[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

hornak dit:
Palo dit:
hornak dit:Une belle et grande photo de la map et je suis la plus heureux :mrgreen: Merci d'avance en tout cas !

Un petit moment d'égarement, cocotte ? :mrgreen:

J'ai un grave problème identitaire. Je me cherche. :mrgreen:

Depuis le début d'année, t'as déjà trouvé des fringues et une casquette. Tu progresses super vite, je suis confiant! :mrgreen:
#humourdulundisoir
Nicowa dit:
hornak dit:
J'ai un grave problème identitaire. Je me cherche. :mrgreen:

Depuis le début d'année, t'as déjà trouvé des fringues et une casquette. Tu progresses super vite, je suis confiant! :mrgreen:
#humourdulundisoir

Sans oublié la pipe! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Oui mais que cache le baluchon… :oops:

Merguez dit:Sans oublié la pipe! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

On avait dit : Pas de spoiler sur Game of Thrones !!
#SayMal #TopicDeBeauf
jfmagic16 dit:Oui mais que cache le baluchon... :oops:

Le gars avec la pipe c'est pas Hornak... Hornak est dans le baluchon :kwak:

Bonsoir à tous je confirme que je serais bien présent durant 2 jours sur le stand d Asmodee a Geekopolis, ou je ferais jouer le scénario des marrais sur le 3D des marrais. Donc n hésitez pas à passer :D

goreto dit:Bonsoir à tous je confirme que je serais bien présent durant 2 jours sur le stand d Asmodee a Geekopolis, ou je ferais jouer le scénario des marrais sur le 3D des marrais. Donc n hésitez pas à passer :D

T'aurais pu venir à Ludilac à Annecy tout de même... :kingpouic:

Je serai également présent à Geekopolis, mais juste le samedi matin de 10h à 12h.

Tient on est mercredi, c’est jour d’Update ça normalement, à combien est la cote du PM aujourd’hui ? :mrgreen:

crashover1d dit:Tient on est mercredi, c'est jour d'Update ça normalement, à combien est la cote du PM aujourd'hui ? :mrgreen:

5 contre 1 ?
jmt-974 dit:
crashover1d dit:Tient on est mercredi, c'est jour d'Update ça normalement, à combien est la cote du PM aujourd'hui ? :mrgreen:

5 contre 1 ?

J'aurais tendance à penser qu'ils attendent la clôture du PM Blood Rage pour ouvrir celui de Conan ... je sais pas pourquoi ...
Bon, sinon, on attend toujours la photo de Fred avec Paolo Parente posant devant une machine sur la chaîne de prod en Chine :wink: (un petit Aller Retour avant des Bretzels et des jeux, ça doit être jouable, non ? :mrgreen: )

Salut à tous.
Petites interrogations au sujet du Pledge Manager qui devrait arriver sous peu (qui a dit aujourd’hui ! :mrgreen: ).
Voilà, j’ai décidé de rajouter à mon pledge de base (165 $ : King + Livre de campagne + Baal Pteor) toutes les exclus KS (sauf le tigre qui sortira avec une pose différente) ainsi que les portes (j’ai toujours aimé regarder par le trou de la serrure ! :mrgreen: ). J’ai encore de quoi prendre 1 add-on et j’hésite entre le reste de la “dinette” (tonneaux, coffres, peaux de bête…) et les arbalétriers.
Ma question est la suivante : à votre avis, qu’est-ce qui à le plus de chance de sortir dans le commerce assez vite après la sortie officielle du jeu en boutique ?
Pour des raisons de renouvellement des parties, je pense que les arbalétriers devraient sortir assez rapidement mais si ce n’est pas le cas, ça m’embêterai de les rater (ou du moins d’attendre encore peut-être 1 an avant de les avoir). Le problème est que j’ai le même dilemme pour la “dinette” car je trouve qu’avoir tous les éléments de décor en 3D est un plus pour l’immersion.
Donc … Pleeeaaaase Help !!
Et pour les extensions, quand pensez-vous qu’elles arriveront après la sortie du jeu ?
Je sais bien que tout ça n’est que supposition et que seul Monolith a (aura) la réponse.

Bah… Prends les 2?! :mrgreen:
Le choix est simple. Privilégier l’immersion ou l’enrichissement du jeu. Si tu penses pouvoir jouer avec tout et te lasser d’ici la sortie des arbalétriers, prends les. Si tu penses que les tokens feront moche au milieu de la dinette, que ce qui est proposé en SG ne sera pas suffisant, rallonge la dinette.
Avec le king, la campagne rejouable, les SG et les exclus KS, il y a déjà de quoi faire pour quelques temps. A mon avis le risque est quasi nul de s’ennuyer avec tout ça pendant un long moment.
Tout dépend de l’importance que tu portes à ne jouer qu’avec des objets 3D au lieu des tokens.

Bonjour à tous,
1er message sur le forum pour Conan ! :) (mais que je lis depuis pas mal de temps maintenant)
Je me pose également la question de la dinette et des tokens qu’elle remplace car je n’arrive pas à voir exactement sur la photo du matériel de la boite de base tous les tokens…
de ce que j’ai compris, la peau de bête est un ajout. Mais les piles de crânes et les tonneaux ont-ils des tokens ?

Merci de la réponse Nicowa. Je sais bien que je n’aurai pas le temps de m’ennuyer avec tout le matériel qu’on aura. En fait, la balance semble pencher en faveur de la “dinette” pour l’instant (j’ai encore le temps de changer d’avis, j’ai l’impression d’être comme mes enfants quand ils reçoivent les catalogues de jouets pour Noël et qu’ils font une liste différente toutes les semaines !)
Après, j’espère vraiment que les arbalétriers sortiront dans le commerce !
@ the-farbarian : tout d’abord bienvenu. Pour répondre à ton interrogation, va sur le site Conan Chandelier, tu auras plus d’infos :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/add-o … ture-pack/

Pipire dit:Ma question est la suivante : à votre avis, qu'est-ce qui à le plus de chance de sortir dans le commerce assez vite après la sortie officielle du jeu en boutique ?

Pipire dit:Et pour les extensions, quand pensez-vous qu'elles arriveront après la sortie du jeu ?

Difficile de spéculer, mais ce qui a été indiqué c'est que le contenu supplémentaire de la Campagne KS (Extensions / Addons) sera étalé sur 1 à 2 ans de vie de jeu dans le commerce.
Il y a donc des chances que les extensions soient réparties globalement à 1/3 de cette durée chacune histoire de faire vivre le jeu sur la période.
Pour les Addons c'est compliqué car ils peuvent être distillés assez facilement, quand à leur ordre alors là ...
Pour le choix il faut mettre en évidence l'utilisé directe, les arbalétrier ce sera de base entre 1 et 3 scénario qui les utiliserons je dirais, + la règle qui permet de les substituer a d'autres persos de mémoire. La dinette c'est une utilisation directe dans l'ensemble des scénarios mais qui n'est "que" une amélioration visuelle.
A toi de voir quelle est ta priorité la dedans ^^
the-farbarian dit:de ce que j'ai compris, la peau de bête est un ajout. Mais les piles de crânes et les tonneaux ont-ils des tokens ?

Tout est remplacement de tokens, même la peau de bête de mémoire (ou alors c'est un élément de plateau ? enfin en tout cas c'est un vrais remplacement d'élément 2D), elle n'est pas là (que) pour faire joli surtout, vu qu'elle bloque la ligne de vue ^^
Pipire dit:
@ the-farbarian : tout d'abord bienvenu. Pour répondre à ton interrogation, va sur le site Conan Chandelier, tu auras plus d'infos :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/add-o ... ture-pack/

merci ! :)
justement, je ne trouve pas vraiment la description de l'add-on très claire à ce sujet...

crashover1d dit:
Tout est remplacement de tokens, même la peau de bête de mémoire (ou alors c'est un élément de plateau ? enfin en tout cas c'est un vrais remplacement d'élément 2D), elle n'est pas là (que) pour faire joli surtout, vu qu'elle bloque la ligne de vue ^^

ok dans ce cas, c'est vite vu ! :)
crashover1d dit:Tout est remplacement de tokens, même la peau de bête de mémoire (ou alors c'est un élément de plateau ? enfin en tout cas c'est un vrais remplacement d'élément 2D), elle n'est pas là (que) pour faire joli surtout, vu qu'elle bloque la ligne de vue ^^

De mémoire également, la peau de bete est une exception car elle n'est justement pas un remplacement de token, et sera probablement cantonné à la déco et aux scénarios customs.
khaali dit:
crashover1d dit:Tout est remplacement de tokens, même la peau de bête de mémoire (ou alors c'est un élément de plateau ? enfin en tout cas c'est un vrais remplacement d'élément 2D), elle n'est pas là (que) pour faire joli surtout, vu qu'elle bloque la ligne de vue ^^

De mémoire également, la peau de bete est une exception car elle n'est justement pas un remplacement de token, et sera probablement cantonné à la déco et aux scénarios customs.

J'ai les mêmes souvenirs! :mrgreen:
Nicowa dit:
khaali dit:

J'ai les mêmes souvenirs! :mrgreen:

Pareil.