Erwan dit: Pour le PM ça avance lentement mais sûrement. C'est chiant et long. Et je devrais pas dire ça mais je n'en fais pas priorité. Ma vraie priorité c'est produire le jeu. Rien d'autre.
En fait, en utopie, le mieux ce serait de le dire comme ca... mais dans la vraie vie la tu viens d'être responsable a mon avis d'une centaine d'appels au SAMU (ceux qui ont pas réussis a atteindre la fin)...
... blague a part, expliquer que peut etre le PM on s'en bat un peu pour produire et qu'il n'y en aura besoin qu'en juillet ou aout pour saisir le volume sur la machine ca en destresserait peut etre plus d'un #My2Cts
crashover1d dit:Comme je le disais il y a déjà pas mal de pages, je pense qu'assez rapidement ce thread va "payer" cher le nombre de primo-pledger qui ont eu l'impression de passer une précommande plutôt que signer pour un KS !
Mhmm vu que les KS ressemblent de plus en plus à des précos, quoi de plus normal, ça sent un peu la mauvaise foi là...
Erwan dit:Pour le PM ça avance lentement mais sûrement. C'est chiant et long. Et je devrais pas dire ça mais je n'en fais pas priorité. Ma vraie priorité c'est produire le jeu. Rien d'autre.
C'est dommage comme com mais je comprends. Perso, je suis pas pressé, juste un chouilla déçu que beaucoup de points restent en attente et que certains reports soient de moins en moins précis. Clair que j'attends également les protos et je ne donnerai pas la date du dernier sms reçu de Fred concernant leur envoi imminent mais il a pris la poussière le pauvre texto Fred ! Fred ! Fred !
jmt-974 dit: ... blague a part, expliquer que peut etre le PM on s'en bat un peu pour produire et qu'il n'y en aura besoin qu'en juillet ou aout pour saisir le volume sur la machine ca en destresserait peut etre plus d'un #My2Cts
Oui, pour la plupart des backers, mais il ne faut pas oublier la poignée (?) de backers d'Australie/NZ au moins qui flippent sur leurs fdps et à qui l'on a dit d'attendre le PM.
Erwan dit:Tapez pas sur Jamie les gars. Le pauvre est en première ligne mais il a fait son taff lui et a bien écrit la mise à jour. C'est moi qui suis en retard. Je n'ai tout simplement pas eu le temps de la mettre en ligne. Désolé. Je ferai ça demain. C'est si grave que ça? ^^ Pour le PM ça avance lentement mais sûrement. C'est chiant et long. Et je devrais pas dire ça mais je n'en fais pas priorité. Ma vraie priorité c'est produire le jeu. Rien d'autre.
Je sens qu'on va avoir notre jeu en octrobre je sais pas pourquoi Tout le monde s'inquiète mais je suis sur que les machines sont à fond en Chine !
Pour ma part, j’avais prévu de prendre une extension et sans doute quelques add-ons supplémentaires lors du PM. Avec le temps qui passe, les autres KS qui se présentent, et les vacances qui pointent leur nez, je suis de plus en plus certain de ne rien rajouter. (ceci dit, sur le nombre, j’imagine que ça ne change rien pour M. Monolith )
jmt-974 dit: ... blague a part, expliquer que peut etre le PM on s'en bat un peu pour produire et qu'il n'y en aura besoin qu'en juillet ou aout pour saisir le volume sur la machine ca en destresserait peut etre plus d'un #My2Cts
Oui, pour la plupart des backers, mais il ne faut pas oublier la poignée (?) de backers d'Australie/NZ au moins qui flippent sur leurs fdps et à qui l'on a dit d'attendre le PM.
Pas un vrai soucis ca ta des moyens de contourner le risque de ralage...
crashover1d dit:Comme je le disais il y a déjà pas mal de pages, je pense qu'assez rapidement ce thread va "payer" cher le nombre de primo-pledger qui ont eu l'impression de passer une précommande plutôt que signer pour un KS !
Mhmm vu que les KS ressemblent de plus en plus à des précos, quoi de plus normal, ça sent un peu la mauvaise foi là...
Pas du tout de mauvais foi, je suis le premier à dire que les gros KS ressemble de plus en plus à des précos, mais dans cette phrase le ressemble à toute son importance ... On reste très en amont de la prod avec tous les risques que ça implique et faut le prendre en compte malgré tout ! On est sur de la pré-précommande
Erwan dit:Tapez pas sur Jamie les gars. Le pauvre est en première ligne mais il a fait son taff lui et a bien écrit la mise à jour. C'est moi qui suis en retard. Je n'ai tout simplement pas eu le temps de la mettre en ligne. Désolé. Je ferai ça demain.
Rhoooolala, le procrastineur !!! Demain français, ou demain américain ?
C'est si grave que ça? ^^
Ben en fait ... commente te dire ... ben non (mais ça dépend pour qui ... et tout le monde a raison )
Pour le PM ça avance lentement mais sûrement. C'est chiant et long. Et je devrais pas dire ça mais je n'en fais pas priorité. Ma vraie priorité c'est produire le jeu. Rien d'autre.
voire c'est long et chiant (contrepèterie belge ) merci pour cette transparence et ce franc parler. Au moins c'est clair, et je trouve ça rassurant (j'aime quand la production passe avant le commerce ... ça me change du boulot ) Bon, sinon,
Krikounet dit:Et Goretto il est beau et il est gentil mais son avatar il fait un peu peur quand même.
Qui sait, peut-être qu'on le croisera en CosPlay lapin rose style Otaku à Geekopolis ce week end Si c'est ça, on le prend en photo, et on magouille avec Mr Phal pour forcer son changement d'avatar en douce
Jiheffe dit:Pour ma part, j'avais prévu de prendre une extension et sans doute quelques add-ons supplémentaires lors du PM. Avec le temps qui passe, les autres KS qui se présentent, et les vacances qui pointent leur nez, je suis de plus en plus certain de ne rien rajouter. (ceci dit, sur le nombre, j'imagine que ça ne change rien pour M. Monolith )
Je voulais aussi me faire plaisir sur une extension mais je vais juste prendre Baal Pteor finalement. J'ai suffisamment de quoi jouer ! Dans un an, quand les extensions sortiront en boutiques, et avec le retour des différents joueurs, je pourrai faire le choix d'en acheter une ou plusieurs.
Moavoa dit: Aller juste pour être sûr: ce n'est pas l'avancé du KS, ou la livraison dont je parle. Mais des à côtés qui ont été proposé par Monolyth, où il n'y a aucun autre intervenants qu'eux même.
Mais je viens de comprendre En fait tu as pledgé pour Ronan édité par Monolyth. C'est pour ça que tu n'as pas de nouvelles !!!
Moavoa dit: Aller juste pour être sûr: ce n'est pas l'avancé du KS, ou la livraison dont je parle. Mais des à côtés qui ont été proposé par Monolyth, où il n'y a aucun autre intervenants qu'eux même.
Mais je viens de comprendre En fait tu as pledgé pour Ronan édité par Monolyth. C'est pour ça que tu n'as pas de nouvelles !!!
Tu es sur de devoir poster un truc pareil en essayant de faire passer les gens pour des cons avec une phrase voulant être drôle sans rapport aucun avec le quote sélectionné ? Je trouve ton poste pas très courtois un poil désobligeant avec un soupçon de condescendance... Dommage jusque là on était dans une discussion intéressante avec des points de vue différents, des précisions et des explications avec une intervention de Goreto qui a le mérite de bien fixer les gens et Erwan qui assume le coup de l updat, me manque plus que Fred pour un topo sur les protos et on est au paradis. Mais passons ce n'est rien. On dira que c'est un effet comique raté parce-que je suis un mauvais public de ce genre d'humour et n'en parlons plus. J'aime beaucoup le parler franc d'Erwan ça imposé le respect quand même Bonne soirée à tous
Je me suis amusé à relire quelques pages de la campagne. C’était quand même dingue tous ces paliers qui tombaient tous les jours/deux jours. C’était vraiment excellent à suivre !
Tu es sur de devoir poster un truc pareil en essayant de faire passer les gens pour des cons avec une phrase voulant être drôle sans rapport aucun avec le quote sélectionné ? Je trouve ton poste pas très courtois un poil désobligeant avec un soupçon de condescendance... Dommage jusque là on était dans une discussion intéressante avec des points de vue différents, des précisions et des explications avec une intervention de Goreto qui a le mérite de bien fixer les gens et Erwan qui assume le coup de l updat, me manque plus que Fred pour un topo sur les protos et on est au paradis. Mais passons ce n'est rien. On dira que c'est un effet comique raté parce-que je suis un mauvais public de ce genre d'humour et n'en parlons plus. J'aime beaucoup le parler français d'Erwan ça imposé le respect quand même Bonne soirée à tous
Je prends un quote où tu écris Monolyth, pour la 2eme fois en 2 pages, après que quelqu'un t'ait déjà repris à ce sujet. Donc oui, moi je vois un rapport et ça me fait rire. Je ne te prends pas pour un con.
jfmagic16 dit:Heu Jarlath a juste fait de l'humour sur une coquille dans ton Monolith...
c'est bien ce que je dis je suis mauvais public j'ai pas compris la blague pis c'est pas de ma faute si Fred a fait une erreur de typo dans l'établissement des statuts de la société
Jarlaath dit: prends un quote où tu écris Monolyth, pour la 2eme fois en 2 pages, après que quelqu'un t'ait déjà repris à ce sujet. Donc oui, moi je vois un rapport et ça me fait rire. Je ne te prends pas pour un con.
et tu as bien raison parce que du coup je souris tout seul devant ma tablette. comme disais ma mère pour passer pour un con on est jamais mieux servi que par moi-même.
Jaime sur KS: “Don’t worry guys, the fire ants haven’t gotten to me…yet, though I’m just as perplexed as you as to the lack of an update. I’ll look into it.”
Jarlaath dit: prends un quote où tu écris Monolyth, pour la 2eme fois en 2 pages, après que quelqu'un t'ait déjà repris à ce sujet. Donc oui, moi je vois un rapport et ça me fait rire. Je ne te prends pas pour un con.
et tu as bien raison parce que du coup je souris tout seul devant ma tablette. comme disais ma mère pour passer pour un con on est jamais mieux servi que par moi-même.
J'aurais dû mettre un smiley, ça aurait été plus clair
JabbaTheHatt dit:Jaime sur KS: "Don't worry guys, the fire ants haven't gotten to me...yet, though I'm just as perplexed as you as to the lack of an update. I'll look into it."
Elle a l'air génial la communication entre Erwan et Jamie