pas quand commence le Pledge Manager.
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre explication....

Oh c'est vil ça ! :twisted: :lol:

C’est bientôt mercredi :mrgreen: Un bel update cette semaine ? :D

hornak dit:C'est bientôt mercredi :mrgreen: Un bel update cette semaine ? :D

Ils avaient annoncé avril, ils vont tenir parole ! Mercredi : PM ! :P
Patrice Louinet dit:Soit vous êtes des païens sans foi ni loi, soit vous ne savez pas quand commence le Pledge Manager.
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre explication....

PAÏENS !
Rien à caler de ton pledge bidule là :^:

J’espère qu’ils ont eu de bonnes nouvelles avec l’embrouille Amazon, c’était aujourd’hui l’heure de vérité (enfin le jour quoi)…

Palo dit:J'espère qu'ils ont eu de bonnes nouvelles avec l'embrouille Amazon, c'était aujourd'hui l'heure de vérité (enfin le jour quoi)...

Pareil, en tout cas la Tric Trac Team a l'intention de se rendre en Bretagne en mai pour interviewer Erwan dans le cadre du reportage sur Conan.

Etant en exil durant les mois e Janvier et Février sur une planète voisine de notre système solaire, je découvre depuis peu ce fantastique projet qu’est Conan de Fred Henry. N’y a-t-il plus aucun moyen de précommander le jeu et ses add-on à l’heure actuelle? j’ai beau chercher, je ne vois pas.
Merci de m’éclairer, car je suis frustré de ne pas avoir participé à la campagne.

Ne soit plus frustré le Pledge manager sera ouvert à tous. Ils pourraient presque refaire une campagne dans le PM tellement il va y avoir de personnes qui vont doublé leur pledge ou ce greffer au projet… mais bon c’est mérité!

Bonjour à tous.
C’est bon, l’argent a enfin été viré sur le compte de DOW. J’en profite au nom de Monolith pour remercier Christophe le CEO de DOW pour son opiniatreté qui a fini par payer. Toutes nos excuses pour les suées que ce problême a pu provoquer chez vous.

Ahhhhh prochaine étape, le PM \o/

fred henry dit:Bonjour à tous.
C'est bon, l'argent a enfin été viré sur le compte de DOW. J'en profite au nom de Monolith pour remercier Christophe le CEO de DOW pour son opiniatreté qui a fini par payer. Toutes nos excuses pour les suées que ce problême a pu provoquer chez vous.

Super nouvelle ! L'histoire Conan par Monolith peut continuer sereinement désormais ! Bonne courage à vous !

Génial ! Vous avez quand même pu travailler sur tout le reste pendant ce laps de temps ? Ou ça vous a foutu bien dans la mouise ?