Le PM est un mythe ! Laissez tomber !
![]()
Zagig_Yragerne dit:Le PM est un mythe ! Laissez tomber !![]()
Ben de toute façon en faisant un allin, Fred m'a signalé que c'était bon pour mon colis il mettait en prod sans tarder ma commande et que je recevrais tout ça pour l'été...
jfmagic16 dit:Zagig_Yragerne dit:Le PM est un mythe ! Laissez tomber !![]()
Ben de toute façon en faisant un allin, Fred m'a signalé que c'était bon pour mon colis il mettait en prod sans tarder ma commande et que je recevrais tout ça pour l'été...
Toi aussi t'es passé par le drive? C'était quand même vachement plus simple!
khaali dit:De mémoire encore les portes c'est pour la Taverne, la citadelle et la tour de Khitai.
C'est pour ça que j'ai laissé tombé les portes : on n'est pas dans un jeu PMT avec spawn quand tu ouvres la porte; dans 95% des scénarios de Conan il n'y aura pas de gameplay lié aux portes, ouverte / fermée ca ne change rien. Il y aura peut-être quelques rares exceptions, comme des scénarios d'infiltration ou de libération de prisonnier où certaines portes devront être crochetées mais 12$ ca fait cher pour une minorité de scénars (pour lesquels tu auras des tokens de toute manière).
Ben y'a quand même les lignes de vue qui sont impactées, non ? Porte ouverte ou fermée, c'est pas pareil, non ?
Nicowa dit:jfmagic16 dit:Zagig_Yragerne dit:Le PM est un mythe ! Laissez tomber !![]()
En plus avec le menu Happy Conan, y avait un pack de villageois offert...
jfmagic16 dit:Nicowa dit:jfmagic16 dit:Ben de toute façon en faisant un allin, Fred m'a signalé que c'était bon pour mon colis il mettait en prod sans tarder ma commande et que je recevrais tout ça pour l'été...
Mais toujours aucun dindon
Oserais je même dire, portal style : “The PM is a lie!” ? ^^
Jiheffe dit:jfmagic16 dit:Nicowa dit:Ben de toute façon en faisant un allin, Fred m'a signalé que c'était bon pour mon colis il mettait en prod sans tarder ma commande et que je recevrais tout ça pour l'été...
Mais toujours aucun dindon
Le dindon est pas offert dans le bundle Happy Conan + Big Valeria
En fait ils retardent le PM et vont en Chine justement pour voire tous les SGs qu'ils préparent en secret : villageois, dindon, dromadaire pour le scénario qui est le plus rapide : 1 bosse ou 2?
Ils attendent peut être bien la 3000éme page au final! ![]()
lampourde dit:Ben y'a quand même les lignes de vue qui sont impactées, non ? Porte ouverte ou fermée, c'est pas pareil, non ?
Tu veux dire pour le tir? Peut-être.
Nicowa dit:Ils attendent peut être bien la 3000éme page au final!
Du coup floodont au lieu de parler de sujets intéressants... Plus que 57 pages...
khaali dit:lampourde dit:Ben y'a quand même les lignes de vue qui sont impactées, non ? Porte ouverte ou fermée, c'est pas pareil, non ?
Si il y a des règles pour l'infiltration, je pense que ça jouera aussi. On est un peu plus discret derrière une porte fermée.
jfmagic16 dit:
Du coup floodont au lieu de parler de sujets intéressants... Plus que 57 pages...
Challenge accepted.
Le KS pour Fantasy Coins and Bars s'est terminé le 17/05. Le PM va ouvrir le 22/05.
[/vient de lire les 5 dernières pages]
Ca me fait bien rire tous ces gens qui vont prendre des “all-in MAIS sans le dragon, sans les arbalétriers, sans le tigre, sans la dernière extension…” ![]()
Zappacompris, pourquoi ça fait rire…?
Parce-que ce n’est pas tout à fait la définition du all in je pense.
Perso je fais pas all in, je prendrai pas les dés supplémentaires
… Je suis trop un petit joueur ![]()
Moavoa dit:Perso je fais pas all in, je prendrai pas les dés supplémentaires
... Je suis trop un petit joueur
Tiens, c'est vrai, je fais pas un all in du coup non plus.
Nicowa dit:khaali dit:lampourde dit:Ben y'a quand même les lignes de vue qui sont impactées, non ? Porte ouverte ou fermée, c'est pas pareil, non ?
Si il y a des règles pour l'infiltration, je pense que ça jouera aussi. On est un peu plus discret derrière une porte fermée.
Tir, infiltration, finalement, sont utiles ces portes en mode dînette
Moavoa dit:Parce-que ce n'est pas tout à fait la définition du all in je pense.
En fait, vu la palanquée d'add-ons, pour les iceux et les icelles qui ont pris beaucoup, ça va plus vite de dire ce qu'on ne prend pas ("All-in moins") que de lister ce que l'on prend
Moavoa dit:
Perso apres mes parties d'arcadia d'hier je suis encore plus convaincu qu'en plus du set en plus dans mon jack vasel je vais ajouter au moins un set en plus ! Entre des dés pour en avoir assez pour arreter de leur faire faire le tour de la table trois fois et des figs pour un ou deux scénarios, perso mon choix est vite fait...
jmt-974 dit: j'espere vraiment que ce coté vintage trouvera son public... mais ce ne sera pas moi
Et on sait combien tes choix sont pérennes et que tu ne reviens jamais sur ton avis !