M Phal + free henry vers quimper. N’y aurait il pas de l’imminence la dessous ?
Ouai, comme l’impression qu’il va se passer un truc… Genre la disparition de quelques kilos farine de sarazin, de 2-3 mottes de beurre salé, d’une demi palette de Kouignamann, de 2 cochons, de quelques futs de Coreff et tonneaux de Chuchen. Classique!
Nicowa dit:Ouai, comme l'impression qu'il va se passer un truc... Genre la disparition de quelques kilos farine de sarazin, de 2-3 mottes de beurre salé, d'une demi palette de Kouignamann, de 2 cochons, de quelques futs de Coreff et tonneaux de Chuchen. Classique!
T'as oublié qqs binious kozh et autres bombardes pour faire l'ambiance

Juste pour le clin d’oeil, une illustration de Earl Norem qui colle quasi parfaitement au scénario “Le village”.
More dit:M Phal + free henry vers quimper. N'y aurait il pas de l'imminence la dessous ?
... de l'imminence grise la dessous...

Travail sublime de Budala, dont l’intervention en TTTV est bien modeste ! Bravo pour cette qualité de travail.
Merci les gars, ça fait plaisir
Pour ceux qui le peuvent, je vous invite à passer sur le stand Monolith à “Des Bretzels et Des Jeux”.
Vous pourrez jouer un scénario spécifique sur cette table
Budala dit:Merci les gars, ça fait plaisir
Pour ceux qui le peuvent, je vous invite à passer sur le stand Monolith à "Des Bretzels et Des Jeux".
Vous pourrez jouer un scénario spécifique sur cette table
Comment ça claque

JabbaTheHatt dit:petit cadeau de plus pour Patrice![]()
certains poussent le cosplay vraiment loin![]()
Dingue, elle est allée jusqu'à s'appliquer un lavis, pour les assombrissements dans les creux !

La tour de Khitai est magnifique
Bravo pour ce travail !
jmt-974 dit:(...)
http://lesfigsderic.overblog.com/2015/0 ... t-fin.html
Houla mais quel travail ! Impressionnant !

Ca fait plaisir de voir la fin du projet après les toutes premières photos en WiP

Ouais d’ou mon (…) j’ai pas de mots perso…
Bonjour à tous,
J’ai découvert ce sujet et le KS après la fin de la campagne. (malheureusement, je dois bien avouer )
Après avoir lu une bonne partie du sujet, j’ai fini par craquer et être (très) intéressé par le jeu. Je rattrape mon retard (guide Howard acheté et intégrale Braguelonne en cours de commande ) et le “Welcome to the Legend” fait forcément tomber les dernières réticences…
Du coup, j’ai deux-trois questions à propos du pledge manager (mais pas à propos de la date, ça j’ai suivi, désolé pour les adeptes du running gag ). Comme je n’ai encore quasiment jamais participé à de KS (ou autre financement participatif), je n’en connais pas encore bien les ficelles.
Voici donc:
- Le PM sera-t-il ouvert uniquement aux pledgers, pour finaliser leur pledge? Ou bien ouvert à tous?
- Si ouvert à tous, comment cela se passe-t-il? Est-ce un système qui marche d’une façon unique (c’est à dire “mode d’emploi” connu de tous) ou bien c’est le porteur du projet qui détermine comment ça se passe et sur quelle plateforme?
Je vous remercie pour vos réponses et conseils en la matière!
PM open bar… et c’est au cas par cas pour la plateforme et pour l’instant rien d’officiel Donc W&S (si ce n’est que Paypal sera surement l’option de paiement principale voir la seule)
jmt-974 dit:PM open bar... et c'est au cas par cas pour la plateforme et pour l'instant rien d'officielDonc W&S (si ce n'est que Paypal sera surement l'option de paiement principale voir la seule)
Merci beaucoup pour ton retour!
Et une dernière question, que j'ai oublié précédemment:
les SG et KS exclu sont aussi dispo au PM ou bien est-ce vraiment uniquement que pour les pledges lors du KS?
Jotabe dit:jmt-974 dit:PM open bar... et c'est au cas par cas pour la plateforme et pour l'instant rien d'officielDonc W&S (si ce n'est que Paypal sera surement l'option de paiement principale voir la seule)
Merci beaucoup pour ton retour!
Et une dernière question, que j'ai oublié précédemment:
les SG et KS exclu sont aussi dispo au PM ou bien est-ce vraiment uniquement que pour les pledges lors du KS?
Le PM sera le même pour tous, donc avec SG et KS exclu "open bar".

Génial, merci
jmt-974 dit:PM open bar...
Tu peux obtenir le jeu avec toutes les exclus même si tu n'as pas participé à la campagne ?
shambhala dit:jmt-974 dit:PM open bar...
Tu peux obtenir le jeu avec toutes les exclus même si tu n'as pas participé à la campagne ?
Oui, c'est ce qui a été annoncé. A voir maintenant au moment du PM.