(on va rester dans l’ambiance des dernières pages)
Elles sont pas double-face les maps ?
Je la trouve très réussie, cette map. Elle retranscrit à merveille la sinistre ambiance du champ d’une bataille à peine terminée, quand les râles d’agonie des mourants semblent marquer le rythme sur lequel dansent les volutes de fumée engendrées par leur dernier soupir…
Surtout qu’en elle sera devant nous avec des tas de figurines dessus ça va être top!
alors j ai une question de mega noob, j’ai contacté monolith pour voir si on pouvait encore pledger apres la fin du ks, et par mail ils m’ont repondu que ce serait possible mi avril, en passant par le pledge manager…aujourd’hui je google pledge manager conan, je vais voir sur le fb du ks, sur ks et je trouve pas de lien…quelqu’un en aurait-il un?
Merci d’avance.
Pas encore commencé, c’est en retard. Tout le monde ici l’attend.
Perso j’espère surtout que les cadavres sont à l’échelle
hornak dit: C'est con mais bon
Plus c'est con, plus c'est bon. C'est bien connu...

batav dit:Perso j'espère surtout que les cadavres sont à l'échelle
J'ai l'impression... même si c'est difficile à vérifier, là, comme ça.
Moi j'aime bien. Ce n'était pas facile de faire plus excitant, avec comme cahier des charges : champ de bataille, dans la neige, le dernier cadavre pas encore refroidi.
Va juste falloir les socles de rechange, version neige

hornak dit:
Pour ma part c'est les étages de la butte que je trouve trop réguliers, trop ronds. C'est con mais bon
La meme pour ma part un sentiment de deception reste de cette news. Cette colline géométrique juste au milieu n a rien d original et donne un aspect peu artistique (contrairement aux autres maps qui donnnent toutes envie)
Comme certains seul les geants restent attractifs, dommage. Peut etre le dos sera exceptionnel !
Pas encore commencé, c'est en retard. Tout le monde ici l'attend.
super merci, je vais suivre le fil alors^^
Je n’arrive pas à voir si j’aime ou pas. Ça tranche beaucoup avec le reste. C’est … étrange. Je vais attendre de voir la bête concrètement avant de rejoindre le camp des “mouais”.
Et je n’aime pas non plus les niveaux réguliers.
Je suis impressionné par la capacité de Cl4renko à créer du relief avec du plat, et particulièrement sur du blanc.
Entre ça et le vent qu’on devine souffler fort sur cette colline, tout simplement bluffant.
Que du bon, cette map, me concernant.
Merguez dit:Je suis impressionné par la capacité de Cl4renko à créer du relief avec du plat, et particulièrement sur du blanc.
Entre ça et le vent qu'on devine souffler fort sur cette colline, tout simplement bluffant.
Que du bon, cette map, me concernant.
Je suis assez d'accord. Hormis le fait que la colline soit trop géométrique (je pense qu'ils auraient pu la faire avec le même nombre de case sans pour autant en faire une ronde), je trouve quand même la carte plutôt jolie: les cadavres glacés, les ombres...
Je plussoie
Merguez dit:Que du bon, cette map, me concernant.
Pareil. Surtout qu'il a réussi à caser un dindon en plein milieu.
Désolé de vous couper dans votre discussion sur l’extension Nordheim mais j’aurai voulu savoir si certains d’entre vous savent si un seul set de Portes est suffisant pour couvrir toutes les configurations possibles sur les maps : ça serait dommage d’avoir, par exemple, sur la map de la taverne, certaines pièces avec les portes 3D et d’autres sans ! (oui, je sais, je fais une fixette sur les portes mais je l’ai déjà dit plus haut, j’ai toujours aimé regarder à travers le trou de la serrure )
Si Erwan passe par là pour me donner plus de précisons, ça serait cool.
Vous pouvez reprendre votre discussion sur Nordheim
Voilà une belle update . C’est encore pour du add-on mais du gros ! Et elle me plaît vachement cette carte perso, un petit mot pour répondre aux douleurs impatientes des consommateurs économes que nous sommes et ça fait une mise à jour telle qu’on pouvait l’attendre.
Je note d’ailleurs que le rythme de ces dernières augmentent significativement, merci.
Par contre le rendu glauque est vraiment réussi.
Bah, ce qui est chiant avec les portes, c’est que la neige se tasse quand tu veux l’ouvrir et c’est super dur pour passer du coup, tu peux même être bloqué…
Ok je
Graour.
goreto dit:Bonsoir à tous je confirme que je serais bien présent durant 2 jours sur le stand d Asmodee a Geekopolis, ou je ferais jouer le scénario des marrais sur le 3D des marrais. Donc n hésitez pas à passer
Petit rappel

C'est dans le quartier "metropolis"
Allé voir aussi dans le quartier "Avalon" la boutique Crearêve (vente de t-shirt figurines dragon fée...) je glisse ma pub comme patrice