Mmm. Le chameau est épique. Si j’ai bien compris l’update, ils ne vont pas montrer toutes les figs.
Donc il y a encore de l’espoir pour le dindon !
Patrice Louinet dit:Début de l'opération Conan chez Bragelonne.
Je vous donne un lien vers la page dédiée.
En page deux, "La Tour de l'Eléphant" est en téléchargement gratuit pour une durée limitée!
https://www.7switch.com/fr/list/search/ ... +e.+howard
Euh... la version collector intégrale est indiqué comme compatible tous supports, tous OS (PC, liseuse, kindle, tablette/smartphone, iOS, Android), et le format indiqué est epub/web. Du coup pas de soucis avec les liseuses kobo, etc. finalement ?
Au cas où pour la Tour de l’éléphant : https://www.7switch.com/fr/ebook/978282 … l-elephant
Merci Patrice !
J’ai lu les quatre premières nouvelles j’ai trouvé ça très sympa.
SPOILER:
Par contre je ne m’attendais pas à ce qu’un personne apparaissant dans le jeu allait mourir au bout de trois pages.
Un peu déçu de ce côté là, j’aimerais en savoir plus sur ces personnages. C’est le cas d’Attali, de ses frères géants (on les voit une page eux), de Thaurus, de l’alien… Tu n’as pas vraiment le temps de t’y attacher et de réellement comprendre qui ils sont. Le personnage de Thaurus par exemple est super intéressant
Ooook dit:Patrice Louinet dit:Début de l'opération Conan chez Bragelonne.
Je vous donne un lien vers la page dédiée.
En page deux, "La Tour de l'Eléphant" est en téléchargement gratuit pour une durée limitée!
https://www.7switch.com/fr/list/search/ ... +e.+howard
Euh... la version collector intégrale est indiqué comme compatible tous supports, tous OS (PC, liseuse, kindle, tablette/smartphone, iOS, Android), et le format indiqué est epub/web. Du coup pas de soucis avec les liseuses kobo, etc. finalement ?
Je ne pense pas , vu qu'il y a de la vidéo embarquée.
hornak dit:J'ai lu les quatre premières nouvelles j'ai trouvé ça très sympa.
SPOILER:
Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'un personne apparaissant dans le jeu allait mourir au bout de trois pages.
Un peu déçu de ce côté là, j'aimerais en savoir plus sur ces personnages. C'est le cas d'Attali, de ses frères géants (on les voit une page eux), de Thaurus, de l'alien... Tu n'as pas vraiment le temps de t'y attacher et de réellement comprendre qui ils sont. Le personnage de Thaurus par exemple est super intéressant
J'avoue, ils ont un peu tiré sur la corde chez Monolith pour trouver des persos jouables ^^'

Et à ton avis, il va lui arriver quoi à la meuf qu'on a en 4 exemplaires ?
SPOILER:
Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'un personne apparaissant dans le jeu allait mourir au bout de trois pages.
Un peu déçu de ce côté là, j'aimerais en savoir plus sur ces personnages. C'est le cas d'Attali, de ses frères géants (on les voit une page eux), de Thaurus, de l'alien... Tu n'as pas vraiment le temps de t'y attacher et de réellement comprendre qui ils sont. Le personnage de Thaurus par exemple est super intéressant
Spoiler:
Concernant les persos secondaire, ils crèvent tous. Espérance de vie: 3 pages. On m'a conseillé ici d'attaquer le deuxième recueil de nouvelles mais franchement j'hésite, le premier a été une grosse déception.
Merguez dit:hornak dit:J'ai lu les quatre premières nouvelles j'ai trouvé ça très sympa.
SPOILER:
Spoiler:
Concernant les persos secondaire, ils crèvent tous. Espérance de vie: 3 pages. On m'a conseillé ici d'attaquer le deuxième recueil de nouvelles mais franchement j'hésite, le premier a été une grosse déception.
Je te le reconseille... Les persos crèvent toujours (enfin presque tous) mais les nouvelles sont plus profondes et s'étendent sur plus d'une cinquantaine de pages... L'écriture est plus mure selon moi et après le premier tome j'avais le même ressenti que toi...
Merguez dit:On m'a conseillé ici d'attaquer le deuxième recueil de nouvelles mais franchement j'hésite, le premier a été une grosse déception.
Je viens de finir la Tour de l'éléphant (c'est vraiment sympa de l'avoir mis en dispo gratuite), et franchement c'est pas trop mal, j'ai même apprécié. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est rythmé et direct. A la fin on aimerait que ça continue, c'est bon signe.
Merguez dit: Concernant les persos secondaire, ils crèvent tous. Espérance de vie: 3 pages
SPOILER
Effectivement... Je n'ai pas tout lu mais à ma connaissance, a part Pallantides, Valeria et Taramis, je ne vois pas de personnages jouables qui finissent une nouvelle vivant...
Celui qui m'a le plus marqué dans le genre étant Amboola, qui meurt dès les premières pages avant même que Conan entre en scène...
Mais je continue les lectures...
SPOILER:
SPOILER AUSSI:
ah... mais là Patrice te dirait "précurseur" - effectivement c'est surprenant, on se prend un bonne claque. D'ailleurs, c'est un peu comme dans game of thrones ...
perso mon coup de poing au bide à moi, ça a été Shevatas, quelques pages qui te disent que c'est le plus grand des voleurs, le meilleur des meilleurs, et bang, mort en une ligne et demie.
Nous quittons la page 2929, après un update de 209 mots, alors que tout le gratin conanesque est éfugié dans le 29, le jours es 29 ans ans de Fred… Moi je dis, il y a un message…
Si le PM ne tombe pas dans 29 jours, avec tout ça…
C’est certainement à cause du jeu. On voit des personnages originaux, avec du charisme et on lit plusieurs messages de personnes expliquant qu’elles veulent absolument jouer avec tel ou tel gars. On s’attend alors forcément à la même chose dans les nouvelles et tu es forcément déçu.
SPOILER:
On te dit que Taurus est un super voleur, il tue les lions originalement, il est agile malgré sa corpulence, il a du super matériel, et est super intéressant. J’étais à fond, juste hâte de voir sa complicité avec Conan puis…un cri… et puis…plus rien Difficile de ne pas être frustré
hornak dit:
SPOILER:
On te dit que Taurus est un super voleur, il tue les lions originalement, il est agile malgré sa corpulence, il a du super matériel, et est super intéressant. J'étais à fond, juste hâte de voir sa complicité avec Conan puis...un cri... et puis...plus rienDifficile de ne pas être frustré
Et encore, Taurus a le temps de faire des trucs, il a même plusieurs lignes de dialogue, du coup on s'attache à lui. Shevatas, par contre...

khaali dit:hornak dit:
SPOILER:
On te dit que Taurus est un super voleur, il tue les lions originalement, il est agile malgré sa corpulence, il a du super matériel, et est super intéressant. J'étais à fond, juste hâte de voir sa complicité avec Conan puis...un cri... et puis...plus rienDifficile de ne pas être frustré
Et encore, Taurus a le temps de faire des trucs, il a même plusieurs lignes de dialogue, du coup on s'attache à lui. Shevatas, par contre...
J'ai hâte de lire ça

Bon après malgré tout ça je trouve que ça se lit très bien, elles sont agréables ces nouvelles.
Ceci dit dans le jeu, tous les perso ne finissent pas tous les scénarios non plus ^^
Merguez dit:Spoiler:
Concernant les persos secondaire, ils crèvent tous. Espérance de vie: 3 pages.
De toutes façons les happy endings c'est moisi.
Après des décennies de happy endings, la mort redevient à la mode. REH était juste un précurseur.
Regarde Game of Thrones ou Walking Dead ils crèvent tous aussi, et ben personne se plaint.
Roolz dit:
Regarde Game of thrones...
oouais enfin la mort de Jon Snow ça fait chier quand même. ..
Jiheffe dit:Roolz dit:
Regarde Game of thrones...
oouais enfin la mort de Jon Snow ça fait chier quand même. ..
Ah je savais pas qu'il crevait... De toutes façons pas de souci pour 1 qui crève y'en a 15 qui arrivent.
Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine, les ewoks sont toujours vivants. Et ça, ça fait vraiment chier.
Y a quand même eu une campagne “#dontkillSeanBean”. Donc si, y a des gens qui se plaignent!