goreto dit:Bonjour, je viens informer ceux que cela pourrait intéresser que Conan sera jouable à Amiens le 8 novembre au magasin Martelle a partir de 14h30, Fred sera présent ainsi que moi même
Jusqu'à cette fin de phrase j'étais partant
goreto dit:Bonjour, je viens informer ceux que cela pourrait intéresser que Conan sera jouable à Amiens le 8 novembre au magasin Martelle a partir de 14h30, Fred sera présent ainsi que moi même
Jumanji_BadKam dit:goreto dit:Bonjour, je viens informer ceux que cela pourrait intéresser que Conan sera jouable à Amiens le 8 novembre au magasin Martelle a partir de 14h30, Fred sera présent ainsi que moi même
Jusqu'à cette fin de phrase j'étais partant
Puisqu’on est dans les annonces, je viens faire découvrir le jeu mardi 4 novembre à Jeux en Société à Grenoble.
Les parties aux Contrées du jeux seront organisées en janvier.
Je serai aussi au prochain jeudi soir organisé par Jeux du Monde (je les laisse diffuser l’information comme ils le font habituellement.
Je vais voir la semaine prochaine avec les 7 Royaumes pour une initiation un vendredi soir.
J’espère permettre à un maximun de joueurs de la région grenobloise d’assouvir leur curiosité.
Bonjour à tous.
Étant tout nouveau dans le monde des projets participatifs j’ai une petite question qui me vient à l’esprit au moment de “pledger” un projet. La question paraît sans doute très bête et on a dû répondre à cette interrogation une paire de fois … désolé pour cela.
Question :
Lorsque que l’on pledge un projet participatif comme “Conan” De Fred Henry, Comment cela se passe:
1 → Ayant plédgé j’ai l’honneur de recevoir mon jeux avant la sortie commerciale. Si c’est le cas et que la première version est en Anglais je la reçois comme telle et dommage si tu vis dans le Monde de Molière.
2-> Lorsque je pledge, hormis les bonus dont je dispose, j’attends doucement la sortie commerciale Fr du jeux même si pour cela je dois attendre plus longtemps mais au moins c’est du Molière ![]()
3-> J’ai rien compris du tout donc aidez moi Svp.
Merci pour votre réponse ![]()
Triib dit:Bonjour à tous.
Étant tout nouveau dans le monde des projets participatifs j'ai une petite question qui me vient à l'esprit au moment de "pledger" un projet. La question paraît sans doute très bête et on a dû répondre à cette interrogation une paire de fois ... désolé pour cela.
Question :
Lorsque que l'on pledge un projet participatif comme "Conan" De Fred Henry, Comment cela se passe:
1 -> Ayant plédgé j'ai l'honneur de recevoir mon jeux avant la sortie commerciale. Si c'est le cas et que la première version est en Anglais je la reçois comme telle et dommage si tu vis dans le Monde de Molière.
2-> Lorsque je pledge, hormis les bonus dont je dispose, j'attends doucement la sortie commerciale Fr du jeux même si pour cela je dois attendre plus longtemps mais au moins c'est du Molière
3-> J'ai rien compris du tout donc aidez moi Svp.
Merci pour votre réponse
Salut.
Alors je confirme les propos de Chrischneider la version Française du KS sera produite lors du même “run” que la version anglo-saxonne, et arrivera donc en même temps dans les boîtes aux lettres des pledgers.
Concernant la version boutique elle n’arrivera qu’environs un trimestre plus tard, dans une version différente (la version KS est une sorte de version ultra luxe et ultra exhaustive. La version boutique, quand à elle nécessite que nous découpions en plusieurs boites la version KS pour conserver un prix unitaire “acceptable”).
Tiens et juste pour être sur , tous les SG et bonus propre au KS seront bien en francais pour ceux qui le veulent ?
Évidemment
.
[Non tu ne devrais pas poster ici]
Salut, première fois que je poste ici
[non tu ne devrais pas poser cette question, gare à toi]
Habitant depuis peu à la grande ville c’est à dire Paris, je voulais savoir si il y aurait de séances test de prévus pour voir comment ça tourne et ce que la bête à dans le ventre.
[pauvre fou! fuuuuis!!!]
Alors on teste justement 2 scenars la semaine prochaine. Si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir. Comme ça tu pourras constater “in vivo”.
fred henry dit:Alors on teste justement 2 scenars la semaine prochaine. Si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir. Comme ça tu pourras constater "in vivo".
bouqoss dit:fred henry dit:Alors on teste justement 2 scenars la semaine prochaine. Si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir. Comme ça tu pourras constater "in vivo".
Ca me botte ça
fred henry dit:Alors on teste justement 2 scenars la semaine prochaine. Si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir. Comme ça tu pourras constater "in vivo".
et un Conan Tour en Bretagne?hein?
Vaut venir a L’heure du Jeu a Rennes par exemple ! ![]()
Hadoken_ dit:et un Conan Tour en Bretagne?hein?
Vaut venir a L'heure du Jeu a Rennes par exemple !
Hadoken_ dit:et un Conan Tour en Bretagne?hein?
Vaut venir a L'heure du Jeu a Rennes par exemple !
___ ATTENTION TROLL INSIDE ____
J’ai vu ca ca m’a renvoyé un autre KS en cours… ca m’a fait rire… désolé d’avance, c’est pas vraiment drole mais j’ai pas résisté…
fred henry dit: La version boutique, quand à elle nécessite que nous découpions en plusieurs boites la version KS pour conserver un prix unitaire “acceptable”).
Petit bilan rapide des sessions de démos à Montréal:
4 nouvelles parties
13 nouveaux “testeurs” dont 12 français et 1 seule québécoise (ce n’est pas voulu mais je n’ai pas pu faire mieux
)
Une nouvelle vague de retours positifs
![]()