[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’avais jamais entendu parler de ce Fire & Ice… Ça n’a pas l’air mal en plus, si l’on tient compte des critères 80’s (mais si on est là, c’est sûrement qu’on aime ça :mrgreen: ).
Ça donnait pas mal la rotoscopie…
Quant à Red Sonja par Rodriguez, comment dire… Vu ce à quoi ressemble désormais Rose macGowan, la pauvre, c’est peut-être pas plus mal que le projet n’ait pas eu lieu. :|

timbur dit:J'avais jamais entendu parler de ce Fire & Ice... Ça n'a pas l'air mal en plus, si l'on tient compte des critères 80's (mais si on est là, c'est sûrement qu'on aime ça :mrgreen: ).
Ça donnait pas mal la rotoscopie...

Ouais j'avais trouvé ça plutôt pas mal :)
timbur dit:
Quant à Red Sonja par Rodriguez, comment dire... Vu ce à quoi ressemble désormais Rose macGowan, la pauvre, c'est peut-être pas plus mal que le projet n'ait pas eu lieu. :|

effectivement...

:mrgreen:

faudrait d’autres photos comparatives,parce que la,difficile de voir une différence sur une photo ou l’angle n’est pas le même et ou le maquillage est complètement différent. :pouicboulet:

Red Sonja.
Le coup bas.
Meurs…

Sinon, pour McGowan, c’était à l’époque où il était encore avec elle, juste après “Planet Terror”, où elle réussissait l’exploit d’être ultra-canon avec une jambe en moins.
Sinon, RR a écrit un script pour “La Reine de la Côte Noire”, à l’époque où les frères Wachowski avaient récupéré les droits de Conan au cinéma.

Ceci dit,Rose Mc Gowan a eu un accident de voiture entre temps,ce qui a nécessité de la chirurgie réparatrice du visage.

Patrice Louinet dit:Red Sonja.
Le coup bas.
Meurs...

C'était facile :mrgreen:
Désolé :wink:
Euh sinon j'ai regardé par curiosité, et en fait il semblerait que ce ne soit pas si avorté que ça...
http://www.actucine.com/cinema/red-sonj ... 05426.html
http://www.cinemablend.com/new/Red-Sonj ... 70047.html

Mieux vaut un film Red Sonja que pas de film du tout.
C’est pas les 3 “Hobbit” qui peuvent contenter le fan d’Héroïc Fantasy.

Les films de Rodriguez quand il est solo vaut mieux qu’ils ne sortent pas, si il n’a pas un Tarantino ou un Miller pour lui tenir la main il fait de la merdasse.

shambhala dit:Les films de Rodriguez quand il est solo vaut mieux qu'ils ne sortent pas, si il n'a pas un Tarantino ou un Miller pour lui tenir la main il fait de la merdasse.

Je ne peux pas laisser dire ça. Rodriguez en général c'est le pied intégral.
Le pb de tout film qu'il pourrait réaliser sur Conan ou son univers, c'est qu'il éloigne la perspective de Machete 3, Lost in Spaaaaaace. Et ça c'est grave.
Hadoken_ dit:Ceci dit,Rose Mc Gowan a eu un accident de voiture entre temps,ce qui a nécessité de la chirurgie réparatrice du visage.

Ah ... éclairage intéressant ... en même temps, #FAIL de son chirurgien réparateur, quand même ... :pouicvomi:
Pas vraiment le visage que je m'imagine pour une Red Sonia (et encore moins pour une Bêlit) ...
RR va devoir changer d'actrice vedette ... :mrgreen:
(dommage, je l'aimais beaucoup, avant, la Rose)
ReiXou dit:
Le pb de tout film qu'il pourrait réaliser sur Conan ou son univers, c'est qu'il éloigne la perspective de Machete 3, Lost in Spaaaaaace. Et ça c'est grave.

J'en veux pour preuve le sublimissime Spy Kids et ses deux non moins mémorables suites :clownpouic:
:wink:
(mais un Conan par RR et Tarantino, j'aimerais bien)
ReiXou dit:
shambhala dit:Les films de Rodriguez quand il est solo vaut mieux qu'ils ne sortent pas, si il n'a pas un Tarantino ou un Miller pour lui tenir la main il fait de la merdasse.

Pour moi le meilleur de Rodriguez c'est Desperado, Une nuit en enfer et Sin city et pour les 2 premiers il avait Tarantino derrière et pour le dernier Miller.
Le reste c'est soit moyen bien soit tout moisi.
Clairement le genre de mec qui a besoin d'avoir quelqu'un capable de tirer le meilleur du bonhomme quand il bosse.
lampourde dit:(mais un Conan par RR et Tarantino, j'aimerais bien)

Tarantino, c'est trèèèèès verbeux. Ca repose même essentiellement là-dessus (et quelques fulgurances sanglantes pour épater le chaland). Pas sur que ce soit adapté à de l'Heroic Fantasy épique.
(la réussite du Conan de Milius tient notamment sur les longues plages silencieuses).

Zack Snyder !!!

D’après Jamie sur Facebook notre petit update hebdomadaire arrive ce soir :D

Jiheffe dit:
lampourde dit:(mais un Conan par RR et Tarantino, j'aimerais bien)

Tarantino, c'est trèèèèès verbeux. Ca repose même essentiellement là-dessus (et quelques fulgurances sanglantes pour épater le chaland). Pas sur que ce soit adapté à de l'Heroic Fantasy épique.
(la réussite du Conan de Milius tient notamment sur les longues plages silencieuses).

Carrément ! Tarantino il a son style bien à lui, et je pense qu'il faut qu'il continue à faire ce qu'il fait le mieux plutôt qu'une "commande" ou un truc qui est à des lieues de ce qu'il fait d'habitude.
hornak dit:D'après Jamie sur Facebook notre petit update hebdomadaire arrive ce soir :D

En même temps que le PM quoi... :arrow:

Message de Jamie sur le KS :
“Evening ladies and gentlemen,
Slightly behind on the update today as I’ve just started a new job this week and so the updates get written in the evenings now ;) It’s a smaller one than usual but I have to spread them out a bit more now or I’m going to run out of shinys too soon!
That being said I’ve sent it off for approval so it should be in your mailboxes later tonight or tomorrow morning.
Now that we don’t have to deal with Amazon and the problems that whole situation created we are steaming ahead with the Pledge Manager and as always, once I get an exact date, so will you guys. For those wondering about revised shipping dates, we are fully aware of the time we’ve lost but we’re doing our best to catch up (as the update will show) and once we have a decent evaluation I’ll clue you all in. Also I was asked last week about what forms of payment we’ll be accepting during the pledge manager, for the moment it’s looking like PayPal only but this is subject to change.
Most people should of started to recieve their refunds by now, if you haven’t, don’t worry. I will once again impress upon the team the need for urgency but they are going as fast as they can. In the mean time I can only apologise and thank you all again for your patience.”

Je n’aime pas ce PM encore décalé.
Je vais devoir réussir un jet de sauvegarde contre B-Sieged + peut-être le prochain Zombicide.
:(

Jiheffe dit:Mieux vaut un film Red Sonja que pas de film du tout.
C'est pas les 3 "Hobbit" qui peuvent contenter le fan d'Héroïc Fantasy.

Si si et 1000 fois si pour moi, les 3 Hobbits j'ai trouvé ça formidable!!
Et mettre côte à côte un hypothétique Red Sonja de Robert Rodriguez et les Hobbits de Peter Jackson ça me fait tousser quand je regarde la filmographie et le talent respectif des 2 réalisateurs.
Attention j'aime bien Rodriguez mais je surkiffe Jackson