Juste histoire de préciser, vu que pas mal de gens ont l'air de mal "lire" la fig, c'est pas des moustaches mais des cornes Les yeux sont en dessous Mine de rien, c'est important (Les deux sont cool et très différents pour moi, c'est juste pas le même délire comme univers )
Krikounet dit:Celui de B sieged colle bien à l'univers. J'aime bien. je le verrai bien aussi dans un niveau de super dungeon explore. Quant à celui de Conan, si c'est sensé être un spinosaure, on en est très loin pour le coup. K
Je crois que c'est dans la nouvelle que la description est proche de celle d'un spinosaure. La figurine ne semble pas hyper fidèle au texte, pour le coup. Edit : Google quand tu nous tiens, saviez-vous qu'un spinosaure est plus grand qu'un T-Rex ?
C’est marrant, le dragon de B-Sieged, au contraire, je le trouve bien fun et tout à fait raccord avec l’univers du jeu (à la rigueur ce sont les ailes que je trouve sans originalité). Pour sa posture, il me donne l’impression d’être pile à la fin d’une inspiration colossale, une fraction de seconde avant de cracher du feu …
Igor22 dit:C'est marrant, le dragon de B-Sieged, au contraire, je le trouve bien fun et tout à fait raccord avec l'univers du jeu
C'est tout à fait ça, la comparaison n'a aucun sens, l'univers n'a vraiment rien a voir, dérision pour B-SIEGED, réaliste pour Conan. A ce petit jeu c'est comme si on demandait la comparaison de ça :
Igor22 dit:Pour sa posture, il me donne l'impression d'être pile à la fin d'une inspiration colossale, une fraction de seconde avant de cracher du feu ...
Bon, alors je sais pas si ça vous intéresse, mais Asmodée a confirmé sur son Facebook la présence de Conan à Geekopolis le week end prochain … chouette !
lampourde dit:Bon, alors je sais pas si ça vous intéresse, mais Asmodée a confirmé sur son Facebook la présence de Conan à Geekopolis le week end prochain ... chouette !
Y aura sans doute Goreto, vu que Fred est à Strasbourg pour "Des Bretzels et Des Jeux" le même week-end
lampourde dit:Bon, alors je sais pas si ça vous intéresse, mais Asmodée a confirmé sur son Facebook la présence de Conan à Geekopolis le week end prochain ... chouette !
Y aura sans doute Goreto, vu que Fred est à Strasbourg pour "Des Bretzels et Des Jeux" le même week-end
Impeccable, j'irai lui demander des nouvelles de la vidéo sur la campagne (si avec ça je me prends pas un chandelier à travers la tronche )
Pour celles et ceux que ça intéresse, Ce week-end Fred sera à “Des Bretzels et Des Jeux” avec une nouvelle map à faire tester : Le Fortin en Ruines !! Si ça c’est pas la classe ! Promis, pour les absents, y aura des photos
Budala dit:Pour celles et ceux que ça intéresse, Ce week-end Fred sera à "Des Bretzels et Des Jeux" avec une nouvelle map à faire tester : Le Fortin en Ruines !! Si ça c'est pas la classe ! Promis, pour les absents, y aura des photos
Une belle et grande photo de la map et je suis la plus heureux Merci d'avance en tout cas !
Budala dit:Promis, pour les absents, y aura des photos
Des photos c'est pas mals, mais il y aura aussi des Bretzels pour les absents?
Ouaip, échange "jambon beurre" (désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé comme spécialité parisienne) de Geekopolis contre Bretzel de "Des bretzels et des jeux" strasbourgeois ... et des photos aussi ...