Roolz dit:Jiheffe dit:Roolz dit:
Regarde Game of thrones...
oouais enfin la mort de Jon Snow ça fait chier quand même. ..
Ah je savais pas qu'il crevait... De toutes façons pas de souci pour 1 qui crève y'en a 15 qui arrivent.
Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine, les ewoks sont toujours vivants. Et ça, ça fait vraiment chier.
C’est le prochain Cmon?
jfmagic16 dit:C'est le prochain Cmon?

Merci de ne pas spoiler Games of Throne …
Conan —> Le jeu supporté par des beaufs. Sujet à éviter quoi.
Absalom dit:Merci de ne pas spoiler Games of Throne ...
C'est un running gag la mort de Snow...

Absalom dit:Conan ---> Le jeu supporté par des beaufs. Sujet à éviter quoi.
Le beauf — mot d'argot français employé dans le langage courant — est un stéréotype de personne vulgaire, inculte et bornée. Merci d'étayer tes propos ou évite d'insulter les gens et passe ton chemin.
Je parlerais plutôt d'une communauté bien établie autour d'un projet commun et qui se comprend à mi-mots.
Et pour étayer, on a le choix!
Absalom a quand même raison : c’est très chiant ces spoilers, même avec une balise spoiler… Surtout sans savoir ce qui est vrai ou non. Les spoilers, c’est le mal, que ça soit de l’ironie ou non. Surtout au milieu de discussions qui n’ont pas grand chose à voir avec une série…
Nicowa dit:
C'est les nouveaux chandeliers ?
Jiheffe dit:
C'est les nouveaux chandeliers ?
Non, les anciens, recyclés de la saison 2 de Zombicide.
Du coup avec ces histoires d’encaissement d’argent le PM as était reporter, mais il n’ont pas communiquer pour indiquer à quand il était reporter?
fabrizeee-0 dit:Du coup avec ces histoires d'encaissement d'argent le PM as était reporter, mais il n'ont pas communiquer pour indiquer à quand il était reporter?
C'est ça.
Renardod dit:Absalom a quand même raison : c'est très chiant ces spoilers, même avec une balise spoiler... Surtout sans savoir ce qui est vrai ou non. Les spoilers, c'est le mal, que ça soit de l'ironie ou non. Surtout au milieu de discussions qui n'ont pas grand chose à voir avec une série...
De toute façon, ils prennent beaucoup de libertés avec le livre dans cette saison 5. Je pense que le final de la série n'aura pas grand chose à voir avec celui du bouquin.
Jarlaath dit:Renardod dit:Absalom a quand même raison : c'est très chiant ces spoilers, même avec une balise spoiler... Surtout sans savoir ce qui est vrai ou non. Les spoilers, c'est le mal, que ça soit de l'ironie ou non. Surtout au milieu de discussions qui n'ont pas grand chose à voir avec une série...
C'est vrai que c'est tellement plus intéressant de lire les questions sur le PM et les messages publicitaires déguisés...
Au moins ça concerne le sujet du topic (les questions sur le PM, la pub je suis contre également...).
Je ne vois pas ce que vient faire Game Of Thrones dans ce sujet que ce soit une private joke ou un vrai spoil beaucoup ne feront pas la différence.
Ahah tu as édité ton message.

Dahkon dit:Jarlaath dit:Renardod dit:Absalom a quand même raison : c'est très chiant ces spoilers, même avec une balise spoiler... Surtout sans savoir ce qui est vrai ou non. Les spoilers, c'est le mal, que ça soit de l'ironie ou non. Surtout au milieu de discussions qui n'ont pas grand chose à voir avec une série...
C'est vrai que c'est tellement plus intéressant de lire les questions sur le PM et les messages publicitaires déguisés...
Au moins ça concerne le sujet du topic (les questions sur le PM, la pub je suis contre également...).
Je ne vois pas ce que vient faire Game Of Thrones dans ce sujet que ce soit une private joke ou un vrai spoil beaucoup ne feront pas la différence.
Arf, je venais d'éditer mon message

Jarlaath dit:Arf, je venais d'éditer mon message
Pas grave revenons en au sujet.
Quelqu'un a des nouvelles pour les dés ?

Dahkon dit:Jarlaath dit:Arf, je venais d'éditer mon message
Ah ben voilà, ça c'est un vrai message qui a sa place dans ce topic

Dahkon dit:Jarlaath dit:Arf, je venais d'éditer mon message
Ouai, gros changement. Ils vont garder la forme cubique, les couleurs et les gravures. Par contre il vont tourner le dés de 90° vers la gauche. Du coup, ça va tout changer.
Je pense qu'il faudra faire une table des nouveaux résultats...
Nicowa dit:Dahkon dit:Jarlaath dit:Arf, je venais d'éditer mon message
Ouai, gros changement. Ils vont garder la forme cubique, les couleurs et les gravures. Par contre il vont tourner le dés de 90° vers la gauche. Du coup, ça va tout changer.
Je pense qu'il faudra faire une table des nouveaux résultats...
Des dés sphériques ça serait Awesome !

Moi, j’aimerais bien voir la vidéo de Goreto sur la campagne. On n’a pas eu de nouvelle, non ?
Cette vidéo c’est du pipo boy.