Il ne l’est toujours pas. Ni dans les livres jusqu’au dernier publié actuellement, ni dans la série jusqu’au dernier épisode diffusé.
Nicowa dit:Y a quand même eu une campagne "#dontkillSeanBean". Donc si, y a des gens qui se plaignent!
Il y a erreur sur l'acteur de Jon Snow là.

Jiheffe dit:Roolz dit:
Regarde Game of thrones...
oouais enfin la mort de Jon Snow ça fait chier quand même. ..
L'espace d'un instant, j'ai failli me faire avoir... Et puis je me suis rappelé que j'avais lu le 5e tome.

Qu'on l'empale.
Zagig_Yragerne dit:Nicowa dit:Y a quand même eu une campagne "#dontkillSeanBean". Donc si, y a des gens qui se plaignent!
Ah mais je parlais pas de Jon Snow, lui va devenir roi.
Sokoben dit:Jiheffe dit:Roolz dit:
Regarde Game of thrones...
oouais enfin la mort de Jon Snow ça fait chier quand même. ..
L'espace d'un instant, j'ai failli me faire avoir... Et puis je me suis rappelé que j'avais lu le 5e tome.![]()
Qu'on l'empale.
Le pire, c'est que ça sent le running gag "multitopic" ça.

Et merci Louinet ! D'ailleurs, tant que vous y êtes, z'auriez pas le lien du PM ? Parce que je ne le retrouve plus dans mes mails...

Nicowa dit:Ah mais je parlais pas de Jon Snow, lui va devenir roi.
Ah désolé, comme tu as mis ça juste après que ça parle de Jon Snow, j'ai cru y voir un rapport.

Nicowa dit:Y a quand même eu une campagne "#dontkillSeanBean". Donc si, y a des gens qui se plaignent!
Sur KS???? Y avait des Eb?

https://m.youtube.com/watch?v=J0Xs1HcrKJs
Game of Thrones on a eu le temps de s’y attacher aux personnages, dans Conan pas vraiment.
Mine de rien je suis certain que Monolith pourrait très bien faire des saisons de ce jeu (comme Zombicide). Tu gardes la même mécanique de jeu et tu changes juste l’univers. Après Conan tu fais un Seigneur des anneaux par exemple. Ça aurait de la gueule et ça marcherait certainement.
Saison 1: Conan
Saison 2: Seigneur des anneaux
Saison 3: Star Wars
…
Très commercial comme procédé mais bon.
hornak dit:Game of Thrones on a eu le temps de s'y attacher aux personnages, dans Conan pas vraiment.
Mine de rien je suis certain que Monolith pourrait très bien faire des saisons de ce jeu (comme Zombicide). Tu gardes la même mécanique de jeu et tu changes juste l'univers. Après Conan tu fais un Seigneur des anneaux par exemple. Ça aurait de la gueule et ça marcherait certainement.
Mouai... Encore une licence, et elle doit être aussi cher que Star Wars. C'est quand même plus classe de se créer son propre univers, comme Alain Damasio le fait avec un Super Projet. Et on nous dit même qu'il y aura du jeu.
Moi je veux bien que le prochain Monolith soit fait avec Alain Damasio, Catherine Dufour et Norbert Merjagnan!
Ou même juste un jeu dans l'univers de la Horde du Contrevent, je serai comblé!

Nicowa dit:Zagig_Yragerne dit:Nicowa dit:Y a quand même eu une campagne "#dontkillSeanBean". Donc si, y a des gens qui se plaignent!
Ah mais je parlais pas de Jon Snow, lui va devenir roi.
SPOILER ALERT
Dans la série peut-être, parce qu'à la fin du 5eme tome, comment dire...Il va avoir sacrément besoin de l'aide de R'hllor pour continuer

Jarlaath dit:SPOILER ALERT
Possible ou pas, vivement le prochain tome pour savoir enfin...

Nicowa dit:Moi je veux bien que le prochain Monolith soit fait avec Alain Damasio, Catherine Dufour et Norbert Merjagnan!
Ou même juste un jeu dans l'univers de la Horde du Contrevent, je serai comblé!
Ca fait tellement longtemps que je planche là-dessus, un jeu sur la Horde... ben c'est pas facile hein

Par contre, j'acquiesce total au trio Damasio, Dufour et Merjagnan !! De quoi envoyer le pâté en terrines de 50kg...
Sans-Os dit:
Ca fait tellement longtemps que je planche là-dessus, un jeu sur la Horde... ben c'est pas facile hein... c'est un roman et un univers qui méritent du grandiose
Pourtant, un coopératif asymétrique avec une horde d'un coté et le vent (ou les ennemis) de l'autre coté, ça serait imaginable. Et se chalenge, jouer le vent, repousser la horde! ça ferait des scénarios épiques!

Avec un moteur d'aéroglisseur dans chaque boite, et hop!

Patrice Louinet dit:Début de l'opération Conan chez Bragelonne.
Je vous donne un lien vers la page dédiée.
En page deux, "La Tour de l'Eléphant" est en téléchargement gratuit pour une durée limitée!
https://www.7switch.com/fr/list/search/ ... +e.+howard
Bouh "Ce livre est indisponible dans votre pays" (tous et pas que La Tour de L'Elephant" d'ailleurs)...

Ah, les morts dans Conan.
Au tout début du projet, Leo m’expliquait dans les grandes lignes le truc. Rappelez-vous: [Louinet ne connaît rien aux jeu de plateau].
- Alors, voilà, vu que c’est un jeu de plateau, il va falloir changer deux-trois éléments par rapport aux histoires…
- Gremblblblblbl.
- Donc, le principe, c’est [je cite] Conan et ses amis arrivent…
- Ah ah ah ah ah ah [rire de maître du monde moqueur]. Conan n’a pas d’amis.
- Mais il y a bien des personnages?
- Oui, mais ce ne sont pas ces amis.
- Il y a un personnage que tu aimes bcp?
- Oui, Shevatas. Mais ce n’est pas l’ami de Conan, et surtout, à la fin du chapitre…
- [Sourire léonin de Léo] Super, on fait Shevatas!!!
Voilà. Un des éléments que j’explique souvent, longtemps, beaucoup, c’est que les nouvelles de Conan ne sont pas une “saga”, avec un milieu, un début et une fin. Il n’y a pas de progression, pas de chronologie. Ce sont, pourrait-on dire à la limite, des histoires indépendants avec un personnage récurrent, qui se déroulent dans le même univers.
Ceux qui sont un peu déçus par le premier volume, deux possibilités: vous pensiez trouver autre chose, mais ce n’est pas ça, ou alors ça n’est pas votre tasse de thé. Franchement, les trois volumes correspondent à trois phases différentes de la carrière de Howard et n’ont rien en commun. Plus on avance dans le temps, plus c’est riche et complexe, dans l’ensemble. Mais si dans le premier, vous n’avez pas aimé “la Reine de la la Cote Noire”, “La Tour de l’Éléphant” ou “Le Colosse Noir”, par exemple, je pense que le Conan de Howard n’est juste pas votre tasse de thé!
Conan c’est un peu comme Martine… C’est pas une saga et il n’y a pas vraiment de chronologie :
Conan à la plage
conan au bal des fleurs
Conan et la tour de l’éléphant
Conan n’a pas d’amis
…
Et en plus on voit son slip à longueur de page.
Martine - Conan même combat et c’est pour ça que ça marche.
Oh yeah.
K
George Martine?
Patrice Louinet dit:George Martine?
Ah ah.
8/10. Pas mal mais n'exploite pas tout son potentiel.
Bon j'ai bien ri quand même.
gilbert delahaye
Plutôt
Là il y a comme une perche scabreuse ( sifflotements)
[Du Cross Over Conan // Blood Rage]
Pour le moment il n’y a que les géant de glace [BR] ou autre gros monstre qui ont été décrits comme compatibles avec un scénario de l’extension Nordique [Conan]?
Mais en voyant tous ces vinkings bien sculptés , il y aurait matière à plus nan? Conan repoussant un assaut viking voulant dévaster une taverne par exemple…
Bref ça sent les tuiles d’activation en DIY tout ça