Erwan dit:Salyt Les p'tits gars ! Ça fait un bail Bon il est vrai que j'avais un peu de travail pour faire avancer le bouzin. Mais là je commence à voir le jour. La prod a débuté (cf livre de Skelos) et il ne reste que deux figs à sculpter (en cours celle de Thaug par Stéphane Nguyen et un javelinier Khitai par Stéphane Simon). Ensuite elles partent toutes en prod. Pour ce qui est des remarques sur le livre de Skelos, sachez que j'ai depuis demandé des modifs : ajout de deux rigoles pour simplifier la saisie des tuiles et surtout pour éviter un maximum de frottements entre les tuiles et le dashboard. J'ai aussi demandé à rajouter plus de texture. Pour ce qui est de la couleur, je vous rassure : elle sera plus sombre. Pour ce qui est de la communication : certes nous venons moins par ici (car j'ai beaucoup beaucoup de taff que je préfère faire à fond plutôt que de venir communiquer) mais cela ne veut pas dire que nous ne communiquons pas. Nous faisons une mise à jour par semaine dans lesquelles je vous donne toutes les informations qu'on a à notre disposition. Je ne peux pas en dire plus. Il me semble que faire plus d'une mise à jour par semaine reviendrait à parler dans le vent et sonnerait un peu creux. On bosse et on avance plutôt bien. Que dire de plus ? On montre tout ce qu'on a.
Super update Merci Erwan pour tout votre travail c'est vraiment top ! Tu sais si on aura plus d'informations sur les extensions d'ici le PM ? Je vais peut être en prendre une et c'est d'une difficulté sans nom de choisir J'ai hâte de voir le travail de Cl4renko sur les derniers plateaux !
Quand on parle de rigole, on parle bien de celle qu’il me semble avoir vue, sur toute la longueur et qui permet en appuyant sur la tuile de la faire basculer pour la prendre ? Peut pas poster mon exemple perso. Tant pis. C’est indispensable en effet. Même si les tuiles sont épaisses, c’est toujours délicat de les prendre par la tranche. Très bonne idée. Merci d’avoir communiquer, Erwan
Erwan dit:Salyt Les p'tits gars ! Ça fait un bail Bon il est vrai que j'avais un peu de travail pour faire avancer le bouzin. Mais là je commence à voir le jour. La prod a débuté (cf livre de Skelos) et il ne reste que deux figs à sculpter (en cours celle de Thaug par Stéphane Nguyen et un javelinier Khitai par Stéphane Simon). Ensuite elles partent toutes en prod. Pour ce qui est des remarques sur le livre de Skelos, sachez que j'ai depuis demandé des modifs : ajout de deux rigoles pour simplifier la saisie des tuiles et surtout pour éviter un maximum de frottements entre les tuiles et le dashboard. J'ai aussi demandé à rajouter plus de texture. Pour ce qui est de la couleur, je vous rassure : elle sera plus sombre. Pour ce qui est de la communication : certes nous venons moins par ici (car j'ai beaucoup beaucoup de taff que je préfère faire à fond plutôt que de venir communiquer) mais cela ne veut pas dire que nous ne communiquons pas. Nous faisons une mise à jour par semaine dans lesquelles je vous donne toutes les informations qu'on a à notre disposition. Je ne peux pas en dire plus. Il me semble que faire plus d'une mise à jour par semaine reviendrait à parler dans le vent et sonnerait un peu creux. On bosse et on avance plutôt bien. Que dire de plus ? On montre tout ce qu'on a.
Merci Erwan, je pense que vous êtes sur la bonne voie. La communication me semble plus que correcte, surtout comparé à d'autres KS, et je préfère que le boulot avance et le résultat soit de qualité. Continuez comme ça !
Cool, merci pour les news et les good news. Et sinon, un avis sur le prix pour faire peindre ses figurines, le délai du PM, le bien-fondé du cuir pour manier la hache et la participation irrégulière de Patrice sur ce forum ? Allez, hop hop hop, au boulot. C'est qu'on attend notre boite, nous !
Salut Erwan, Super post qui fait plaisir a lire. Thaug par S. Nguyen, j’avoue que j’avais un peu peur que G. Clavilier soit dessus vu qu’il avait fait les tentacules, avec tout le respect que j’ai pour Mr Clavilier je suis pas fan de quelques uns de ces travaux, et pour cette pièces maîtresse de Conan j’imaginais plus un Dragosani (je me demande ou il aurait pu y mettre un téton), ou un JAG mais la on est dans le phantasme ou justement S. Nguyen qui est quand même top sur les demons … ca le fait ! super content je suis. J’ai vraiment hâte de voir les modifications et la figurine d’Atali, qui est une des rares illustrations a avoir été rejeté par la communauté et voir le résultat confirmera l’écoute de Monolyth envers les backers, imo c’est un point important vis a vis de la politique de Monolyth sur le KS et ceux a venir. Je ne doute pas du talent de Jamie a mettre en avant les qualités de Monolyth lors de cette présentation Le dernier point très attendu, ce sont les informations sur les extensions et surtout Stygia qui reste trop obscur a l’approche du PM, et je trouve pas ça sérieux du tout. Bordel mais qui sont chiants ces mecs qui pledge et qui veulent des infos On est derriere vous, certains pour vous soutenir d’autre pour vous pousser … mais on est tous derriere
Je ne retrouve pas le livre de skelos en 2D “à imprimer” que j’ai vu passer sur le forum. Est-ce que quelqu’un se souvient de qui l’a fait ou aura ça sous la main SVP? Merci d’avance
J’avais regardé dans la pack bombyx, en vain. Merci pour la réponse et le lien. C 'est toi l’auteur? EDIT: correction d’une tournure de phrase malheureuse
Je pense que c’est Setarrif qui en est l’auteur, comme les petites plaquettes pour les résultats des dés.
EDIT : Complétement HS, mais il y a une photo sur le FB de Ludovic Maublanc, si elle atteint les 300 likes avant la fin du match de baseball où ils sont, ils descendent nu sur le terrain. Pour l’instant y a à peine 80 likes, c’est pas sérieux!
Tout comme Moavoa, j’espère qu’on aura rapidement plus d’informations sur l’extension de la Stygie, sinon je n’ai rien (encore ? ^^)a reprocher à ce KS, la communication est impeccable et le jeu me fait rêver.
pimous dit:Tout comme Moavoa, j'espère qu'on aura rapidement plus d'informations sur l'extension de la Stygie, sinon je n'ai rien (encore ? ^^)a reprocher à ce KS
Si y'a pas red sonja.... ah si... a ben non rien a redire alors