Hadoken_ dit:et un Conan Tour en Bretagne?hein? Vaut venir a L'heure du Jeu a Rennes par exemple !
arg je devais t envoyer un message la semaine dernière comme prévu je suis a Rennes fin novembre par contre je ne connais pas l heure du jeu
Bonjour S'il reste de la place pour Rennes, je serai intéressé aussi. Il me tarde de le tester. (L'heure du jeu est un café - jeux à deux pas de la gare, sympa et accueillant ...)
Hadoken_ dit:et un Conan Tour en Bretagne?hein? Vaut venir a L'heure du Jeu a Rennes par exemple !
arg je devais t envoyer un message la semaine dernière comme prévu je suis a Rennes fin novembre par contre je ne connais pas l heure du jeu
Bonjour S'il reste de la place pour Rennes, je serai intéressé aussi. Il me tarde de le tester. (L'heure du jeu est un café - jeux à deux pas de la gare, sympa et accueillant ...)
Pour Rennes, c'est prévu quand?
Fin novembre après le 20
Ahgrr!!!! J'y serais le WE du 14 novembre!!! Bon, tant pis pour moi!!!
ah mais c’est clair. Mais là, ça va être pire, t’auras essayé le jeu . Sinon, dans le “Moisnal”, M. Phal parle d’un projet de crowfunding pour un reportage du genre de celui (excellent) réalisé sur les Space Cowboys : il souhaiterait lancer un crowfunding concernant Fred Henry, et le projet Conan. Suivre ça de près. Pour le personnage et pour le projet, je suis au taquet. Ca permettra de suivre d’encore + près ce KS, qui bénéficie déjà d’une très forte “immersion” pour nous joueurs (le participatif est très présent). Et puis bon, Fred Henry quoi ! J’espère que ça va se faire !
fred henry dit:Alors on teste justement 2 scenars la semaine prochaine. Si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir. Comme ça tu pourras constater "in vivo".
Ca me botte ça! Edit: MP envoyé
Heu pourquoi mon MP est toujours dans la boite d'envoi depuis hier soir?
Oui, excuse, c’est juste que je n’ai pas encore ouvert mes MP. Je suis extrêmement lent, donc il ne faut surtout pas se formaliser (demande à Syntha à qui je dois envoyer un fichier depuis 10 jours). Je vais faire tout ça dès que j’arrive au “bureau”.