une chose qui m’a frappé dans les nouvelles d’howard : Conan est hyper rapide !!
plusieurs fois, il est même question de coups et attaques si fulgurants que l’oeil ennemi n’a pas eu le temps de voir !!!
je ne me rappelle pas avoir vu cette competence dans le jeu … qu’en est il ?
la règle dit que lorsque tu incarnes Conan, tu dois bouger la fig’ super vite, et lancer les dés de manière vive et courte.
oui tu as un chrono, tu dois tout faire en 10s
je crois qu’il y a un add-on " rail de coc’ " de prévu d’ailleurs.
Foussa dit:la règle dit que lorsque tu incarnes Conan, tu dois bouger la fig' super vite, et lancer les dés de manière vive et courte.
En dialecte hyborien, c'est ce qu'on appelle le Mitra-illage.
Voilà voilà...
valkriss dit:une chose qui m'a frappé dans les nouvelles d'howard : Conan est hyper rapide !!
plusieurs fois, il est même question de coups et attaques si fulgurants que l'oeil ennemi n'a pas eu le temps de voir !!!
je ne me rappelle pas avoir vu cette competence dans le jeu .. qu'en est il ?
Ben il frappe à Rouge le bestiau
valkriss dit:une chose qui m'a frappé dans les nouvelles d'howard : Conan est hyper rapide !!
plusieurs fois, il est même question de coups et attaques si fulgurants que l'oeil ennemi n'a pas eu le temps de voir !!!
Si mes souvenirs sont bons, c'est le seul perso qui a la compétence enchaînement non ?
C'est peut-être ça, une attaque si rapide qu'il peut tuer plusieurs adversaires dans le même round de combat
val2partajeux dit:valkriss dit:une chose qui m'a frappé dans les nouvelles d'howard : Conan est hyper rapide !!
Si mes souvenirs sont bons, c'est le seul perso qui a la compétence enchaînement non ?
C'est peut-être ça, une attaque si rapide qu'il peut tuer plusieurs adversaires dans le même round de combat
Balèze... peut être même plus que Steven Seagal !
Bonjour,
J’ai lu de “2 à 5 joueurs”, ça donne quoi à 2 ?
C’est très bon ou ça “tourne” juste ?
Peut-être dépendant du scénario également ?
Merci d’avance.
Bonne journée !!![]()
Tu joues plusieurs héros… donc on aime (ou pas)
jmt-974 dit:Tu joues plusieurs héros... donc on aime (ou pas)
Ca dépend, il y aura aussi au moins un scénario avec un héros unique...
val2partajeux dit:valkriss dit:une chose qui m'a frappé dans les nouvelles d'howard : Conan est hyper rapide !!
ha oui c'est vrai !
Je me souviens plus, Monolith va créer un forum dédié à Conan où il sera possible d’avoir d’autres scénarios ?
val2partajeux dit:Je me souviens plus, Monolith va créer un forum dédié à Conan où il sera possible d'avoir d'autres scénarios ?
Je ne sais pas si ce sera un forum, mais il y aura certainement une plateforme pour cela.
Avec des pin’s à gagner?![]()
MadTotoro dit:Avec des pin's à gagner?
Un badge avec écrit : I knew that the KS would go out in January, 2015 !
Vous savez si le jeu sera présenté à Cannes ?
pit07 dit:Vous savez si le jeu sera présenté à Cannes ?
Je m'avance surement, mais de grandes chances ! A confirmer. Ce serait cool de s'y croiser Pit.
Didou_did dit:pit07 dit:Vous savez si le jeu sera présenté à Cannes ?
Je m'avance surement, mais de grandes chances ! A confirmer. Ce serait cool de s'y croiser Pit.
J'y serai
Bonjour, je viens informer ceux que cela pourrait intéresser que Conan sera jouable à Amiens le 8 novembre au magasin Martelle a partir de 14h30, Fred sera présent ainsi que moi même. Nous ferons jouer le Marais en 3D et le village picte et le tout avec figurines, donc n hésitez pas à passer ![]()