J’ai beau chercher, je n’arrive pas à dégotter le lien pour télécharger la nouvelle 'La tour de l’éléphant".
Gougou69 dit:J'ai beau chercher, je n'arrive pas à dégotter le lien pour télécharger la nouvelle 'La tour de l'éléphant".
Pareil... ou alors on est pas doués...
Pikaraph dit:Gougou69 dit:J'ai beau chercher, je n'arrive pas à dégotter le lien pour télécharger la nouvelle 'La tour de l'éléphant".
"LES NOUVEAUTÉS DU MERCREDI 13 MAI"

Pipoboy dit:Moi je vois le marais qu'on connaît, la forteresse en ruine et une map Nordheim...
Et trois dinosaures.
Roolz dit:Pipoboy dit:Moi je vois le marais qu'on connaît, la forteresse en ruine et une map Nordheim...
Et trois dinosaures.
Tiens, c'est marrant, moi j'en vois 5 (dont trois sur les étagères)

Patrice Louinet dit:Pikaraph dit:Gougou69 dit:J'ai beau chercher, je n'arrive pas à dégotter le lien pour télécharger la nouvelle 'La tour de l'éléphant".
![]()
![]()
![]()
Tiens Patrice, dans tes pouvoirs chamans, tu n'aurais pas "faire revenir l'édition numérique aimée" ?
Parce que j'ai acheté il y a quelques temps l'édition numérique du tome 1 (c'est bien c'est bien) et, quand tu as annoncé que les éditions numériques fusionnaient au 13 mai en 3 volumes au lieu de 6, je pensais que j'avais jusqu'au 12 mai pour acheter les anciens formats... Sauf que plus moyen de trouver le tome 2 (ne serait-ce que pour compléter mon tome 1 avant que les deux ne deviennent un tome 1 unique

Là je sens que j'ai le choix entre payer une deuxième fois mon tome 1 (en prenant le nouveau tome 1) ou faire l'impasse sur le tome 2. C'est pas bien, c'est pas bien.
Bon c'est pas un drame mais ça m'énerve un peu quand même.
Et même si tu n'y es pour rien... ben tu passais par là et tu as es pouvoir surhumains, alors...
En regardant à nouveau, j’en suis aussi à 5:
deux superposées devant Phal,
une à droite de Phal sous les figurines,
une roulée sur la précédente,
une dernière roulée au fond de la pièce, appuyée contre les étagères.
khaali dit:
deux superposées devant Phal,
Là j'arrive pas à voir.

Mais les dinosaures, y en a 2 de vivants quand même. Et 1 qu'on ne voit pas mais qui doit prendre la photo.
salut à tous,
week-end Ludique au fin fond de la Touraine le week-end dernier avec plus d’une centaine de participants (type gros joueurs!) venu des régions Centre, Bretagne, Parisienne… et du Nord!
Nous avons pu faire 4 tablées de Conan, permettant de faire découvrir le jeu à une quinzaine de personnes.
résultat des courses, Conan entre dans le top3 des jeux du week-end, derrière La Granja et Vitculture! pas mal pour un jeu qui n’est montré encore qu’à l’état de proto!
si vous voulez voir les photos, c’est par là: https://www.facebook.com/ludoergosumtours37/photos/pcb.469571729878375/469571279878420/?type=1&theater
Patrice Louinet dit:Pikaraph dit:Gougou69 dit:J'ai beau chercher, je n'arrive pas à dégotter le lien pour télécharger la nouvelle 'La tour de l'éléphant".
![]()
![]()
![]()
Bordel, je savais qu'il y avait un piège

hornak dit:D'après JMT-974 en première page:
"Il y a pour l'instant 6 plateaux de jeux prévus dans la version Deluxe (3 recto-verso, et dont un en SG), correspondant à des lieux inspirés directement des nouvelles d'Howard.
Il s'agit dans la boite de base:
- du village picte (Au-delà de la rivière Noire)
- de deux bateaux en phase d'abordage (La Reine de la côte noire)
- d'une auberge (ref. needed)
- d'une forteresse (La citadelle écarlate)
Et sur un autre plateau en SG ou Addon
- de souterrains (ref. needed)
- du village des marais (ref. needed)"
Sur la photo ça doit être les souterrains.
Ce n'est pas à jour, bien qu'initialement prévue, la map des souterrains a finalement été remplacée par la forteresse. Et il manque dans ta liste la map de la citadelle.
![]()
![]()
![]()
Ouais ho, ça va hein ! Y'a qu'à le marquer un peu plus gros aussi ! Non mais des fois.....

Sokoben dit:
Tiens Patrice, dans tes pouvoirs chamans, tu n'aurais pas "faire revenir l'édition numérique aimée" ?
Parce que j'ai acheté il y a quelques temps l'édition numérique du tome 1 (c'est bien c'est bien) et, quand tu as annoncé que les éditions numériques fusionnaient au 13 mai en 3 volumes au lieu de 6, je pensais que j'avais jusqu'au 12 mai pour acheter les anciens formats... Sauf que plus moyen de trouver le tome 2 (ne serait-ce que pour compléter mon tome 1 avant que les deux ne deviennent un tome 1 unique). C'est moyen, c'est moyen.
Là je sens que j'ai le choix entre payer une deuxième fois mon tome 1 (en prenant le nouveau tome 1) ou faire l'impasse sur le tome 2. C'est pas bien, c'est pas bien.
Bon c'est pas un drame mais ça m'énerve un peu quand même.
Et même si tu n'y es pour rien... ben tu passais par là et tu as es pouvoir surhumains, alors...
Ah oui, je ne savais pas. Faudrait voir directement avec Brage, je pense. Là, je ne peux rien faire. C'est ballot, effectivement.
Bonne journée. Mon nom est général Grundmann et je prends part à la Conan Kickstarter . Depuis la mi- Mars , je demande le remboursement des frais . Malheureusement, il n’y a plus d’informations . Ni PM ni par mes mises à jour . Quelqu’un peut-il dire ce ici? Ou peut-être même quelqu’un en contact avec l’équipe Conan ?
Merci d’avance pour vos efforts !
salutation
Général Grundmann
Les remboursement ont repris seulement récemment, selon l’avant dernière mise à jour.
Si tu leur as déjà écrit je pense qu’ils vont revenir vers toi. Mais si ils ne t’ont JAMAIS répondu depuis la mi-mars c’est bizarre, les autres qui ont demandé des remboursement obtenaient quand même un mail de réponse.
salut,
Pour les parisiens et ceux qui auront le courage de venir à paris est ludique :
https://sites.google.com/a/parisestludi … de-plateau
https://sites.google.com/a/parisestludi … l-z/ravage
merci pour vos flood/blagues quotidien je m’en lasse pas. (même celui du PM)
Bande de veinards!
Drana dit:salut,
Pour les parisiens et ceux qui auront le courage de venir à paris est ludique :
https://sites.google.com/a/parisestludi ... de-plateau
https://sites.google.com/a/parisestludi ... l-z/ravage
merci pour vos flood/blagues quotidien je m'en lasse pas. (même celui du PM)
Yessss !
Par contre, j'ai un peu peur que ce soit pris d'assaut, non ? Encore jamais fait Paris Est Ludique, mais j'imagine que c'est noir de monde ?
(ça m'empêchera pas d'y aller, hein, c'est juste qu'en tant qu'agoraphobe patenté, faut que je m'y prépare un peu à l'avance

Et sinon, on sait qui de la Monolith Team sera présent sur place ?
lampourde dit:
Par contre, j'ai un peu peur que ce soit pris d'assaut, non ? Encore jamais fait Paris Est Ludique, mais j'imagine que c'est noir de monde ?
Il y a du monde mais c'est grand et il y a des tables partout donc aucun problème pour jouer et tester des trucs.
Évidemment, dans le cas de Conan, s'il n'y a qu'un proto il risque d'y avoir la queue. Peut-être qu'il est possible de reserver un créneau horaire auprès de Ravage?
De manière générale, on devrait être plusieurs du forum sur place, on peut aussi se regrouper. C'est plus facile de débarquer sur un stand à 4-5 (nombre optimisé pour la plupart des jeux), comme ca on lance directement une partie, plutôt que de se pointer tout seul et d'attendre que suffisamment de personnes intéressées soient présentes pour pouvoir jouer.
lampourde dit:Par contre, j'ai un peu peur que ce soit pris d'assaut, non ? Encore jamais fait Paris Est Ludique, mais j'imagine que c'est noir de monde ?
Non franchement ça va c'est tranquille.
Peut-être que je pourrai tester Conan ce coup-ci (l'année dernière j'ai pas trouvé la table...).