[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ah ben bon anniversaire alors môssieur Henri :mrgreen:

khaali dit:C’est vrai que personnellement depuis la fin du KS j’ai déjà changé 3 ou 4 fois d’avis sur ce que j’allais prendre :pouicboulet: et je ne suis toujours pas décidé. :pouicboulet: :pouicboulet:

je suis un peu dans le même cas… c’est surtout Baal qui en fait les frais pour le moment ( à moins que…) et de la grosse incertitude sur de l’extension ou pas (et si oui laquelle…)

“Je vois des gens qui vont avoir des regrets plus tard”

:clownpouic:

Bon anniversaire Mr Henry !!
C’est la fête aujourd’hui et ça se voit :
https://www.kickstarter.com/projects/80 … ts/2143795
Ouverture du PM et remise de 15% sur tout ce qui sera commandé avant minuit, Monolith est toujours au top ! :pouicok: :pouicbravo:
Bravo, merci et amusez-vous bien ! :kingpouic:

:mrgreen: Alors, qui y a vraiment cru ?

Hoooooooou! ça pique les yeux!
Mais oukesson les maps? :lol:

Et voici un nouvel update ! 8)

Bah Itai tu fais de la publication partielle, qu’est ce que c’est que ce travail !
Bon d’accords cette photo de groupe est bien sympa mais y’en avais d’autres :mrgreen:

A ba voilà c’est top la comparaison et ca permet de voir à quel point le géant est géant!

Ouai, à propos du géant, faut se baser sur quelle image?

Je préfèrerai la seconde, mais du coup il est plus grand que le dragon. :mrgreen:

Toutes les figs, finies, les refund envoyés … Il est quand même cool, Fred, c’est son anniversaire et c’est lui qui nous fait des cadeaux :wink:

En fait, à les voir, on se demande s’il n’est pas possible de mettre le géant sur le dos du dragon. Un géant de glace chevaucheur de dragon, ça serait classe ! :lol:

Super ça m’a convaincu de prendre l’extension… :roll:

Franchement, il faut bien le dire, cette update est moisie…
Rien qu’on ne sache déjà peu ou prou et pas un mot sur le PM ou sur la capacité de livraison à la date prévu. Alors oui l’équipe traîne dans le coin et est sympa (deux raisons pour pas râler trop fort) mais là pour moi c’est limite.
Y a un truc qui devrait être là depuis deux mois et qui n’y est pas. Les mise-à-jours sur les add-ons payants peuvent peut-être attendre, non ?
C’est pas très grave, je sais bien qu’ils vont les prendre mes sous mais ça finit par entamer un peu la patience, les updates qui servent juste à nous dire: c’est tout fini mais on vous montre rien (à part un SG rigolo et un add-on payant auquel peu de gens accroche).
Pas apprécié cette update moi. J’espère au moins que le champ’ est bon à ceux qui prennent un an ;).
Edité: j’avais pas relevé, ily a quand même une info: il va falloir acheter des socles pour les grosses figouzes pour qu’elles soient à la bonne hauteur, puisque sans (et donc 0,2 ou 0,3 de “perdu” par rapport aux fig’ soclées). Non vraiment elle me plaît pas de trop cette update.

Nicowa dit:Ouai, à propos du géant, faut se baser sur quelle image?

Je préfèrerai la seconde, mais du coup il est plus grand que le dragon. :mrgreen:

Lors de la publication de la première photo d'échelle, il avait été précisé que l'échelle du Géant était encore en réglage.
Sur cet update il est indiqué que les figs sont finale, pour moi c'est bien celle d'aujourd'hui qui arrivera entre nos mains :mrgreen:

Le PM, qu’il arrive maintenant ou 15 jours avant la livraison, ça ne change quand même pas grand chose. Faut arrêter de psychoter, les gens 8)

julejim dit:Franchement, il faut bien le dire, cette update est moisie...
Rien qu'on ne sache déjà peu ou prou et pas un mot sur le PM ou sur la capacité de livraison à la date prévu. Alors oui l'équipe traîne dans le coin et est sympa (deux raisons pour pas râler trop fort) mais là pour moi c'est limite.
Y a un truc qui devrait être là depuis deux mois et qui n'y est pas. Les mise-à-jours sur les add-ons payants peuvent peut-être attendre, non ?
C'est pas très grave, je sais bien qu'ils vont les prendre mes sous mais ça finit par entamer un peu la patience, les updates qui servent juste à nous dire: c'est tout fini mais on vous montre rien (à part un SG rigolo et un add-on payant auquel peu de gens accroche).
Pas apprécié cette update moi. J'espère au moins que le champ' est bon à ceux qui prennent un an ;).

Moisie ? C'est quand même que des bonnes nouvelles ... (après, les goûts et les couleurs :wink: ).
D'autant plus que si tous les refunds ont été lancés, ils peuvent maintenant ouvrir le PM pour tous les autres ... Donc il ne devrais plus tarder ... :kwak:
julejim dit: [...]

Pour moi c'est trop louche pour pas avoir d'autres news :roll: . Ou alors c'est l'effet ponts de mai, Viaduc de l’ascension, anniversaire et tournage du reportage? Ce qui pourrait se comprendre.
julejim dit:Franchement, il faut bien le dire, cette update est moisie...
Rien qu'on ne sache déjà peu ou prou et pas un mot sur le PM ou sur la capacité de livraison à la date prévu. Alors oui l'équipe traîne dans le coin et est sympa (deux raisons pour pas râler trop fort) mais là pour moi c'est limite.
Y a un truc qui devrait être là depuis deux mois et qui n'y est pas. Les mise-à-jours sur les add-ons payants peuvent peut-être attendre, non ?
C'est pas très grave, je sais bien qu'ils vont les prendre mes sous mais ça finit par entamer un peu la patience, les updates qui servent juste à nous dire: c'est tout fini mais on vous montre rien (à part un SG rigolo et un add-on payant auquel peu de gens accroche).
Pas apprécié cette update moi. J'espère au moins que le champ' est bon à ceux qui prennent un an ;).

Au contraire les updates concret sur les Addons / Extensions AVANT le PM sont ce qui est le plus demandé pour que les gens puissent se décider sur ce qu'ils prennent ou non en toute connaissance de cause ...
Pour l'arrivée du PM c'est bon ils ont expliqué en long et en large ce qu'il en était, la prochaine news sera sa disponibilité point barre, ça ne devrais plus tarder et ça ne change rien, hormis qu'ils ont plus de temps pour donner de l'info avant ce qui est bien pour ceux qui le demandent !
Après ils en garde un peu sous le coude pour meubler les dizaines d'updates qu'il y aura d'ici la livraison et c'est un peu normal aussi ...

Bon, ben… Le géant a grandi c’est bien, le dragon ne me plait toujours pas, tant mieux je mettrai mes sous dans une gestbox, le dromadaire mouaisa… J’avoue c’est pas vraiment les annonces que j’attendais le plus. La patience est un arbre dont la racine est amère et dont les fruits sont doux paraît-il… :roll:

Tiens, pendant qu’on y est… Martin Grandbarbe, le p’tit gars qui peint quelques figs, fait un Figostage à Bordeaux les 13 et 14 juin. (De mémoire, les 3 jours à lille c’était moins de 100€ avec une fig).
Il reste une place (A mon avis faut se grouiller…), si j’avais été dispo ce WE là, j’aurais sauté sur le truc!

Nicowa dit:Tiens, pendant qu'on y est... Martin Grandbarbe, le p'tit gars qui peint quelques figs, fait un Figostage à Bordeaux les 14 et 14 juin. (De mémoire, les 3 jours à lille c'était moins de 100€ avec une fig).

Tient faudrait que je trouve un ptit stage comme sur Paris pour Madame et moi-même...
Maintenant qu'on a une bonne petite pratique de base, ça pourrait être pas mal pour améliorer sensiblement le niveau avant l'arrivée de Conan :china: