crashover1d dit:Tout est remplacement de tokens, même la peau de bête de mémoire (ou alors c'est un élément de plateau ? enfin en tout cas c'est un vrais remplacement d'élément 2D), elle n'est pas là (que) pour faire joli surtout, vu qu'elle bloque la ligne de vue ^^
De mémoire également, la peau de bete est une exception car elle n'est justement pas un remplacement de token, et sera probablement cantonné à la déco et aux scénarios customs.
Pour ma part, j’essaie d’économiser pour le all in avec ou sans dragon ( pas pleinement convaincu : Elle est où la têtête ,il est où le cucul ?) C’est pour cela qu’il ne faudrait pas trop tarder avec le PM car je vais craquer et dépenser ces économies !!! En ce qui concerne les sorties magasins avec le PM ouvert aux retardataires , j’ai peur qu’il n’y ait pas de francs succès de conan en magasin d’où un suivi restreint …
Je suis dans le même genre de réflexion en ce moment, reste que je trouve que les portes n’apportent pas grand chose à Conan (au contraire d’un Space Hulk ou d’un HeroQuest) car la plupart des environnements sont extérieurs et qu’il n’y a pas vraiment d’exploration. En revanche j’aimerais bien ces fichus tonneaux car pour se les balancer à la figure au même titre que les tabourets, ça serait top en version 3D… Reste que je me retrouverais alors avec des piles de crânes et le sarcophage en rab Et comme la plupart ici le dragon m’inspire moyennement surtout à cause du prix, pour le même prix on peut avoir deux addons qui enrichissent plus le jeu…
Twiddy dit:Je suis dans le même genre de réflexion en ce moment, reste que je trouve que les portes n'apportent pas grand chose (au contraire d'un Space Hulk ou d'un HeroQuest) car la plupart des environnements sont extérieurs et qu'il n'y a pas vraiment d'exploration. En revanche j'aimerais bien ces fichus tonneaux car pour se les balancer à la figure au même titre que les tabourets, ça serait top en version 3D... Reste que je me retrouverait alors avec des piles de crânes et le sarcophage en rab :/ Et comme la plupart iciici le dragon m'inspire moyennement surtout à cause du prix, pour le même prix on peut avoir deux addons qui enrichissent plus le jeu...
On peut quand même utiliser les portes sur la moitié des plateaux : taverne, forteresse, citadelle noire (ou alors 2 plateaux car je crois me souvenir que la map Forteresse représente des ruines). Autrement, tu as raison, il n'y a pas vraiment d'exploration vu que l'on sait à l'avance ce qu'il y a dans les pièces (à moins qu'il y ait une variante pour un placement des figurines de l'Overlord en aveugle).
De mémoire encore les portes c’est pour la Taverne, la citadelle et la tour de Khitai. C’est pour ça que j’ai laissé tombé les portes : on n’est pas dans un jeu PMT avec spawn quand tu ouvres la porte; dans 95% des scénarios de Conan il n’y aura pas de gameplay lié aux portes, ouverte / fermée ca ne change rien. Il y aura peut-être quelques rares exceptions, comme des scénarios d’infiltration ou de libération de prisonnier où certaines portes devront être crochetées mais 12$ ca fait cher pour une minorité de scénars (pour lesquels tu auras des tokens de toute manière).
oui, mais elles s’ouvrent, les portes ! et avoir des tokens de portes au milieu de mobilier 3D, je trouve ça un peu dommage…
Après, c’est certain, que ça n’apporte pas grand chose en terme de gameplay, mais quelque part, on peut aussi jouer avec des proxis de figurines (utiliser des archers à la place d’arbalétriers …)
the-farbarian dit: Après, c'est certain, que ça n'apporte pas grand chose en terme de gameplay, mais quelque part, on peut aussi jouer avec des proxis de figurines (utiliser des archers à la place d’arbalétriers ...)
Ben oui, et c'est ce que je vais faire. A moins d'être riche et d'avoir plein de place chez soi, il faut faire des choix. Les arbaletriers sont faciles à proxifier, les grosses extensions beaucoup moins.
crashover1d dit:Tout est remplacement de tokens, même la peau de bête de mémoire (ou alors c'est un élément de plateau ? enfin en tout cas c'est un vrais remplacement d'élément 2D), elle n'est pas là (que) pour faire joli surtout, vu qu'elle bloque la ligne de vue ^^
De mémoire également, la peau de bete est une exception car elle n'est justement pas un remplacement de token, et sera probablement cantonné à la déco et aux scénarios customs.
J'ai les mêmes souvenirs!
J'avais un vague souvenir du genre aussi , mais elle n'était pas dessinée sur un plateau cette petite peau de bête ? il me semblais ... (sur la map du village picte)
Je confirme : pas de peau de bête suspendue dans le village, que des tapis pour rester au chaud @ Nicowa : nan, je suis pas dans le désert, je prépare mon corps au week-end qui arrive
Si j’ai bien compris le message de Jamie sur KS pas de PM ce soir mais bien une update.
Hey guys, New update coming this evening and it’s got something in it a lot of you have been asking about for some time now! Just so I can get ahead of the obligatory jokes, it’s not info on the pledge manager. I know some of you are waiting for it more than others but I want to assure you things ARE moving ahead with this. We’re just as eager to start as you guys are but it’s a HUGE task considering the number of items, backers and their different geological locations. We can’t rush this, one small mistake with this much on the line could lead to huge problems and; well, we’ve just finished dealing with one of them and are not eager to face another any time soon! As always, once I have info on the subject you guys will be the first to know. I see some of you have been talking about the moulds. It’s not confirmed yet but the chances are that we’ll be visiting out partners in China to check on production so I will see about getting photos up for those that are curious
Pipire dit:Si j'ai bien compris le message de Jamie sur KS pas de PM ce soir mais bien une update.
Hey guys, New update coming this evening and it’s got something in it a lot of you have been asking about for some time now! Just so I can get ahead of the obligatory jokes, it’s not info on the pledge manager. I know some of you are waiting for it more than others but I want to assure you things ARE moving ahead with this. We’re just as eager to start as you guys are but it’s a HUGE task considering the number of items, backers and their different geological locations. We can’t rush this, one small mistake with this much on the line could lead to huge problems and; well, we’ve just finished dealing with one of them and are not eager to face another any time soon! As always, once I have info on the subject you guys will be the first to know. I see some of you have been talking about the moulds. It’s not confirmed yet but the chances are that we’ll be visiting out partners in China to check on production so I will see about getting photos up for those that are curious
Ils vont se payer un voyage en chine les coquins!! C'est pour ça que Fred mangeait asiatique avec Goreto, il se prépare!! On avait les indices devant nous, et on a pas réussi à les déchiffrer, fichtre!!