[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bonjour @Fred,
une estimation sur la date du PM ? toujours maintenu pour fin avril ? :D

fred henry dit:Bonjour à tous.
C'est bon, l'argent a enfin été viré sur le compte de DOW. J'en profite au nom de Monolith pour remercier Christophe le CEO de DOW pour son opiniatreté qui a fini par payer. Toutes nos excuses pour les suées que ce problême a pu provoquer chez vous.

:pouicbravo:
Félicitations ! Z'avez eu le Boss du level KickStarter :wink:
Et maintenant, level PM ! :mrgreen:
N'empêche que ça a dû méchamment vous stresser, cette histoire (probablement sans aucune commune mesure avec nos sueurs à nous - vu qu'on s'avait que vous triompheriez de l'obstacle :wink: )

Cool une bonne chose de faite et pleins de soucis en moins pour vous ! :wink:

fred henry dit:Toutes nos excuses pour les suées que ce problême a pu provoquer chez vous.

C'est rien de le dire...

Ca y est, j’ai fini de lire le Guide Howard d’Actu SF. Dommage que certains textes conseillés ne soient pas encore traduits, mais bon, ça arrivera peut-être un jour. :wink:
Et vivement la sortie d’Almuric en 2015, si j’ai bien compris !

Excellente nouvelle, une étape de passée.

Pascalahad dit:Ca y est, j'ai fini de lire le Guide Howard d'Actu SF. Dommage que certains textes conseillés ne soient pas encore traduits, mais bon, ça arrivera peut-être un jour. :wink:
Et vivement la sortie d'Almuric en 2015, si j'ai bien compris !

Merci de ta critique sur Amazon, que je viens de voir! Every bit helps.
Almuric en octobre! :)
C'est bon, l'argent a enfin été viré sur le compte de DOW. J'en profite au nom de Monolith pour remercier Christophe le CEO de DOW pour son opiniatreté qui a fini par payer. Toutes nos excuses pour les suées que ce problême a pu provoquer chez vous.

J'ai pas suivi l'histoire... Amazon ne voulait pas filer les sous ? Ils se sont dit que ça faisait trop pour un KS ? :mrgreen:
Pikaraph dit:

J'ai pas suivi l'histoire... Amazon ne voulait pas filer les sous ? Ils se sont dit que ça faisait trop pour un KS ? :mrgreen:

Ca fait deux mois qu'Amazon refusait de donner l'argent à Monolith alors même que KS et Amazon avaient déjà récupéré leur commission. Ce qui explique sans doute ces "retards". Dénouement aujourd'hui !
hornak dit:
Pikaraph dit:

Ca fait deux mois qu'Amazon refusait de donner l'argent à Monolith alors même que KS et Amazon avaient déjà récupéré leur commission. Ce qui explique sans doute ces "retards". Dénouement aujourd'hui !

S'ils font ça avec chaque KS, sur 2 mois tu te fais quelques intérêts !!
Pikaraph dit:S'ils font ça avec chaque KS, sur 2 mois tu te fais quelques intérêts !!

Conan était l'un des derniers KS qui utlisait Amazon (et clairement le plus gros)
C'était d'ailleurs la raison supposé par Monolith pour qu'ils les aient fait chier (genre un petit "exemple" de fin de contrat quoi)
Maintenant c'est un autre prestataires sur KS donc cela ne se renouvellera pas ... enfin jusqu'au prochain changement de ce coté là :mrgreen:
crashover1d dit:
Pikaraph dit:S'ils font ça avec chaque KS, sur 2 mois tu te fais quelques intérêts !!

Conan était l'un des derniers KS qui utlisait Amazon (et clairement le plus gros)
C'était d'ailleurs la raison supposé par Monolith pour qu'ils les aient fait chier (genre un petit "exemple" de fin de contrat quoi)
Maintenant c'est un autre prestataires sur KS donc cela ne se renouvellera pas ... enfin jusqu'au prochain changement de ce coté là :mrgreen:

Oui, effectivement, maintenant c'est Stripe. C'est bien possible que ce soit le coup de la fin de contrat juste pour faire chier et gratter un peu...

C'est les excuses d'amazon qu'on veut. Et sur la place publique! Qu'on leur jette de l'eau de vaisselle et des épluchures à la tronche. :mrgreen:
J'imagine que ça doit faire l'effet d'un pieu qu'on nous retire du pied.

Au fait, comme on l’a déjà dit, ce qui se dit sur le forum TT doit rester ici. C’est à Monolith de faire sa propre com sur KS, Jaimie fait ça très bien, surtout sur des sujets aussi importants.

Pikaraph dit:Oui, effectivement, maintenant c'est Stripe. C'est bien possible que ce soit le coup de la fin de contrat juste pour faire chier et gratter un peu...

Oui ben c'est pas des rapides non plus. Sauf la rétention (merci Fred pour la bonne nouvelle) d'amazon, avant, ça allait plus vite apparemment.
khaali dit:Au fait, comme on l'a déjà dit, ce qui se dit sur le forum TT doit rester ici. C'est à Monolith de faire sa propre com sur KS, Jaimie fait ça très bien, surtout sur des sujets aussi importants.

Je me suis demandé si il fallait ou non reporter la nouvelle (dans l’intérêt de Monolith / backers).
Dans le cas présent je ne voyais pas trop l’intérêt d'attendre que Jamie communique (demain?). (Il me semble qu'il ne travaille plus à plein temps pour monolith depuis qq temps déjà)
Reporter les hypothèses du pourquoi le blocage ne me semblait pas utile, par contre rassurer au plus tôt les gens ne fais jamais de mal (enfin je crois). Internet est un endroit ou l'on vite tendance à monter en épingle le moindre soucis...
Bref si j'ai fait une connerie je vous prie de m'excuser.

Moi, je suis arrivé après la bataille, j’ai donc reçus mon livre de Mr Louinet mais sans dédicace… m’enfou je me sens visé dans les remerciements comme “amateurs de chandeliers”. :mrgreen:
Bon bah moi cette histoire de retard Amazon, ça m’arrange, j’engrange un peu d’argent en attendant pour compléter ma commande dans le pledge manager. :^:

Si on pouvait boycotter ces connards…
Dans le moisnal, Phal vient d’en faire allusion.
Heureux dénouement. C’est ce qui compte.
:mrgreen:

Totoche dit:Si on pouvait boycotter ces connards...
Dans le moisnal, Phal vient d'en faire allusion.
Heureux dénouement. C'est ce qui compte.
:mrgreen:

Tout à fait, comme Google et consorts d'ailleurs. Un petit boycott ça remet les idées en place :^:

Je n’achèterai plus chez eux. Ça leur fera que 1000 euros de moins par an environ mais c’est vraiment n’importe quoi là. (enfin entre ça, les impôts, les conditions des employés, etc)
J’attends le PM avec impatience!