[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

faites! mais pas de cris, il y en a qui dorment.
(sinon, à titre personnel, ça ne m’en fait pas bouger une non plus. Ou presque vu que, désormais, je late pledge bien plus volontier)

Pas convaincus.
Ta théorie fonctionne seulement si une majorité des pledges se faisaient après la campagne. J’ai pas de chiffre mais ça me parait peu probable.

c’est un système d’accrétion (boule de neige). Il n’y a pas besoin que le %age soit élevé pour fortement infléchir une courbe

MadTotoro dit:@Skarlix: De toute façon, Monolith avait annoncé être au bout des stretchs goals.
Si ça rajoute quelques dizaines de milliers de $ ou même 100 K$, je pense que cela n'aurait aucun impact sur les SGs.
Après pour plusieurs centaines de milliers de $, je ne sais pas.
On aurait peut-être eu une appli de réalité augmenté...
;)

Oui, mais la je ne pensais pas à Conan.
jmt-974 dit:Je ne dis pas que c'est simple, mais je pense que ca ne demande qu'a "s'auto normaliser", déjà pas mal d'idées sur les Lates commencent a être testées, il suffit peut être d'attendre un peu et les meilleures resteront... dans ce que j'ai vu il y a eu de bon comme base de reflexion je trouve :
- L'ajout de pledge uniquement a des pledges existant
- La limite a un seul pledge (souvent le pledge conseillé, donc loin d'être le moins cher, ex avec zombicide il n'y avait que le $150, ou HoN avait fait pareil avec le 110£)
- Limiter a ceux qui ont pledgés le pledge mini (ex $6 pour Myth 2)
- Retirer la réduction de shipping pour les late (ex Mercs Recon)
- Déblocage des SG au PM (ex Mercs Recon)

- Transformer les "late pledge" en "late bird", avec un léger surcoût genre +5-10%

tu l’as déjà vu faire ?

jmt-974 dit:tu l'as déjà vu faire ?

Je crois bien, faudrait que je cherche. Tu as "Fantasy Coins and Bars" qui le fait aussi mais c'est un peu différent vu que les SGs etaient en partie un bonus en $$ et en partie des pieces exclus, les late pledges auront les pieces exclus mais pas le bonus en $$.

(PS: et oui toi aussi, en tant que backer même groupé tu n’échappera pas a tes pièces exclus :twisted: )
khaali dit:
jmt-974 dit:tu l'as déjà vu faire ?

Je crois bien, faudrait que je cherche. Tu as "Fantasy Coins and Bars" qui le fait aussi mais c'est un peu différent vu que les SGs etaient en partie un bonus en $$ et en partie des pieces exclus, les late pledges auront les pieces exclus mais pas le bonus en $$.

(PS: et oui toi aussi, en tant que backer même groupé tu n’échappera pas a tes pièces exclus :twisted: )

Je te les offres les pieces exclues si tu les veux ;) , mais OUI ca fait exactement ce que tu disais (meme si a l'envers)... enfin voila pourquoi j'ai pas envie d'etre pour les late... un truc qui serait "entre" le pledge et le retail... j'ai le sentiment que ca pourrait profiter a tous quoi :)
shambhala dit:
@Igor22 : faut arrêter avec ça ça ne tient pas la route, ils ont plus de 3M$ encaissés + la commande Asmodée ils ont largement de quoi sortir le produit sans soucis.
C'est Erwan qui était derrière le livre de compte c'est pas Jo le clodo, il a de la bouteille et connait son taffe aucun doute sur le fait que financièrement le truc est bouclé comme il faut et aucun besoin de ces commandes en supp, c'est juste de l'argent en plus pour eux mais ça ne permettra rien de plus et ça ne changera rien au bon aboutissement du projet.

Peut être, mais ça leur permettra d'être mieux récompensés de leur efforts et je ne vois pas où est le mal. On dirait qu'il y a un problème avec toutes ces boites qui font de l'argent en créant et en vendant ces jeux qui nous plaisent tant, est ce que c'est vraiment mal s'ils font leur beurre? Est ce que ce n'est pas mérité?
Je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement. Parce que Conan a fait une campagne record l'équipe de Monolith n'a pas le droit de gagner un peu plus d'argent? Le produit est génial, on va tous se régaler, les mecs l'auront bien mérité leur paye...sans eux, nous ne serions pas là sur ces forums.
Pendant toutes ces campagnes ça râle, ça crie, ça pleure...mais enfin merde, même pour le gros rouleaux compresseur de CMON ça n'a pas de sens d'en dire du mal en permanence et d'acheter leurs produits, ou pire, de ne pas les acheter et de venir perdre son temps sur les forums pour dire pourquoi on n'en veux pas...
C'est simple : lorsque l'on pledge on reçoit un tas de bonus contre de l'argent que l'on a décidé de dépenser chez eux, en sachant qu'il va falloir attendre, généralement, en connaissant bien le deal, en connaissant bien la société à qui on le donne. On devrait être heureux que les campagnes fonctionnent : on recevra des jeux supers et il y aura d'autres campagnes...ha mais non, c'est tellement plus fun de se plaindre parce que d'autres gars auront tout pareil !!!.... :roll:

Sans faire de l’anti-américanisme primaire je dois bien avouer que je n’ai pas de sympathie pour les sociétés en situation de monopole comme KS et Amazone.
Le seul véritable tort (financier) des late pledges concerne ces sociétés.
Si le tort qu’elles subissent devient trop important ont peut être certain qu’elles trouveront un moyen de bloquer cette option.
En attendant ayant plus de sympathie pour les editeurs et créateurs je préfère autant que possible leur donner mes sous sans passer par les divers intermédiaires qui prennent leur % au passage (surtout si les SG sont débloqués).
Le % marge anticipé par Monolith étant très faible, un coup de pouce ne peut pas faire de mal!
Et puis plus il y aura de monde avec tous les SG plus il y aura de scénarios avec ceux-ci!
Encore une fois si le système est trop exploité il sera interdit par KS (ou il trouveront moyen de marger dessus!).
Il y a tout de même un garde-fou il n’est pas possible de faire de late pledge sur un projet non financé!
Par contre augmenter le prix du late pledge alors que la société fait à priori plus de marge, je dois avouer que je ne comprends pas la logique…

Ne pas avoir de sympathie pour Amazon, ce n’est pas faire de l’anti-américanisme primaire, c’est juste du bon sens :wink:
Graour.
Ps : On va y arriver au 3000

Houuuu ça claque la rétine, Update #111 !
Nordheim est dans la place :mrgreen:

zucco-0 dit:Sans faire de l’anti-américanisme primaire je dois bien avouer que je n'ai pas de sympathie pour les sociétés en situation de monopole comme KS et Amazone.
Si le tort qu'elles subissent devient trop important ont peut être certain qu'elles trouveront un moyen de bloquer cette option.
En attendant ayant plus de sympathie pour les editeurs et créateurs je préfère autant que possible leur donner mes sous sans passer par les divers intermédiaires qui prennent leur % au passage (surtout si les SG sont débloqués).

Amha méconaissance du fonctionnement, ca ne les lèse pas vraiment... en fait ils s'en fichent je pense... Et c'est un autre gros qui prends le business a la place (2 presta pour les PM, 1 pour les payements)... donc in fine... ca change rien :)

Pas ultra fan de la nouvelle map montrée…un peu trop blanc sans doute :pouicboulet:
je la trouve un peu confuse aussi,enfin je ne vois pas bien les zones tel que c’est montré.

Pareil pour la séparation des zones, sinon je l’aime beaucoup… MAIS j’ai vraiment du mal a voir ce que ca va donner a jouer, dubitatif… on va traverser la MAP avec 3 gemmes quoi :?

Hadoken_ dit:Pas ultra fan de la nouvelle map montrée...un peu trop blanc sans doute :pouicboulet:
je la trouve un peu confuse aussi,enfin je ne vois pas bien les zones tel que c'est montré.

Je pense qu'une fois sur le plateau ça ressortira un peu mieux, là sur la photo globale c'est vrais que coté gauche ça manque un peu de lisibilité dans les zones a cause des lignes blanche sur neige bien blanche :china:
Mais je trouve ça très joli en tout cas :pouiclove:

J’imagine le défis pour Cl4renko… Une map où il n’y a pas grand chose. Pas simple du tout. Mais c’est ce que Croc avait dit, un champ de bataille. Finalement c’est peut être bien les arbalétriers. :mrgreen:

crashover1d dit:Houuuu ça claque la rétine, Update #111 !
Nordheim est dans la place :mrgreen:
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/839/733/aaf871ab48c630b411cac3e75a4d9496_original.jpg?v=1432304500&w=700&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=cd4e885068be36302822117b405d716f
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/839/736/5c85ab1d863183454da1295577935b93_original.jpg?v=1432304513&w=700&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=33dbed858d16021d140ad2c51ddf8928
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/839/738/d4a62662bcd9106802e07a91e4a6f5ae_original.jpg?v=1432304529&w=700&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=194a0d2a1147d7996b7cce86725b1523
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/839/742/152074ac6b0dd0fc25afca5e3ae15ece_original.jpg?v=1432304547&w=700&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=b792eb54f167119ff69c6bbafd4db0fa

en tout cas, ça prépare le PM puisque ça commence a teaser sur les extensions :lol:

Clairement pas l’extension que je choisirais si je devais en prendre une. Bien plus attiré par celle de Bauza ou Cathala (même si on ne connait pas grand chose sur cette dernière). Le seul truc que j’adore c’est les géants.

jmt-974 dit:
zucco-0 dit:Sans faire de l’anti-américanisme primaire je dois bien avouer que je n'ai pas de sympathie pour les sociétés en situation de monopole comme KS et Amazone.
Si le tort qu'elles subissent devient trop important ont peut être certain qu'elles trouveront un moyen de bloquer cette option.

Amha méconaissance du fonctionnement, ca ne les lèse pas vraiment... en fait ils s'en fichent je pense... Et c'est un autre gros qui prends le business a la place (2 presta pour les PM, 1 pour les payements)... donc in fine... ca change rien :)

Effectivement je ne connais pas le détail financier du fonctionnement du PM.
il y a la part de organisme qui gère la transaction financière +/- 3%.
Par contre l'autre prestation je ne sais pas... Mais j'ose espérer que ce n'est pas cher (si elle n'est pas dev en interne chez monolith).
jmt-974 dit:Pareil pour la séparation des zones, sinon je l'aime beaucoup... MAIS j'ai vraiment du mal a voir ce que ca va donner a jouer, dubitatif... on va traverser la MAP avec 3 gemmes quoi :?

Je ne connais pas vraiment le jeu et ses règles mais comme c'est un champ de bataille j'imagine qu'on sera "bloqué" par de nombreux adversaires sur chacune des cases.

Après les jeux “Tower Defense” et “Castle Defense”, on dirait une map “Monticule Defense”. :mrgreen:
Pas convaincu non plus, mais je n’avais de toute manière pas trop d’interet pour Nordheim, je verrai quand il sera en boutique.