shambhala dit:jmt-974 dit:PM open bar...
Tu peux obtenir le jeu avec toutes les exclus même si tu n'as pas participé à la campagne ?
Yes, tant que le PM reste ouvert (comme pour les KS CMON, entre autres).
[edit] grillé
shambhala dit:jmt-974 dit:PM open bar...
Tu peux obtenir le jeu avec toutes les exclus même si tu n'as pas participé à la campagne ?
On le trouve où ce PM ?
pit07 dit:On le trouve où ce PM ?
pit07 dit:On le trouve où ce PM ?
khaali dit:shambhala dit:jmt-974 dit:PM open bar...
Yes, tant que le PM reste ouvert (comme pour les KS CMON, entre autres).
[edit] grillé
Un Late pladge pendant le PM reste un Pledge quand même …
Le débat revient souvent, il n’y a pas de règle générale (open bar, 1$ pendant la campagne, …etc) et dès fois il y a des malus (pledge un poil plus cher)
En tout cas pour Conan c’est effectivement annoncé, PM Open Bar (à priori pas de malus) pour tout le contenu de la campagne, et paiement via Paypal au moins
C’est moi ou on peut voir une nouvelle map sur la photo ?
Ca en a bien l’air !
D’après JMT-974 en première page:
“Il y a pour l’instant 6 plateaux de jeux prévus dans la version Deluxe (3 recto-verso, et dont un en SG), correspondant à des lieux inspirés directement des nouvelles d’Howard.
Il s’agit dans la boite de base:
- du village picte (Au-delà de la rivière Noire)
- de deux bateaux en phase d’abordage (La Reine de la côte noire)
- d’une auberge (ref. needed)
- d’une forteresse (La citadelle écarlate)
Et sur un autre plateau en SG ou Addon
- de souterrains (ref. needed)
- du village des marais (ref. needed)”
Sur la photo ça doit être les souterrains.
Sauf que la, roulee a gauche on a une map toute blanche… qui dit Nordheim ?
Et que mon petit doigt a vu passer une map forteresse en ruine
J’espère que personne ne m’en voudra de ne pas avoir relu les quelques pages qui précèdent ce post, mais je n’ai trouvé l’info nulle part: y a-t-il espoir de pouvoir réaliser un pledge tardif? J’ai découvert le jeu très récemment…
Edit: j’aurai jamais cru: par hasard j’ai lu la page qui précède celle-ci et apparemment, oui, il faut attendre le PM… Qu’est-ce qu’un PM? Merci
cyril-0 dit:J'espère que personne ne m'en voudra de ne pas avoir relu les quelques pages qui précèdent ce post, mais je n'ai trouvé l'info nulle part: y a-t-il espoir de pouvoir réaliser un pledge tardif? J'ai découvert le jeu très récemment...
Oui, j’allais rééditer. Il me semble que ce n’est pas évoqué dans la faq en page 1, ça pourrait valoir le coup de l’insérer!
Et ma réaction:
cyril-0 dit: Qu'est-ce qu'un PM? Merci
cyril-0 dit: Qu'est-ce qu'un PM? Merci
Put* de mer* peut-être?
Pledge maudit?
Prospecteur militant?
Edit: désolé pour le flood
hornak dit:
C'est moi ou on peut voir une nouvelle map sur la photo ?
Des infos sur les éditions numériques de Conan, gratuites, régulières et collector!
http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/4370
khaali dit:hornak dit:
Alors si tu regardes bien, il n'y a pas une, ni deux, mais trois maps, qui me semblent toutes inédites.
khaali dit:hornak dit:
Alors si tu regardes bien, il n'y a pas une, ni deux, mais trois maps, qui me semblent toutes inédites.