Vinsssounet dit:Ça, ou un gros Free-Hand des boobs de Red Sonya sur un chameau.
Lapin compris
petit update en nombre de caractères, mais c’est tout de même pour montrer le Livre de Skelos finalisé ! Et ça, c’est bien sympa comme avancée.
Zucco dit:crashover1d dit:
Tu veux quoi un bilan financier ?
Ils ont déjà communiqué les tenants et les aboutissants et indiqué qu'ils n'estimaient pas d'impact sur la livraison prévue, il te faut quoi de plus![]()
Bah si il n'y a pas d'impact planning il faut le répéter! Cette information est pas écrite sur KS. Ni dans les message de Jamie ni dans les updates officielles.
Je comprend que certain puisse être déçu de l’update, mais ce que je devine à demi mot c’est que la production de la boîte de base est lancée.
on savait déjà que les boîtes (le contenant) était en prod ce qui aujourd’hui doit être terminé.
la on a le skelos.
ce qui signifie que monolyth n a pas besoin du PM pour lancer les premières productions à grande échelle.
J’y vois un avancement certain et une très bonne gestion du temps malgré les problèmes d’Amazon.
J’ai moi-même douté pour les délais mais ce petit update me réjouis peut être plus que ça ne devrait, on verra bien.
Bref très bonne nouvelle pour moi que cet update bien plus qu’un visuel de WIP.
Soyez fort! Plus que quelque jours et on pourra être faible!
A propos du livre lui même :
- j’espère qu’il sera bien noir comme prévu, ce serait bien plus beau à mon avis.
- dommage qu’il n’y a pas une petite rigole en bas de la case pour les tuiles de façon à pouvoir les retirer facilement, après tout, c’est ce que l’on va manipuler le plus souvent. (et nous, pimpers en tout genre, nous y avions pensé ^^)
(c’est le petit prototype bien sur)
l’update KS montre une vue du livre de Skelos …
bah super déçu …
aucune des remarques du forum concernant l’ergonomie et une petite modif /astuce pour une meilleure prehension des tuiles de la rivieres 'a été prisent en compte …
faudra s’emmerder a choper les tuiles avec les ongles …
valkriss dit:
faudra s'emmerder a choper les tuiles avec les ongles ..![]()
Zucco dit:Bah si il n'y a pas d'impact planning il faut le répéter! Cette information est pas écrite sur KS.
Ni dans les message de Jamie ni dans les updates officielles.
For those wondering about revised shipping dates, we are fully aware of the time we've lost but we're doing our best to catch up (as the update will show) and once we have a decent evaluation I'll clue you all in.
Concernant le Livre de Skelos, on a des infos sur la largeur?
Peut-être que c’est un chouilla plus large que 8 tuiles consécutives, permettant dès lors de les saisir (à défaut d’avoir quelque chose comme ce qui a été proposé dans ce topic).
Pour en revenir à la news elle-même, j’aime beaucoup le livre, mais, comme beaucoup, je m’interroge et regrette l’absence de facilité pour enlever les cartes du bas, alors que ça devrait être l’une des zones qui s’utilisera le plus.
Igor22 dit:
- j'espère qu'il sera bien noir comme prévu, ce serait bien plus beau à mon avis.
Igor22 dit:A propos du livre lui même :
- j'espère qu'il sera bien noir comme prévu, ce serait bien plus beau à mon avis.
Igor22 dit:- dommage qu'il n'y a pas une petite rigole en bas de la case pour les tuiles de façon à pouvoir les retirer facilement, après tout, c'est ce que l'on va manipuler le plus souvent. (et nous, pimpers en tout genre, nous y avions pensé ^^)
laerthis dit:Concernant le Livre de Skelos, on a des infos sur la largeur?
Peut-être que c'est un chouilla plus large que 8 tuiles consécutives, permettant dès lors de les saisir (à défaut d'avoir quelque chose comme ce qui a été proposé dans ce topic).
Ils ont mis des creux pour prendre des cartes partout sauf sur la ligne du bas.
J’ose croire qu’ils ont testé et qu’ils ne l’ont pas jugé utile.
Et puis ça occulte le vrai débat… Compatible sleeve ou pas
Donc c’est parfait
Perso j’étais pas inquiet, c’était surtout pour répondre à chépuki qui râlait.
Merci pour les précisions.
Yafube dit:Ils ont mis des creux pour prendre des cartes partout sauf sur la ligne du bas.
J'ose croire qu'ils ont testé et qu'ils ne l'ont pas jugé utile.
Et puis ça occulte le vrai débat... Compatible sleeve ou pas
UrShulgi dit:Pour en revenir à la news elle-même, j'aime beaucoup le livre, mais, comme beaucoup, je m'interroge et regrette l'absence de facilité pour enlever les cartes du bas, alors que ça devrait être l'une des zones qui s'utilisera le plus.
Avec les explications données plus haut, je suis déjà un peu plus rassuré. J’ai du mal à imaginer qu’ils ne le fassent pas alors que ça porterait à conséquence (et que dans le même temps, on ait fait de la déco sur le livre avec les fissures )
jmt-974 dit:Yafube dit:Ils ont mis des creux pour prendre des cartes partout sauf sur la ligne du bas.
J'ose croire qu'ils ont testé et qu'ils ne l'ont pas jugé utile.
Et puis ça occulte le vrai débat... Compatible sleeve ou pas
Tu peux pas sleeve, c'est pas des cartes c'est des tuiles épaisses....