Mauvais Karma dit:Cette vidéo c'est du pipo boy.
Shevatas meurt au 3e scénario. Pfffff.
Mauvais Karma dit:Cette vidéo c'est du pipo boy.
Pipoboy dit:Moi, j'aimerais bien voir la vidéo de Goreto sur la campagne. On n'a pas eu de nouvelle, non ?
Cette fameuse vidéo promise par notre cher ami Goreto … Perso je n’y crois plus ^^ A part ça je commence à avoir des inquiétudes pour ce qui est du PM, on est quand même au milieu du mois de mai, veux bien qu’il le retarde un peu mais là ça fait quand même pas mal ! Je n’y crois plus à la livraison du mois d’octobre ^^
Je me souviens que Fred avait expliqué qu’il avait calculé un éventuel blocus d’un mois et demi ou deux mois pour le transport et que ça passait encore largement.
Ça me paraît donc encore jouable, surtout si les sculptures et cie sont finies. Facile? Peut-être pas quand même.
Patrice Louinet dit:George Martine?
Je sais pas où ça en est exactement.
Par contre j ai une quasi certitude, c’est qu’ils n’ont pas besoin du pledge pour lancer la production en masse de la boîte de base avec la commande d’asmodee et le nombre de backer ils ont ce qu’ils faut.
Même sans le pledge manager ils ne sont pas bloqués pour avancer
Ils en auront besoin pour les extensions, les sg, les add on… les “petites” quantités je pense pas qu’ils aient vraiment du retard sur le programme…
In Fred we trust
Moavoa dit:...
jmt-974 dit:Moavoa dit:...
Tout pareil
Tout pareil.
No stress en ce qui me concerne.
K
En plus ça leur laisse le temps de peindre le dragon … Histoire de se dire qu’il est pas mal en fait
Par contre, la date du PM influence les autres participations à KS. Si le PM Conan tombe en même temps que Zombicide BP, je ne prendrais pas l’extension prévue.
Yep !!!
Bah !!! Plus le PM tarde et moins le temps d’attente entre celui-ci et la livraison du jeu dans notre container à lettres sera long
Imaginez un instant : vous choisissez les extensions, le nombre de boîtes, les figurines, tout ça et paf trois semaines après vous les recevez. Ne serait ce pas merveilleux ?
Et hop, en septembre le PM, en septembre
Graour.
Graour dit:Yep !!!
Bah !!! Plus le PM tarde et moins le temps d'attente entre celui-ci et la livraison du jeu dans notre container à lettres sera long![]()
Imaginez un instant : vous choisissez les extensions, le nombre de boîtes, les figurines, tout ça et paf trois semaines après vous les recevez. Ne serait ce pas merveilleux ?
Et hop, en septembre le PM, en septembre![]()
Graour.
Les 60 jours sont terminés de toute façon non?
Bon je veux pas être pessimiste mais avoir tout en octobre me semble compliquer. Après à voire si Monolith compte faire 2 vagues d’envoi.
Pareil, aucune importance pour moi. J’espère juste qu’il ne tombera pas cet été quand je serai en vacances. Ce serait con de le louper
Presque rien à voir : j’espère confirmation de la taille des figs avant le pm (ça laisse du temps) parce que si les géants de glace sont vraiment aussi grands, je bascule de Kithai sur Nordheim malgré la map a priori moins originale.
To&Co dit:Presque rien à voir : j'espère confirmation de la taille des figs avant le pm (ça laisse du temps) parce que si les géants de glace sont vraiment aussi grands, je bascule de Kithai sur Nordheim malgré la map a priori moins originale.
Vidéo de M. Fred chez Philibert (avec des gros morceaux de Conan dedans).
On sait déjà à peu près tout, mais c’est toujours plaisant.
Patrice Louinet dit:Ooook dit:Patrice Louinet dit:Début de l'opération Conan chez Bragelonne.
Je vous donne un lien vers la page dédiée.
En page deux, "La Tour de l'Eléphant" est en téléchargement gratuit pour une durée limitée!
https://www.7switch.com/fr/list/search/ ... +e.+howard
Euh... la version collector intégrale est indiqué comme compatible tous supports, tous OS (PC, liseuse, kindle, tablette/smartphone, iOS, Android), et le format indiqué est epub/web. Du coup pas de soucis avec les liseuses kobo, etc. finalement ?
Je ne pense pas , vu qu'il y a de la vidéo embarquée.
Jiheffe dit:Vidéo de M. Fred chez Philibert (avec des gros morceaux de Conan dedans).
On sait déjà à peu près tout, mais c'est toujours plaisant.
ARES dit:Jiheffe dit:Vidéo de M. Fred chez Philibert (avec des gros morceaux de Conan dedans).
On sait déjà à peu près tout, mais c'est toujours plaisant.
Merci pour la vidéo je l'avais raté celle ci.
C'est toujours un plaisir d'écouter Fred.
Je te souhait que le PM ai beaucoup de succès car c'est mérité... mais je ne me fais pas de souci.
D'ailleurs à tous les impatients le cours USD/EUR est en baisse donc c'est une bonne chose que le PM soit le plus tard possible finalement...