Les spinosaures, c’est pas les adeptes d’une secte philosophique ?
Jiheffe dit:Les spinosaures, c'est pas les adeptes d'une secte philosophique ?
La physique kantique et tout ça?
fabrizeee-0 dit:Le dragon de BSIEGED viens d'être montrer dans les SG à atteindre. Il est très beau, il n'y a donc que le dragon de Conan qui soit à chier?
Je ne pense pas être le seul à le penser, non?
Oui tu est le seul, au revoir
Plus sérieusement si tu pense ça c'est que d'une part tu n'a pas lu Conan, d'autre part tu n'a pas lu le ce sujet ni même cherché à te renseigner car ce Dragon ne corresponds pas à la vision "habituelle" qu'on a associé à ce nom, mais il corresponds très bien à ce qui est décrit dans le livre ...
PS : J'adore ce Dragon pour ce qu'il est, et j'adore également le Dragon de B-SIEGED, ils sont chacun dans leurs monde et dans leurs références (et j'ai pris les deux)
crashover1d dit:fabrizeee-0 dit:Le dragon de BSIEGED viens d'être montrer dans les SG à atteindre. Il est très beau, il n'y a donc que le dragon de Conan qui soit à chier?
Je ne pense pas être le seul à le penser, non?
Oui tu est le seul, au revoir(Humour humour pas taper
)
Plus sérieusement si tu pense ça c'est que d'une part tu n'a pas lu Conan, d'autre part tu n'a pas lu le ce sujet ni même cherché à te renseigner car ce Dragon ne corresponds pas à la vision "habituelle" qu'on a associé à ce nom, mais il corresponds très bien à ce qui est décrit dans le livre ...
PS : J'adore ce Dragon pour ce qu'il est, et j'adore également le Dragon de B-SIEGED, ils sont chacun dans leurs monde et dans leurs références (et j'ai pris les deux)
Je rajouterais que celui de conan est original pour le coup, et ressemble à un VRAI dragon à savoir le dragon de komodo. Moi j'adore.
Et le dragon de B-sieged il m'a fait marrer moi. Un corps digne d'un gorille avec de beaux pectoraux et surtout une tête avec des cornes comme un buffle.
Les ailes sont belles par contre.
Dahkon dit:Et le dragon de B-sieged il m'a fait marrer moi. Un corps digne d'un gorille avec de beaux pectoraux et surtout une tête avec des cornes comme un buffle.
Les ailes sont belles par contre.
Pareil, autant je comprends qu'on puisse trouver le Dragon (varan) de Conan moche ou pas à son goût, autant celui de Bsieged m'a l'air bien ridicule, un mix à faire dans son froc mais de rire
Par contre, il a pas la crête dorsale pour le coup et dans l’ensemble il est assez éloigné d’un spinosaure… Je dis ça, mais je l’ai pris quand même. ![]()
Quant à celui de B-sieged, c’est pas du tout le style que j’aime dans le rayon “dragon fantasy”. En fait, je vois plus une sorte de démon qu’un dragon. ^^
Vous souvenez vous du dessin animé Gargoyles?
“all in” par ci “all in” par là …Mais dans mon souvenir il n’y aura pas de “all in”.
K
Jiheffe dit:Les spinosaures, c'est pas les adeptes d'une secte philosophique ?
Spinozavores ? Spinozophes ?
Comparaison, soyer honnêtes
J’être honnête, les deux sont originaux, j’accroche moyen à celui de B-Sieged mais il a du caractère, il colle au reste du jeu.
Et j’aime vraiment bien celui de Conan, beaucoup plus réaliste et qui change carrément de ce qui se fait habituellement.
Sinon on les compare parce qu’ils s’appellent “dragons” mais le dragon de Conan est vraiment qu’un gros lézard, comme c’est répété depuis pas mal de messages, la comparaison est assez limitée !
Tu veux parler de la posture en train de chier, de la moustache ou du fait qu’il tire la langue comme un gentil toutou un peu neuneu (baballe, dis tu me lance ma baballe…)
Sérieux le premier est plus loin des canons d’ADD sans ses ailes mais je trouve plus original, réaliste, sérieux, etc… Moins tex avery quoi… Après je comprends qu’on puisse aimer celui de BS, mais je trouve vraiment qu’il colle pas…
Édit : je répondais à fabreeeze pas vinssounet ![]()
Patrice Louinet dit:Jiheffe dit:Les spinosaures, c'est pas les adeptes d'une secte philosophique ?
La physique kantique et tout ça?
Celui de B sieged colle bien à l’univers. J’aime bien. je le verrai bien aussi dans un niveau de super dungeon explore.
Quant à celui de Conan, si c’est sensé être un spinosaure, on en est très loin pour le coup. 
Je le trouve pataud et avec des proportions étranges ( gros cou, grosses pattes, grosse tête pour un corps pas si grand que ça finalement… ) La lecture du visage est difficile à appréhender et la queue qui ne touche pas le sol alors qu’elle est assez longue pour que ce soit le cas m’interpelle (Un reptile (un dragon du KOMODO) qui marche sur quatre pattes a le plus souvent la queue pendante qui touche le sol ) .
J’attends vraiment de le voir peint.
K
Krikounet dit:La lecture du visage est difficile a appréhender et la queue qui ne touche pas le sol alors qu'elle est assez longue pour que ce soit le cas m'interpelle.
Mon portrait craché.
Mon dieu un PINOsaure ^^
K
Roolz dit:Krikounet dit:La lecture du visage est difficile a appréhender et la queue qui ne touche pas le sol alors qu'elle est assez longue pour que ce soit le cas m'interpelle.
Mon portrait craché.
Krikounet dit:Mon dieu un PINOsaure ^^
![]()
K
Y'a ma femme qui me demande pourquoi je me marre comme une baleine devant mon ordi !!!
fabrizeee-0 dit:
C'est vrai que mis côte à côte, finalement, celui de Conan devient impressionnant ! Ça donnerait presque envie de prendre.
Gougou69 dit:Roolz dit:Krikounet dit:La lecture du visage est difficile a appréhender et la queue qui ne touche pas le sol alors qu'elle est assez longue pour que ce soit le cas m'interpelle.
Mon portrait craché.Krikounet dit:Mon dieu un PINOsaure ^^
![]()
K
Y'a ma femme qui me demande pourquoi je me marre comme une baleine devant mon ordi !!!![]()
Ca manquait presque, cet humour printanier!
fabrizeee-0 dit:
Le 2e a un caillou sous le pied. Et ça, quand il rentre à la taverne, ça fait ridicule.