Joyeux pm Fred !.. Anniversaire je voulais dire évidemment
Joyeux annif !
Bonanivdonc
Roooooh mais on avait dit qu’on restait cachés jusqu’à ce qu’il arrive
J’me rappelle plus, je devais ramener le gateau, ou le couteau?
Du coup, j’improvise
Bon anniv’, Fred!
Bon nif !!!
Rhhho c’est dingue ça Fred, ton anniversaire tombe pile poil la même année que celui de Howard ! C’est fou !
Bonn anniversaire alors !
Bon acimmerienversaire !
Bon anniversaire Fred !
Vous pensez qu’on va atteindre les 3000 pages avant le PM ?
Je crois qu’on espère atteindre le PM avant les 3000 pages si tu vois ce que je veux dire
Le PM, le PM… Tout le monde aurait pris le all-in on serait pas là à se poser tant de questions!
Nicowa dit:Le PM, le PM... Tout le monde aurait pris le all-in on serait pas là à se poser tant de questions!
Déjà parti sur le All-in pendant la campagne, en effet je ne me pose plus trop de question, j'attends sagement de payer mes fdp et surtout la livraison

Nicowa dit:Le PM, le PM... Tout le monde aurait pris le all-in on serait pas là à se poser tant de questions!
C'est pas faux. Je vais y réfléchir pour mes prochains gros KS. Ce qu'on perd en pognon, on le gagne en tranquilité d'esprit.

C’est vrai que personnellement depuis la fin du KS j’ai déjà changé 3 ou 4 fois d’avis sur ce que j’allais prendre et je ne suis toujours pas décidé.
Ouai, Monolith a réussi le tour de force de me faire oublier que j’étais à la recherche des extensions Heroquest et space Crusade depuis des lustres… Et rien que pour ça jes en remercie. Quand on voit la galère que c’est de chercher des choses peu commune et au prix ou ça part sur les sites d’enchères…
Nicowa dit:recherche (..) space Crusade depuis des lustres...
Vivement l'édition espagnole des 25 ans !
Bon anniversaire Fredounet
Ptain avoir son anniv’ le même jouer que le PM, c’est classe non ?
Moi avec mon jack Vasel aussi j’ai des questions de fond… Dés ou pas dés en plus?
Je sais, je cours, je suis déjà loin, vous me voyez plus
Joyeux anniversaire Fred !!
Je viens de calculer mon budget vacances pour cet été et j’explose tout Baal Pteor et rien d’autre pour moi lors du PM ! Le reste ce sera en sorties boutiques !
oh l’autre il prefere partir en vacances que de all in