jmt-974 dit:Et même les mouleurs de mouler...
Ben tant qu'ils ont assez de sous pour le PQ, ça devrait aller.

...
Ok, je sors...

jmt-974 dit:Et même les mouleurs de mouler...
Après magazines qui fait de la rétention de pognon, on a KS qui fait de rétention d’update. Ça commence à suffire bientôt!
On est toujours dans les temps indiqué par Jamie sur son com KS, il avait dit “plus tard ce soir ou demain matin” en s’adressant plutôt aux US, donc ce devrait être d’ici ce soir pour nous
Je me demandais justement. Vu qu’il a dit aussi qu’il avait fait l’update hier soir. Ça sent le jetlag là.
Il est fait oui, mais en attente de validation, et ça c’est surement du coté de la Bretagne bien Française
Haaaa ok! Je pensais qu’il l’avait envoyé sur la page ks déjà. Mon anglais commence à rouiller, ça craint…
Rrrrrhhhhaaaaaa purée il est où l’Update du jour ??
Veux voir de nouvelles maps, des illustrations, des figs qui font rêver…
Et le PM il en est où, hein ? Quelqu’un sait ?
Ah, la lecture de Conan… je suis dans le deuxième tome actuellement, et effectivement c’est très différent des petites nouvelles du un. Ça se construit, c’est bien plus développé.
Mais j’ai beaucoup aimé le format du tome 1. Y’a clairement des nouvelles qui ne servent pas à grand chose, et souvent avec la “demoiselle à la peau d’albâtre interchangeable”. D’ailleurs, dans la dernière nouvelle, le nom de la demoiselle est à un moment échangé avec le nom d’une demoiselle précédente, tout est dit (erreur gardée du texte original ou erreur de traduction ?)
Mais il y a aussi son lot de nouvelles vraiment excellentes et marquantes, avec des idées percutantes et une ambiance très particulière. La magie est présente comment on pourrait l’expérimenter du point de vue de Conan ; un des rares trucs qui fasse peur, très mystérieuse, on y comprend pas grand chose et ses effets sont dérangeants. Je suis resté scotché sur la fin de “La Tour de l’éléphant” tellement c’était graphique et étrange, j’ai adoré.
Je vais me retrouver à citer un peu les mêmes que batav, mais donc la Tour de l’Eléphant, la Reine de la Côte Noire, la Fille du géant des glaces, Le Bassin de l’Homme Noir j’ai bien aimé aussi.
Faut pas le lire en espérant un chef d’oeuvre à chaque nouvelle, mais y’a des petites perles à l’intérieur je trouve
L’Update est là, mais il est tout petit
crashover1d dit:L'Update est là, mais il est tout petit
Vraiment déçu par cet update.
En tant que backer je suppose que c’est acceptable.
Mais, je me considère comme un client de Monolith et non un “backer” (Fred Henry a toujours dit qu’il considérait KS comme un système de pré-commande).
En tant que client je trouve que les informations données sur l’impact des soucis avec amazon sur la production sont très insuffisantes.
Dans ma boite, si j’annonce à un de mes clients que j’ai eu un problème technique quelconque; je diffuse rapidement après (idéalement en même temps) l’avancement courant et les impacts planning.
Soit on cache les soucis soit on les montre, mais si on les montre on explique les conséquences.
Sinon la tablette est cool il n’y a rien à dire
hornak dit:crashover1d dit:L'Update est là, mais il est tout petit
En effetUn peu déçu j'espérais les plateaux !
Néanmoins je trouve le livre de Skelos très beau !
Effectivement je me suis dit aussi que ça pouvait se peindre. Ce qui me ferait le plus peur c’est les manipulations, même en étant prudent à force d’enlever/remettre les tuiles et compagnie, la peinture peut que en prendre un coup. Mais ça donne quand même envie…
Zucco dit:Vraiment déçu par cet update.
En tant que backer je suppose que c'est acceptable.
Mais, je me considère comme un client de Monolith et non un "backer" (Fred Henry a toujours dit qu'il considérait KS comme un système de pré-commande).
En tant que client je trouve que les informations données sur l’impact des soucis avec amazon sur la production sont très insuffisantes.
Dans ma boite, si j'annonce à un de mes clients que j'ai eu un problème technique quelconque; je diffuse rapidement après (idéalement en même temps) l'avancement courant et les impacts planning.
Soit on cache les soucis soit on les montre, mais si on les montre on explique les conséquences.
Vinsssounet dit:Effectivement je me suis dit aussi que ça pouvait se peindre. Ce qui me ferait le plus peur c'est les manipulations, même en étant prudent à force d'enlever/remettre les tuiles et compagnie, la peinture peut que en prendre un coup. Mais ça donne quand même envie...
Dans ma boite, si j'annonce à un de mes clients que j'ai eu un problème technique quelconque; je diffuse rapidement après (idéalement en même temps) l'avancement courant et les impacts planning.
Quoi…?? C’est pas de la vrai pierre!!! J’annule mon pledge!!!
Vu qu’il est gris-vaguement-pierre, un simple lavis noir dans les failles pour les faire ressortir. Ce sera du meilleur effet. Eventuellement un coup de noir mat sur le Monolith…
Jiheffe dit:Vu qu'il est gris-vaguement-pierre, un simple lavis noir dans les failles pour les faire ressortir. Ce sera du meilleur effet. Eventuellement un coup de noir mat sur le Monolith...
crashover1d dit:
Tu veux quoi un bilan financier ?
Ils ont déjà communiqué les tenants et les aboutissants et indiqué qu'ils n'estimaient pas d'impact sur la livraison prévue, il te faut quoi de plus![]()