[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

khaali dit:De manière générale, on devrait être plusieurs du forum sur place, on peut aussi se regrouper. C'est plus facile de débarquer sur un stand à 4-5 (nombre optimisé pour la plupart des jeux), comme ca on lance directement une partie, plutôt que de se pointer tout seul et d'attendre que suffisamment de personnes intéressées soient présentes pour pouvoir jouer.

Moi j'ai plus souvent l'inverse. "Ah, vous ètes 3. Dommage, il ne restait qu'une (ou deux) places".
Du coup on rate plein d'occasions de test. 8)
Nicowa dit:
khaali dit:
hornak dit:
C'est moi ou on peut voir une nouvelle map sur la photo ? :D

Alors si tu regardes bien, il n'y a pas une, ni deux, mais trois maps, qui me semblent toutes inédites.

Même 4!! Y en a une roulée dans le coin de la piece, un peu au dessus de la gopro^^

Au-dessus de la gopro c'est une bâche pour Bloodbowl Team Manager personalisée :mrgreen:
Sinon la blanche c'est bien la première de Nordheim et au milieu de la table c'est la citadelle (à ne pas confondre avec la forteresse en ruine).

QUOI?? Une team bloodbowl Conan? J’adore!!

Erwan dit:Sinon la blanche c'est bien la première de Nordheim et au milieu de la table c'est la citadelle (à ne pas confondre avec la forteresse en ruine).

Faudrait des gros plans pour bien qu'on les différencie ! 8)

J’ai hâte de voir le reportage de TT, a savoir que les participant le verront en avant première :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je devrais dire les reportages puisqu’il devrait être en plusieurs épisodes ^^

Je ne serais pas surpris qu’ils le sous-titrent en anglais. Bon moyen pour attirer des milliers d’étrangers sur la V5 english-friendly de TT promise par M.Phal.

Ben… il est cassé le forum ?
Ca fait plus de 8 heures qu’il n’y a pas eu de message !
vivement que le PM arrive qu’on retrouve les bonnes vieilles habitudes des 30 pages à lire par jour :D

iTom35 dit:Ben.. il est cassé le forum ?
Ca fait plus de 8 heures qu'il n'y a pas eu de message !
vivement que le PM arrive qu'on retrouve les bonnes vieilles habitudes des 30 pages à lire par jour :D

En fait on essayait de faire une surprise à Fred pour son anniversaire, on s'est tous caché! Puis quand il va rentrer sur le sujet on va tous crier :
BON ANNIVERSAIRE FRED!!!

Mais en attendant, on se cache!

BON ANNIVERSAIRE FRED !!!

Chut… Je suis caché… (Je me suis enfermé dans la hutte avec la princesse si vous me cherchez…) :mrgreen:

Et au passage ça fait quoi de vieillir
Je suppose que le pm c’est le cadeau?

Bon anniversaire fred !!! (histoire d’avancer vers les 3000)

Bon anniversaire Fred !!

Bon anniv’ Fred :mrgreen:

Tous ces prétendus retards pour nous sortir le PM le jour de l’anniversaire de Fred… Ils sont forts chez Monolith :wink:

Joyeux n’anniversaire Fred ! Profite bien de tes jeunes années !

bon anniversaire Mr Fred ! Et je pense que l’année sera bonne :D

Youhou, Joyeux Anniversaire Fred ! :kingpouic:

Ce serait le moment d’annoncer une super nouvelle à tout le monde !
Joyeux anniversaire également ! :kingpouic:

Ben ouai bon anniv’ quoi.
Mais combien de chandeliers sur le gâteau ?
K

Krikounet dit:Mais combien de chandeliers sur le gâteau ?

Bien vu.