[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zucco dit:
Je me suis demandé si il fallait ou non reporter la nouvelle (dans l’intérêt de Monolith / backers).
Dans le cas présent je ne voyais pas trop l’intérêt d'attendre que Jamie communique (demain?). (Il me semble qu'il ne travaille plus à plein temps pour monolith depuis qq temps déjà)

Je me doute bien que tu ne pense pas à mal mais le problème est que Fred Henry nous donnait des infos exclus ou en avance et entretenait une relation particulière avec TT, ce n'est pas juste une question de pouvoir s'exprimer facilement en anglais; et d'ailleurs ca n'arrive quasiment plus depuis que d'autres les ont fait fuiter sur KS. La mentalité la-bas est différente et Monolith communique différemment. Je pense que maintenant ce genre de scoop ne risque plus d'arriver: tu peux aller voir sur KS que Jaimie s'est senti obligé de justifier pourquoi l'info est sortie sur TT avant KS. :cry:
khaali dit:Je pense que maintenant ce genre de scoop ne risque plus d'arriver: tu peux aller voir sur KS que Jaimie s'est senti obligé de justifier pourquoi l'info est sortie sur TT avant KS. :cry:

Pas mieux tout est dit ...
On le voit bien en ayant suivi le thread ou en le remontant par curiosité, plus le sujet a rameuté du monde, plus des fuites on eu lieux (pour diverses raison allant du boulet pur et simple même pas inscrit ici à la personne de bonne foi qui ne savait pas que les infos diffusées ici doivent le rester car la com US est exclusive via Jamie dont c'est le rôle), moins on a d'infos exclusive ici ...
Par contre le coup de Jamie communique moins alors je le fait à sa place, faut pas déconner non plus, un update par semaine et 2 a 3 posts feuve dans les commentaires par semaine c'est encore du suivi solide hein ...
Bon après faut rester réaliste aussi, tout post sur un Forum publique peut être détourné hein ... On a bien vu des Ricains pur souche venir glaner de l'info ici a coup de Google Translate donc bon ...
Mais ça c'était plus pendant la campagne :mrgreen:

Et voila, Update #108 en ligne !

J’ai eu peur en lisant le début, mais tout va bien en fait :china:

ça va même super bien! Bientôt les visuels des plateaux de jeu et les livres de skelos en sortie d’usine. C’est plutôt génial! :mrgreen:

La meilleure nouvelle c’est les plateaux qui arrivent. Depuis le temps que j’attends ça :!: :!: J’ai hâte !

C’est rigolo, ça provoque une sorte de fussoir, comme le franchissement d’un SG! :lol:

De toute façon maintenant faut que le PM s’étoffe.
Si on n’a pas ça, ce n’est même pas la peine.
//www.trictrac.tv/program/190
:mrgreen:

J’ai mis la main sur la video exclusive réalisée tout-à-l’heure par TT lorsque Fred et Erwan ont enfin récupéré l’argent du KS. 8)
We are here to do a job!

khaali dit:J'ai mis la main sur la video exclusive réalisée tout-à-l'heure par TT lorsque Fred et Erwan ont enfin récupéré l'argent du KS. 8)
We are here to do a job!

C'est bon ils lancent la prod!

A voté

khaali dit:J'ai mis la main sur la video exclusive réalisée tout-à-l'heure par TT lorsque Fred et Erwan ont enfin récupéré l'argent du KS. 8)
We are here to do a job!

J'ai pensé à la même scène ahah :mrgreen:

Vous êtes carrément à côté

Des remous chez Paradox, la firme qui possède les droits de Conan. C’est du feuilleton capitalistico-pognonesque très éloigné de la conception du monde de Conan, et ça n’a absolument aucune incidence sur le jeu de plateau, mais ça pourra peut-être en intéresser certains ici:
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Act … alite=3002

Et maintenant le premier qui approche c’est ca : https://www.youtube.com/watch?v=NC7VJu8qffk

Houla ! Effectivement, c’est du lourd. :mrgreen:

Haaa que seraient les boites américaines sans leurs bataille de pouvoir, manœuvres sous marins et autres rebellions d’actionnaire :mrgreen:
C’est Dallas quoi ! :pouicboulet: Bref à suivre en effet :china:

On est mercredi ! Un update ? :D Deux affilés avec les plateaux ça le ferait grave :mrgreen:

On en a eu un hier du coup alors bon … Gourmand !!! :mrgreen:

Ca y est, j’ai aussi reçu mon guide Howard, merci au Sieur Louinet pour la dédicace. :D
A 19800km, c’est certainement celui qui a été envoyé le plus loin !