[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dahkon dit:ça c'est un bon point par contre.
Le cours de l'euro est en effet en hausse, pourvu que ça dure.

C'est là que je regrette d'avoir déjà fait un "all-in"... :? :cry:
Zagig_Yragerne dit:
Dahkon dit:ça c'est un bon point par contre.
Le cours de l'euro est en effet en hausse, pourvu que ça dure.

C'est là que je regrette d'avoir déjà fait un "all-in"... :? :cry:

Regrette pas car entre la fin du KS et aujourd'hui et bien le cours USD/EUR avait monté donc bien qu'il ai baissé, le taux est donc le même aujourd'hui qu'à la fin du KS;)

Faut rien regretter, c’est plus cool de donner ses sous pendant la campagne pour la booster.

J’ai beaucoup aimé la Citadelle Écarlate ! Ca me donne très envie de jouer avec Pelias. Par contre déçu de ne pas pouvoir combattre Tsotha

oui y’a des choix de casting étrange mais on en a tellement que j’arrive pas à dire que je suis décu.
Pour moi le grand absent c’est le singe ailé, on a tous les protagonistes pour refaire l’histoire … Sauf le belit slayer.

Le singe ailé, tu as une très correcte figurine Reaper pour ça ;)

Moavoa dit:oui y'a des choix de casting étrange mais on en a tellement que j'arrive pas à dire que je suis décu.
Pour moi le grand absent c'est le singe ailé, on a tous les protagonistes pour refaire l'histoire ... Sauf le belit slayer.

On debloQuera tout ça pendant le PM :^:
ThierryT dit:Le singe ailé, tu as une très correcte figurine Reaper pour ça ;)

Pis je demande a ma fille de me faire l'illustration et je lance les dés pour déterminer les caractéristiques ...
Perso je suis pas fan du "fan made" en ce qui concerne le matériel, autant les scénarios j'applaudis des deux mains car on trouve des perles magnifiques. pour le pnp ça me gêne pas car le jeu n'est pas sorti, mais une fois le jeu devant les yeux c'est out l'imprimé dégeu et vive le beau jeu dans tous les sens du terme :lol:
Mais je suis sur qu'il y'aura plein de proxi et de qualité mais je n'y toucherai pas on aura tellement de possibilité avec un all in en poche, j'aurai tellement de parties a faire pour utiliser (et j'imagine pas épuiser) tout le matériel que je vais pas me faire chier a jouer a bob le bricoleur pour un perso qui n'existe pas dans l'officiel.
j'avoue je suis une quiche en bricolage, et je cache ma maladresse derrière des a priori tranchés à la limite du gros con intransigeant :mrgreen:

Je ne suis pas mieux ;)
Mais pour une fous qu’une des 200.000 figs Reaper trouve une utilité autre que traîner dans le placard avec les autres…

Je sais pas si ça avait été partagé ici, une petite vidéo de Fred chez Philibert. On y croise également quelques têtes connues et des bâtisseurs sur la première partie. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?t=608&v=kxuYXTBRUgY

Nicowa dit:Je sais pas si ça avait été partagé ici, une petite vidéo de Fred chez Philibert. On y croise également quelques têtes connues et des bâtisseurs sur la première partie. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?t=608&v=kxuYXTBRUgY

Ca a été partagé à la page précédente! Mais mieux vaut deux fois qu'aucune :)
ARES dit:
D'ailleurs à tous les impatients le cours USD/EUR est en baisse donc c'est une bonne chose que le PM soit le plus tard possible finalement...

C'est vrai que mi-mars il était monté à plus de 0.95! Là il est redescendu à 0.87 environ, à peu près au même niveau qu'à la fin de la campagne.

Pour recentrer un peu les discussions sur le sujet de ce topic :

Sans-Os dit:
Nicowa dit:Moi je veux bien que le prochain Monolith soit fait avec Alain Damasio, Catherine Dufour et Norbert Merjagnan!
Ou même juste un jeu dans l’univers de la Horde du Contrevent, je serai comblé! :roll:

Ca fait tellement longtemps que je planche là-dessus, un jeu sur la Horde… ben c’est pas facile hein :cry: … c’est un roman et un univers qui méritent du grandiose
Par contre, j’acquiesce total au trio Damasio, Dufour et Merjagnan !! De quoi envoyer le pâté en terrines de 50kg…

J’attend le relaunch de ça :
https://www.kickstarter.com/projects/fo … s-the-game :wink:

@Mr Louinet :
Comment qu’on fait pour avoir un autographe si l’on commande l’edition collector “Conan-Bragelonne” en numérique ?
Vous nous l’envoyer par mail ou bien vous grifonner directement sur le smartphone/liseuse/PC/Tablette ?

Arthas Anté dit:Pour recentrer un peu les discussions sur le sujet de ce topic :
Sans-Os dit:
Nicowa dit:Moi je veux bien que le prochain Monolith soit fait avec Alain Damasio, Catherine Dufour et Norbert Merjagnan!
Ou même juste un jeu dans l'univers de la Horde du Contrevent, je serai comblé! :roll:

Ca fait tellement longtemps que je planche là-dessus, un jeu sur la Horde... ben c'est pas facile hein :cry: ... c'est un roman et un univers qui méritent du grandiose
Par contre, j'acquiesce total au trio Damasio, Dufour et Merjagnan !! De quoi envoyer le pâté en terrines de 50kg...

J'attend le relaunch de ça :
https://www.kickstarter.com/projects/fo ... s-the-game :wink:

J'étais dessus. Et franchement, j'espère vraiment qu'ils vont relancer un KS mais il va vraiment falloir bosser la com en amont parce que c'est un peu le sine-qua-non de KS...
Ils gagneraient à s'inspirer de notre petit barbare :mrgreen:

C’est clair !
A leur décharge, je ne connaissais absolument pas Mr Dalmasso et son oeuvre avant d’avoir trainer sur ce KS, c’est ce dernier qui m’a donné envie d’approfondir le sujet (encore un bouquin de plus en attente).

Arthas Anté dit:
@Mr Louinet :
Comment qu'on fait pour avoir un autographe si l'on commande l'edition collector "Conan-Bragelonne" en numérique ?
Vous nous l'envoyer par mail ou bien vous grifonner directement sur le smartphone/liseuse/PC/Tablette ?

Je te fais ça à la pointe de l'épée. Ca gratouillera délicatement ton écran.
Ceci dit, je sais qu'il existe des stylos numériques pour décidacer numériquement....
Patrice Louinet dit:
Arthas Anté dit:
@Mr Louinet :
Comment qu'on fait pour avoir un autographe si l'on commande l'edition collector "Conan-Bragelonne" en numérique ?
Vous nous l'envoyer par mail ou bien vous grifonner directement sur le smartphone/liseuse/PC/Tablette ?

Je te fais ça à la pointe de l'épée. Ca gratouillera délicatement ton écran.
Ceci dit, je sais qu'il existe des stylos numériques pour décidacer numériquement....

A l'encre sympathique car vous me semblez un gars sympa... :mrgreen:
Et pour mes 3 tomes Bragelone papier on fait comment pour la dédicace? Vous serez à Quimper le grand jour? :^:
Arthas Anté dit:C'est clair !
A leur décharge, je ne connaissais absolument pas Mr Dalmasso

Il est mort d'une façon bien étrange à ce qu'il parait, mais je savais pas qu'il écrivait. :mrgreen:

Et je me doutais bien pour la vidéo... Mais pas pris le temps de lire ce que j'avais raté... Et sinon le PM?! :lol:
Sinon, c'est con, au Bordeaux Geek Festival il y avait plein de tables pour jouer... Et un groupe de cosplayers en barbares qui auraient été du plus bel effet autour de la table. :roll:
jfmagic16 dit:
Et pour mes 3 tomes Bragelone papier on fait comment pour la dédicace? Vous serez à Quimper le grand jour? :^:

J'en sais rien du tout!
Je suis à Geekopolis le 23 au matin (Paris), à Cross Plains, Texas (chez Mr. Howard) à la mi-juin, et serai à la Necronomi-Con, la convention Lovecraft (il y aura du jeu, tiens, me dit-on), à Lyon, le 4 et 5 juillet.
Nicowa dit:
Arthas Anté dit:C'est clair !
A leur décharge, je ne connaissais absolument pas Mr Dalmasso

Il est mort d'une façon bien étrange à ce qu'il parait, mais je savais pas qu'il écrivait. :mrgreen:

Argh! Si les correcteurs se mettent même à me saloper les noms propres...
Pardon Mr Damasio, si l'on se croise un jour dans un festival, vous pourrez m'enfoncer votre stylo dans les fesses pendant que Mr Louinet me ceinture.
Bon, je ne dois pas prendre trop de risque, il y a peu de chance qu'il lise ce message.