[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bonjour,
Est-ce que quelque part il y a un calendrier de la tournée du proto ou des protos?
Par pur hasard, une date prévue sur Toulouse?
Merci
Dunbroch

Peco dit:Tiens en relisant l'intégrale de Conan, je me posais une petite question, le jeu sera t il tout public (pas en terme de règles mais en terme de contenu) ? L'univers étant assez... Mature. :D

Ah ah ah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca me rappelle Fred qui présente le scénario du village picte a mon fils, j'ai failli mourrir de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fred henry dit:
warriorban dit:Une vidéo où fred henry et leonidas nous présentent le projet conan sur nolife (la première sur 2 vidéo):
Par là!!!
P.S.: Seulement disponible pour les abonné nolife.

Je ne suis pas abonné. C'est bien ? Ca à l'air bien monté ?

J'ai bien aimé la vidéo et oui ça a l'air bien monté en même temps je regarde souvent cette émission (extra life) sur nolife que j'aime bien.
Mais si tu veut te faire un avis par toi même va regarder tes MP. :wink:
jmt-974 dit:
Peco dit:Tiens en relisant l'intégrale de Conan, je me posais une petite question, le jeu sera t il tout public (pas en terme de règles mais en terme de contenu) ? L'univers étant assez... Mature. :D

Ca me rappelle Fred qui présente le scénario du village picte a mon fils, j'ai failli mourrir de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On veut des détails :D
Foussa dit:en fait il voulait poster l'image de Conan dans un post sur le topic, mais ça l'a mis en avatar, il sait pas pourquoi. :mrgreen:

huhuhu :mrgreen:

hey, hier soir apéro chez un pote geek avec nolife qui tourne à la télé, et que vois-je ^^ je suppose que c’est de la que vient votre discussion sur la coiffure de Fred? ^^

dunbroch dit:Bonjour,
Est-ce que quelque part il y a un calendrier de la tournée du proto ou des protos?
Par pur hasard, une date prévue sur Toulouse?
Merci
Dunbroch

Salut.
Alors à priori rien sur Toulouse. Et la nous sommes vraiment dans la dernière ligne droite avant le lancement du KS du coup je t'avoue qu'on est un peu tous en mode "tête dans le guidon". Je vais à Amien le week end prochain mais après je ne pense plus avoir le temps de me déplacer.

Les cheveux c’est has been de toute façon :mrgreen: .

fred henry dit:
Salut.
Alors à priori rien sur Toulouse. Et la nous sommes vraiment dans la dernière ligne droite avant le lancement du KS du coup je t'avoue qu'on est un peu tous en mode "tête dans le guidon". Je vais à Amien le week end prochain mais après je ne pense plus avoir le temps de me déplacer.

Vraiment dommage de ne pas avoir envoyer d'émissaires sur le grand Sud-Ouest. On peut même encore y jouer dehors si on trouve de l'ombre! En se désaltérant avec quelques boissons locales en grignotant du cou d'oie farcie au foie gras ou du magret séché...
Mais bon tant pis... :roll: On pledgera quand même... Mais c'est bien parce que dans le Sud ouest on est sympa, nous!
http://www.dailymotion.com/video/x261zx_claude-francois-bordeaux-rose_music
fred henry dit:Les cheveux c'est has been de toute façon :mrgreen: .

ahh ouaiii :twisted:

Super intéressante l’émission spéciale “Conan” sur Nolife! :D :D :D
Vivement la suite! :)

Il y aura moyen de la voir pour les non abonné a un moment?

Crystalboy dit:
jmt-974 dit:

On veut des détails :D

Il essayait d'expliquer qu'il fallait sauver la princesse avant qu'elle n'ai perdue sa virginité ou un truc du genre :mrgreen:

Thak, avec des cheveux un peu + foufou que sur l’illustration :mrgreen:

Quelqu’un a l’illu sous la main ou faut que je fouille partout (j’ai peur que ce soit long…) ?

L’illustration est sur le facebook de monolith

Ok, bon les cheveux un poil, mais globalement c’est quand meme super ressemblant non?
(je suis toujours aussi peu fan du style des illus, et pour le coup la fig est trop dans l’esprit pour moi, mais c’est super bien réalisé ! )

Nicowa dit:
fred henry dit:
Salut.

Vraiment dommage de ne pas avoir envoyer d'émissaires sur le grand Sud-Ouest. On peut même encore y jouer dehors si on trouve de l'ombre! En se désaltérant avec quelques boissons locales en grignotant du cou d'oie farcie au foie gras ou du magret séché...
Mais bon tant pis... :roll: On pledgera quand même... Mais c'est bien parce que dans le Sud ouest on est sympa, nous!
http://www.dailymotion.com/video/x261zx_claude-francois-bordeaux-rose_music

Mmh. En fait, je vais passer mes vacances de Noel dans le Sud. En négociant un peu, il devrait être possible de prendre un proto avec moi. Maintenant, Toulouse, ca sera quand même à une heure et demie de voyage. Narbonne ou Perpignan serait plus facile. Mais bon, tout est discutable. Si vous êtes du coin, et pensez pouvoir organiser une soirée Conan entre le 19 et le 29 décembre, envoyez moi un mp qu'on en parle...

C’est ma fig préférée.
Petite question à ceux qui ont joué le village dernièrement.
Je ne suis pas à jour sur les trésors et les équipements des persos.
merci de me cobfirmer et completer ce qui suit:
Conan: hache de bataille (3), bouclier (2), armure de cuir (2), soit un encombrement de 7 pour commencer
Hadratus: poignard (1) pour 1 d’encombrement total
Shavatas: kris (1), lames de lancer (1), soit un encombrement total de 2
Valeria: épée (2), main gauche (1), armure de cuir (2), et donc 5 piur commencer. (Là, j’ai un soucis sur sa fiche d’encombrement. J’ai dû ma tromper, parce qu’à 5 elle perd déjà des compétences) :pouicboulet:
Pour les 8 coffres je sais qu’il y a un kit de crochetage ds potions d’endurance et de recup. (Combien de chaque???). Pour le reste, je suis perdu. Il y a des bombes, je crois, mais je ne connais ni leur effet, ni leur encombrement.
Pour l’instant, je joue sans l’encombrement, car l’inclure avec les éléments dont je dispose me semble très pénalisant pour les héros. Seule le fait de porter la princesse empêche d’utiliser les compétences.
Merci aux joueurs plus expérimentés qui pourront m’aider.
Sinon 2eme partie en famille hier. Ma fille adore décapiter le chef picte. Maintenant elle veut rejouer en étant l’Ovderlord.
Ma chérie a plus de mal à s’éclater. Elle n’est pas du tout jeu de stratégie et savoir quoi faire avec un perso autre qu’un cogneur comme Conan lui pose des difficultés (elle trouve Hadratus nul…)
Pour les 2 se pose aussi un problème: lire le livre de Skelos et être capable de déterminer le risque potentiel des ennemis, en fonction de leur coût d’activation. En gros, elles ont du mal à choisireles bonnes actions à faire et à se coordonner pour optimiser l’utilisation des competences de leur perso

jmt-974 dit: c'est super bien réalisé ! )

+1 :twisted:
et comme je suis comme une gamine de 15 ans face aux 1 direction devant les dessins d'A. Smith tout va bien :clownpouic: