Expectral dit:je vois des désillusions dans ma boule de cristal, vers la fin octobre 2015
Tu penses au retard? C'est vrai qu'entre l'amazongate et la quantité de figs à finir de graver, de plateaux à dessiner, de scenarios à tester, etc, sans même parler des volumes (tous les backers+la commande asmodee) du jeu de base et des extensions, je ne suis plus si sûr qu'on le verra avant Noël. Je ne suis pas assez expert pour pondre un retro planning (un gros mois pour le bateau + livraison, 15 jours de conditionnement, x mois d'impression, de moulage, etc...) par rapport au moment où tout est fini (le dernier rendu 3D est conçu, le dernier scenario est testé, ...) - Mais si quelqu'un pouvait éclairer un peu ce point ce serait chouette.
Mauvais Karma dit:Depuis que ce thread a été recyclé en pub pour P.L. ça a beaucoup perdu, je suis même pas sur d'encore attendre le P.M.
+1.000.000 je ne viens meme plus a cause de ca... rien contre patrice mais ici c'est pas vraiment un site littéraire, on est censés parler jeux, et j'avoue que la ca fait un bout de temps que ca me saoule...
Expectral dit:je vois des désillusions dans ma boule de cristal, vers la fin octobre 2015
Tu penses au retard? C'est vrai qu'entre l'amazongate et la quantité de figs à finir de graver, de plateaux à dessiner, de scenarios à tester, etc, sans même parler des volumes (tous les backers+la commande asmodee) du jeu de base et des extensions, je ne suis plus si sûr qu'on le verra avant Noël. Je ne suis pas assez expert pour pondre un retro planning (un gros mois pour le bateau + livraison, 15 jours de conditionnement, x mois d'impression, de moulage, etc...) par rapport au moment où tout est fini (le dernier rendu 3D est conçu, le dernier scenario est testé, ...) - Mais si quelqu'un pouvait éclairer un peu ce point ce serait chouette.
Alors en commencant par la fin : la prod papier c'est 2 semaines en gros, plastique 1 mois... puis 30-45 jours de bateau... Pour l'instant normalement seuls les slots sont réservés (surement juillet vu que fred a dit ici qu'ils comptaient 60 jours de transport). Donc moi je suis pas si inquiet... et un truc sur et certain : les boites de bases seront livrées a asmo en octobre, c'est pas une commande pour noel 2016... donc a nous aussi
Désolé les gens, j’essaye de ne vous donner que des infos qui - je pense - pourraient vous intéresser. Loin de moi l’idée de flooder. Mais ce n’est pas non plus ma faute si les choses tournent au ralenti par ailleurs. Moi, je ne fais que chauffer la salle, faire deux blagues, et répondre aux questions.
Salut - J’avais aussi, à la fin du KS, émis l’idée d’un regroupement parisien des envois mais je ne sais pas si c’est possible techniquement aux US. Pourra-t’on donner une adresse de livraison différente de notre adresse ? Je peux les recevoir, étant artisan, au bureau à Aubervilliers (93) - Perso, ça ne me gêne qu’il y ait des échanges avec Patrice car, comme il le dit lui-même, ça maintient le sujet en activité et cela fait partie de “l’histoire” de ce jeu. Rien d’incompatible. Je préfère d’ailleurs, en attendant le jeu, ou la proximité de sa livraison, qu’on parle de cela, que de règles de jeu et autres qu’on aura oubliées au moment où nous l’aurons. En parler trop tôt, ce n’est pas bon non plus. Il faudra tout recommencer.
jmt-974 dit: Donc moi je suis pas si inquiet... et un truc sur et certain : les boites de bases seront livrées a asmo en octobre, c'est pas une commande pour noel 2016... donc a nous aussi
jmt-974 dit: Donc moi je suis pas si inquiet... et un truc sur et certain : les boites de bases seront livrées a asmo en octobre, c'est pas une commande pour noel 2016... donc a nous aussi
Haaaa mais ça y est, j’ai compris !!! Si Amazon a bloqué les fonds, si le PM est en retard… c’est à cause de l’Evil Monsieur Phal et du machiavélique Dr Mops : ils font tout pour que ce sujet atteigne les 3000 pages pour pouvoir frimer chez BGG !!!
Ils ont plus besoin de vouloir frimer chez BGG, à partir d’aujourdh’ui ils ont Jamie qui rejoint l’équipe pour tout ce qui est reportage, news, articles… en anglais
Pareil, ça maintient un bruit de fond sur le sujet, sur ce qui gravite autour de Conan dans une période ou il ne se passe pas grand chose. Et il se paye le luxe d’être sympathique en plus d’être intéressant.
SentMa dit:Pareil, .... Et il se paye le luxe d’être sympathique en plus d’être intéressant.
Attention, la surconsommation de fayotage avéré nuit à la santé.
Bah, il suffit, au hasard, de se rappeler la pollution générée par JMT avec son expertises Kickstarter et ses prédictions sur des milliers de posts pour relativiser tout ça. Même ma belle-mère finirait par se rendre sympathique et intéressante.