Drana dit:Pour calmer un peu les esprits et surtout les inquiétudes de chacun. En pledgeant on sait qu'on aura le jeu à la fin de l'année vers décembre. Nos sous ne sont pas dans les limbes mais dans les mains de Fred Henri. Pour ceux qui ce sont renseigner, ce mec c'est pas le premier péon lambda qui passe, mais un grand auteur et entrepreneur (qu'on aime ou pas). Je pense que vu les noms qui composent la Team M, nos sous sont loin d'être "nul part". On a juste à les encourager et les soutenir dans le défi de cette année, car mine de rien ils ont une montagne de boulot devant eux et une communauté multiculturelle à gérer. Franchement on à la meilleur place, alors suivons l'histoire, encourageons les et surtout soyons PATIENT...
Il a encore frappé fort avec cette peinture. Pas fan des veines, mais si j’étais capable de faire ne serrait-ce que la moitié (voir le quart) de ce qu’il a fait, je m’en contenterai. Faut bien se mettre en tête la taille de la fig.
de toute façon, si on décide de les peindre, ce sera selon notre capacité et l’idée qu’on a de la représentation des figurines. On peut très bien les peindre de façon “minimale”, histoire de donner une ambiance. Dans un premier temps, je pense que je donnerai une sous-couche à toutes les figurines, histoires de. Après…
Totoche dit:de toute façon, si on décide de les peindre, ce sera selon notre capacité et l'idée qu'on a de la représentation des figurines. On peut très bien les peindre de façon "minimale", histoire de donner une ambiance. Dans un premier temps, je pense que je donnerai une sous-couche à toutes les figurines, histoires de. Après...
Là c'est pas du tabletop... quoi que ptet que pour lui si impressionant en tout cas.
Sokoben dit:J'adore les cuirs. Et les reflets bleus dans les cheveux. Je retiens l'idée.
Pour ma part je suis en admiration devant les deux fourreaux des dagues, l'effet obtenu donne vraiment l'impression de cuir avec en plus un sacré dégradé pour l'ombre
graphiquerex dit:Il demande combien le Mr pour peindre mes figurines?
Je ne sais pas qui a peint cette version mais je pense que de toute façon c'est assez variable. Je dirais entre 100 et 300 € par figurine.
faut pas pousser non plus...
C'est pas déconnant. Le temps passé sur une fig va vachement varier d'un peintre à l'autre, mais 10-30h au smic ça rentre bien dans la fourchette 100-300€... et je sais pas si Martin Grandbarbe tourne au smic (je ne lui souhaite pas après avoir atteint un tel niveau). En tout cas 10-30h c'est réaliste. Enfin 30 ça me parait beaucoup sur celle-ci (encore une fois ça dépendra du peintre) mais 10 pas du tout, voire pas assez.
Salyt Les p’tits gars ! Ça fait un bail Bon il est vrai que j’avais un peu de travail pour faire avancer le bouzin. Mais là je commence à voir le jour. La prod a débuté (cf livre de Skelos) et il ne reste que deux figs à sculpter (en cours celle de Thaug par Stéphane Nguyen et un javelinier Khitai par Stéphane Simon). Ensuite elles partent toutes en prod. Pour ce qui est des remarques sur le livre de Skelos, sachez que j’ai depuis demandé des modifs : ajout de deux rigoles pour simplifier la saisie des tuiles et surtout pour éviter un maximum de frottements entre les tuiles et le dashboard. J’ai aussi demandé à rajouter plus de texture. Pour ce qui est de la couleur, je vous rassure : elle sera plus sombre. Pour ce qui est de la communication : certes nous venons moins par ici (car j’ai beaucoup beaucoup de taff que je préfère faire à fond plutôt que de venir communiquer) mais cela ne veut pas dire que nous ne communiquons pas. Nous faisons une mise à jour par semaine dans lesquelles je vous donne toutes les informations qu’on a à notre disposition. Je ne peux pas en dire plus. Il me semble que faire plus d’une mise à jour par semaine reviendrait à parler dans le vent et sonnerait un peu creux. On bosse et on avance plutôt bien. Que dire de plus ? On montre tout ce qu’on a.
graphiquerex dit:Il demande combien le Mr pour peindre mes figurines?
Je ne sais pas qui a peint cette version mais je pense que de toute façon c'est assez variable. Je dirais entre 100 et 300 € par figurine.
faut pas pousser non plus...
Certains semblent se réveiller en surprise. Juste drôle. Bon après, pour peindre vot'p'tite boîte c'est peut-être un peu stupide de faire appel à un peintre habitué aux commissions pro ... Sinon, y a des peintres qui bossent pour des particuliers et qui vous torcheront ça pour 300-500 € le tout ... Ce sera peut-être moins beau de près quoi.
Moavoa dit:dans sa grande période GW Mcvey faisait entre 800 et 1000$ la figurine niveau golden demon... Ca laisse rêveur ces tarifs la.
Pour un peintre primé, j'ai entendu des chiffres bien plus élevés ... M'enfin y a pas de règles en la matière en fait.
Edit : Allez comme je suis sympa, je mets les tarifs d'un peintre pour particuliers, trouvé sur un forum bien connu. - Niveau 1 : Couche de base travaillée à l'aérographe et agrémentée de lavis. Schéma simple pour un table top efficace. Ce service débute à partir de 4€. - Niveau 2 : Travail de tout les détails et approfondissement des principaux. Ce service débute à partir de 8€. - Niveau 3 : Travail plus approfondi de l'ensemble de la pièce. Incluant un ou deux effets comme des salissures ou éraflures. Ce service débute à partir de 14€. Je précise qu'il s'agit de tarifs par figurine bien sûr.