[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le hobbit est pourtant assez surfait, sans parler d’incohérences/drôleries ou du simple fait d’avoir voulu se faire tellement de frics qu’on a fait une trilogie avec un roman qui tenait en un à deux films.
Mais on s’égare. :lol:

ouais j’avoue que c’est un peu relou comme running gag ;)
toujours confiance mais jamais été fan des reports successifs! une bonne date avec de la marge et onven parle plus…

UrShulgi dit:Le hobbit est pourtant assez surfait, sans parler d'incohérences/drôleries ou du simple fait d'avoir voulu se faire tellement de frics qu'on a fait une trilogie avec un roman qui tenait en un à deux films.
Mais on s'égare. :lol:

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais ce n'est pas grave, l'important c'est que j'adore les films :D
Mais oui, on s'égare et reprenons le fil du sujet
Bon, alors il arrive quand le PM??!!
UrShulgi dit:Le hobbit est pourtant assez surfait, sans parler d'incohérences/drôleries ou du simple fait d'avoir voulu se faire tellement de frics qu'on a fait une trilogie avec un roman qui tenait en un à deux films.

C'est vrai que les avis péremptoires, c'est assez surfait. On s'égare en effet. :lol:
batav dit:ouais j'avoue que c'est un peu relou comme running gag ;)
toujours confiance mais jamais été fan des reports successifs! une bonne date avec de la marge et onven parle plus...

C'est comme les trains de la SNCF au final. Vu qu'ils se sont entendu pour ne pas se faire concurrence, quand on en décale un, soit on décale tout soit on continue de décaler le même. La SNCF choisi de décaler le train déjà en retard, c'est plus simple pour tout le monde, sauf ceux qui sont dedans. :lol:
Zagig_Yragerne dit:

C'est vrai que les avis péremptoires, c'est assez surfait. On s'égare en effet. :lol:

Pas plus péremptoire que le postulat de départ mais si ça conforte ton avis avec un pic gratuit fais-toi plaisir. :)
(et surfait =/= mauvais)
Bon sinon, je me demande le niveau de retard qu'on risque d'avoir grâce à Amazon. Ça va permettre à une horde de trolls de débarquer avec un "haha on vous l'avait dit que le délai ne serait pas respecté les fanboys!".
J'espère que le reste se déroulera comme ils le souhaitent.
UrShulgi dit:Pas plus péremptoire que le postulat de départ mais si ça conforte ton avis avec un pic gratuit fais-toi plaisir. :)

Relis toi alors si tu trouves pas ton post un minimum péremptoire. :roll: Disons que ce que tout tu dis, asséné tel un axiome, désolé, c'est juste comme ça que je le vois, c'est pas une histoire de se faire plaisir. Les films ont suffisamment été critiqués pour que ce ne soit pas surfait justement. Ça empêche pas que certains puissent aimer malgré tout, à moins que leurs avis comptent moins que les autres ? Quant au postulat de départ, heu pas compris, c'était quoi ? ;)
UrShulgi dit:
Zagig_Yragerne dit:

Pas plus péremptoire que le postulat de départ mais si ça conforte ton avis avec un pic gratuit fais-toi plaisir. :)
(et surfait =/= mauvais)

Un postulat, c'est tout le contraire d'un avis :mrgreen: mais on s'égare toujours ^^
Retour aux affaires :^: , là sur le coup je suis déçu, pas de news du pm, pas de news des protos, sniff sniff

J’étais sûr que le PM arriverait aujourd’hui ! Ce qui est embêtant c’est de ne toujours pas avoir de date !

Zagig_Yragerne dit:
UrShulgi dit:Pas plus péremptoire que le postulat de départ mais si ça conforte ton avis avec un pic gratuit fais-toi plaisir. :)

Relis toi alors si tu trouves pas ton post un minimum péremptoire. :roll: Disons que ce que tout tu dis, asséné tel un axiome, désolé, c'est juste comme ça que je le vois, c'est pas une histoire de se faire plaisir. Les films ont suffisamment été critiqués pour que ce ne soit pas surfait justement. Ça empêche pas que certains puissent aimer malgré tout, à moins que leurs avis comptent moins que les autres ? Quant au postulat de départ, heu pas compris, c'était quoi ? ;)

Hein? Quoi? Un scrabble Conan?? :clownpouic:
Nicowa dit:Hein? Quoi? Un scrabble Conan?? :clownpouic:

Un scrabble avec figurines ? :lol:
Zagig_Yragerne dit:

C'est les echecs ça, non? :mrgreen:

Je ne sais pas pourquoi il y a une telle fixation sur le PM, c’est un faux évènement. Avant le PM, t’as pas ton jeu, tu poireautes. Après le PM, t’as toujours pas ton jeu, tu poireautes encore.

Nicowa dit:
Zagig_Yragerne dit:

C'est les echecs ça, non? :mrgreen:

À quand le KS ? J'espère qu'il y aura des bons SG ! :lol:
khaali dit:Je ne sais pas pourquoi il y a une telle fixation sur le PM, c'est un faux évènement. Avant le PM, t'as pas ton jeu, tu poireautes. Après le PM, t'as toujours pas ton jeu, tu poireautes encore.

:lol: :lol: :lol:

Je pense que le PM c’est surtout pour un “fiou, c’est fait” que parce que c’est vraiment capital qu’il arrive vite.
@Zagig : mais j’ai adoré le Hobbit. :)

Je comprends pas le rapport avec amazon, avec les problèmes de paiement et compagnie. A partir du moment où ils ont la liste des pledger et combien ils ont mis, ils peuvent lancer le PM. Qu’ils aient les fonds ou pas. Après c’est sur que si amazon lâche pas les infos c’est un problème mais autant je les imagine bloquer les fonds autant le reste non. Bref, ça me dérange pas d’avoir le PM en juillet, je suis pas pressé (je crois plus trop à Conan en 2015 maintenant que je me suis fait a l’idée je suis plus à un mois près) par contre je pige pas ce retard et j’aime pas ne pas comprendre.

Parce qu’ils étaient occupé à régler le problème, tout en s’ occupant des sculptures, des scénarios des campagnes et des illustrations des plateaux ?
Bref, ce qu’ils ont dit quoi ;-)

Ah non hein ! Je suis d’accord pour tous les hors-sujet du monde sur le fil de Conan, ou même à reprendre la conversation sur les dés pour daltoniens, mais pas le Hobbit :x
Beuark beuark beuark.
Fin de ma critique hautement argumentée.

C’est vrai ? Chacun peut demander à interdire quelque chose ? Je peux aussi ? Je demande donc qu’on ne parle plus du PM. :twisted: 8)
(je me demande si on pourra encore parler de quelque chose quand tout le monde aura mis son véto à quelque chose… :lol: )