[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:Tapez pas sur Jamie les gars. Le pauvre est en première ligne mais il a fait son taff lui et a bien écrit la mise à jour. C'est moi qui suis en retard. Je n'ai tout simplement pas eu le temps de la mettre en ligne. Désolé. Je ferai ça demain.
C'est si grave que ça? ^^
Pour le PM ça avance lentement mais sûrement. C'est chiant et long. Et je devrais pas dire ça mais je n'en fais pas priorité. Ma vraie priorité c'est produire le jeu. Rien d'autre.

Ca donne envie de te rencontrer toi. Tu vas viendras à PEL? Je sais pas pourquoi c'est long et chiant de venir nous soutirer les sous qu'on veut vous donner mais il doit y avoir une bonne raison.
Bon courage - Mad
hornak dit:
JabbaTheHatt dit:Jaime sur KS:
"Don't worry guys, the fire ants haven't gotten to me...yet, though I'm just as perplexed as you as to the lack of an update. I'll look into it."

Elle a l'air génial la communication entre Erwan et Jamie :mrgreen:

Cool, maintenant quelqu'un va aller expliquer à Jamie ce qui s'est passé dans les commentaires KS et ça va relancer la polémique sur les infos exclusives qu'on a sur Tric-Trac :P
Abstenez-vous les gars, abstenez-vous :D
MadMartigan dit:
Erwan dit:Tapez pas sur Jamie les gars. Le pauvre est en première ligne mais il a fait son taff lui et a bien écrit la mise à jour. C'est moi qui suis en retard. Je n'ai tout simplement pas eu le temps de la mettre en ligne. Désolé. Je ferai ça demain.
C'est si grave que ça? ^^
Pour le PM ça avance lentement mais sûrement. C'est chiant et long. Et je devrais pas dire ça mais je n'en fais pas priorité. Ma vraie priorité c'est produire le jeu. Rien d'autre.

Ca donne envie de te rencontrer toi. Tu vas viendras à PEL? Je sais pas pourquoi c'est long et chiant de venir nous soutirer les sous qu'on veut vous donner mais il doit y avoir une bonne raison.
Bon courage - Mad

C'est pas ça qu'il a dit. Il dit que le PM n'est pas la chose la plus importante à faire en ce moment alors que pour être dans les temps il est nécessaire de s'occuper de la production. C'est ce qu'on veut non ? Avoir le jeu.
hornak dit:C'est ce qu'on veut non ? Avoir le jeu.

Oué! Enfin ça et voir des maps! :mrgreen:
hornak dit:
C'est pas ça qu'il a dit. Il dit que le PM n'est pas la chose la plus importante à faire en ce moment alors que pour être dans les temps il est nécessaire de s'occuper de la production. C'est ce qu'on veut non ? Avoir le jeu.

En d'autres termes (interprétation toute personnelle) :
"la tréso générée par le KS nous suffit pour l'instant pour avancer sur la prod, donc on se concentre là dessus parce que c'est là dessus que vous nous attendez au bout du compte. Et collecter le complément de sousous et les ultimes infos sur les volumes finaux peut bien attendre qu'on ait calé tout ce qu'il faut pour faire chauffer les machines en Chine".
C'est que du bon, quoi :wink:
lampourde dit:
hornak dit:

En d'autres termes (interprétation toute personnelle) :
"la tréso générée par le KS nous suffit pour l'instant pour avancer sur la prod, donc on se concentre là dessus parce que c'est là dessus que vous nous attendez au bout du compte. Et collecter le complément de sousous et les ultimes infos sur les volumes finaux peut bien attendre qu'on ait calé tout ce qu'il faut pour faire chauffer les machines en Chine".
C'est que du bon, quoi :wink:

J'ai compris la même chose et j'ai pris ça comme une super nouvelle !
Nicowa: là je te suis complètement, depuis le temps que je les demande ces maps :mrgreen:

Du coup, tout ça me fait me poser une question… Sont-ils parti sur des estimations hautes pour la prod? En gardant le supplément pour des boutiques/salons? La prod sera-t-elle en plusieurs phases? Le PM offrira-t-il un nombre total max de chaque option? Mince, ça fait déjà plus d’une question, et j’en ai d’autres qui suivent… (C’est chiant d’être curieux…)

[Mode aigri]Oui mais quelque part si le PM sort 2 mois avant la livraison, je vois bien les non-backers se pointer comme une fleur sur le PM pour se prendre un boite avec tout les SG et être potentiellement livré en même temps que les autres, là ça fait vraiment préco et pour le coup ça lèse les backers qui ont participé à la campagne et bloquer leurs sous pendant plusieurs mois :confused:
[/Mode aigri]

Twiddy dit:[Mode aigri]Oui mais quelque part si le PM sort 2 mois avant la livraison, je vois bien les non-backers se pointer comme une fleur sur le PM pour se prendre un boite avec tout les SG et être potentiellement livré en même temps que les autres, là ça fait vraiment préco et pour le coup ça lèse les backers qui ont participé à la campagne et bloquer leurs sous pendant plusieurs mois :/
[/Mode aigri]

[/Mode positif]oui mais le change était meilleur à l'époque de KS[/mode positif]
[Mode aigri]
Moi j'ai bien peur plutôt que les boîtes dites normales sortiront dans le public (je pense pas que Asmodee ne souhaite que le jeu sorte avant noël en boutique) avant d'avoir reçu nos pledges (sauf si envoie par 2 vagues)[/Mode aigri]

Moi je dis, vous vous prenez la tête pour rien. :^:

jfmagic16 dit:
Twiddy dit:[Mode aigri]Oui mais quelque part si le PM sort 2 mois avant la livraison, je vois bien les non-backers se pointer comme une fleur sur le PM pour se prendre un boite avec tout les SG et être potentiellement livré en même temps que les autres, là ça fait vraiment préco et pour le coup ça lèse les backers qui ont participé à la campagne et bloquer leurs sous pendant plusieurs mois :/
[/Mode aigri]

[/Mode positif]oui mais le change était meilleur à l'époque de KS[/mode positif]
[Mode aigri]
Moi j'ai bien peur plutôt que les boîtes dites normales sortiront dans le public (je pense pas que Asmodee ne souhaite que le jeu sorte avant noël en boutique) avant d'avoir reçu nos pledges (sauf si envoie par 2 vagues)[/Mode aigri]

Je sais pas pourquoi je sens le gros coup de Monolith avec une livraison dans les temps en octobre, à la limite Novembre.
Par contre avec la tonne de SG qu'on a, plus le King Pledge que j'ai pris, je n'envie pas du tout les autres :mrgreen:
hornak dit:
jfmagic16 dit:
[/Mode aigri]

[Mode aigri]

Je sais pas pourquoi je sens le gros coup de Monolith avec une livraison dans les temps en octobre, à la limite Novembre.
Par contre avec la tonne de SG qu'on a, plus le King Pledge que j'ai pris, je n'envie pas du tout les autres :mrgreen:

Ça me paraît difficile de tout livrer dans les temps : addons y compris.
Pour le king+bonus j'y crois mais la totale, je suis moins optimiste que toi!
[/Mode aigri]

Bah ça changera rien à ce qu'on recevra... C'est gênant que pour les spéculateurs j'imagine.
Pour la dispo en boutique avant que les Backers aient reçu leurs boites, même si c'est pas cool, on en est loin pour l'instant^^

je ne pense pas que nous verrons les boites en boutique avant. Fred respecte trop les participants de la campagne, il est trop integre pour laisse faire ça. il en avait deja parlé une fois de cette situation et que cela n’arriverait pas sur Conan.

Je crois qu’on était au courant pendant la campagne que le Pledge manager serait open bar. Après que les nouveaux invités arrivent une semaine ou 3 mois après la fête, ça ne change pas grand chose.

Par contre, on va vers les 3000. J’dis ça, j’dis rien! :roll:

Vinsssounet dit:Je crois qu'on était au courant pendant la campagne que le Pledge manager serait open bar. Après que les nouveaux invités arrivent une semaine ou 3 mois après la fête, ça ne change pas grand chose.

Si tu prends vraiment l'idée du KS, ça change pas mal, car à la base tu soutiens un projet et les risques qu'il comporte (et tu n'as aucune garantie que ça aboutisse), donc si tu te pointes après la bataille juste pour passer ta commande, c'est plus vraiment dans l'esprit. Après c'est clair que l'utilisation des KS a dévié du concept original.
Nicowa dit:Par contre, on va vers les 3000. J'dis ça, j'dis rien! :roll:

Oui plus que 50!
Twiddy dit:
Vinsssounet dit:Je crois qu'on était au courant pendant la campagne que le Pledge manager serait open bar. Après que les nouveaux invités arrivent une semaine ou 3 mois après la fête, ça ne change pas grand chose.

Si tu prends vraiment l'idée du KS, ça change pas mal, car à la base tu soutiens un projet et les risques qu'il comporte (et tu n'as aucune garantie que ça aboutisse), donc si tu te pointes après la bataille juste pour passer ta commande, c'est plus vraiment dans l'esprit. Après c'est clair que l'utilisation des KS a dévié du concept original.

Bien sur :)
Je veux juste dire qu'on était au courant qu'il y aurait un after, qu'il soit décalé ou pas ne change pas grand chose.
Il y a plus à redire quand on ne sait pas qu'il y aura des Late Pledgers (je préfère After Backers tiens) et que finalement il y en a. Enfin bon on chipote. Tout ça pour arriver à 3000 pages.

edit double post : ben tiens j’ai fait un doublon rien que pour pousser encore plus vers 3000, voilà !