[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

pimous dit:Tout comme Moavoa, j'espère qu'on aura rapidement plus d'informations sur l'extension de la Stygie.

Je partage, c'est intuitivement l'extension qui m'intéresse le plus mais j'adorerais en savoir un peu plus.

La fig est absolument sublime.
J’en reste baba.
De la jolie photo!
Les news derrière, c’est top, merci Monolith!
Enfin, le PnP, pour patienter, c’est top aussi. Trois parties par chez moi, à chaque fois un succès.

Sympa pour les infos Erwan, ça fait toujours plaisir de vous avoir en direct.
Des news des protos ? J’avais eu Fred à ce sujet, et c’était dans les starting blocks mais ça fait déjà plusieurs semaines de ça. Une info ?

Super nouvelles pour le livre de Skelos. Maintenant, j’ai hâte de voir les plateaux encore inconnus.
Je plussoie pour les proto. Ça va finir par être compliqué de faire un scénar. Plus les vacances approchent, moins il y aura de possibilités de se réunir, faute de dispo.

Crystalboy dit:Super nouvelles pour le livre de Skelos. Maintenant, j'ai hâte de voir les plateaux encore inconnus.
Je plussoie pour les proto. Ça va finir par être compliqué de faire un scénar. Plus les vacances approchent, moins il y aura de possibilités de se réunir, faute de dispo.

Yep, pour ça que je relance, ça me tracasse un peu également

J’ai vu Fred cette semaine, c’est imminent pour les protos :)

Ah ben j’en connais qui vont être contents :mrgreen:

ah cool 2 bonnes news en 2 pages :^:

bah voyons … Bonne nouvelle bonne nouvelle … Les problèmes d’Amazon sont réglés les figurines sont bouclés la prod peut commencer … Et la on nous dit que les protos vont arrivés !
c’est un complot ! Fred et Erwan vont se la couler douce a Bali pendant que nous on va bosser du scenar comme des dingues en juillet aout !
et ils pensent qu’on va faire ca avec plaisir et entrain ? Bah ils ont raison :^:
trop hâte de mettre une (ou deux) pierre à ce monument :mrgreen:

MadTotoro dit:J'ai vu Fred cette semaine, c'est imminent pour les protos :)

Ça c'est parfait. 8)

C’est bien cool toute ces infos.

Erwan dit:...
Pour ce qui est des remarques sur le livre de Skelos, sachez que j'ai depuis demandé des modifs : ajout de deux rigoles pour simplifier la saisie des tuiles et surtout pour éviter un maximum de frottements entre les tuiles et le dashboard....

je t'aime toi ! :pouicbravo:

Rha! Pas de table de Conan au Festival Alchimie de Toulouse! J’étais déçu, mais déçu! C’est quand même une super occaz de raté, juste avant le PM!
Par contre, il y avait CROC, mais déjà tellement pris avec Time Storie que j’ai pas eu envie de l’embêter avec Conan.

Hello, je passe 1 fois pas moi sur le post pour voir où en est le pledge manager. alors les nouvelles sont bonnes ? :stuck_out_tongue:

Yenos dit:Hello, je passe 1 fois pas moi sur le post pour voir où en est le pledge manager. alors les nouvelles sont bonnes ? :p

Oui.

Réponse précise et concise !
:mrgreen:

valkriss dit:ajout de deux rigoles pour simplifier la saisie des tuiles

Alors il faudrait qu'on m'explique en en quoi deux rigolus vont faciliter la saisie des tuiles. Deux tristus pourquoi pas mais deux rigolus, non je vois pas.

Ah, ben en voilà une blague à Dicentim !

Digne du comcombre masqué, Roolz est cohérent :)

petit cadeau de plus pour Patrice :mrgreen:
certains poussent le cosplay vraiment loin :shock: