crashover1d dit:
Ce qui est bien c'est qu'en lisant ici on se rends compte que la Team Monolith doit bosser toute la semaine comme des acharnés pour produire le jeu (et le PM huhuhu) afin qu'il sorte impérativement en Octobre par ce que sinon Fred aura été un empapaouteur touché par le complexe de dieu qui ne sait tenir aucune promesse, le tout en étant en plus présent aux 4 coins de la France tous les WE pasque "Mon salon du jeu il est incontournable et si vous y êtes pas la réputation de Conan et de Monolith sera pourrie sur 10 générations" tout en utilisant surtout pas tous les membres (direct ou indirect) de l'équipe afin d'essayer de répondre à environ 10% des demandes de salons précités et le tout surtout en ayant 0 imprévus par ce que ça n'arrive surtout pas ce genre de chose !![]()
C'est bon je crois que j'ai résumé l'essentiel non ?
Ben non, c'est pas vraiment ça...
Le jeu n'aurait été ni prévu ni annoncé sur le salon, aucun problème, je ne serais pas allé maudire le team Monolith sur X générations ni rien, c'est juste que quand on réserve une table sur laquelle figure le nom de Monolith et celui du jeu, et qu'on communique sur le site du festival pour dire qu'on y sera, la moindre des choses, c'est... d'y être... Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, le respect, toussa, toussa... (kickstarter, frustration et importance du Festival n'y ont rien à voir, c'est juste de la correction, du savoir vivre...)
Parce que sinon, c'est vrai, les polémiques sur la date du PM, la couleur des dés, le nombre d'écailles sur la queue du dragon, pour ma part, ça me laisse de marbre, j'attends et je verrai bien en temps utile