hornak dit: EN MOYENNE 2,5 ans ?? Tant que ça ? C'était quoi comme projet ?
Aliens Frontiers Aurora , livraison prévu en novembre 2012 et reçu en avril 2015... C'est pour le moment le seul jeu que j'ai reçu, le prochain devrait être BattleCon (annoncé pour mars 2015 et qui devrait finalement arriver d'ici un mois). (bon puis en non-jeu-de-société, j'ai pledgé Star Citizen alors je suis tranquille aussi niveau retard).
Merguez dit:Je suis impressionné par la capacité de Cl4renko à créer du relief avec du plat, et particulièrement sur du blanc. Entre ça et le vent qu'on devine souffler fort sur cette colline, tout simplement bluffant. Que du bon, cette map, me concernant.
Je suis assez d'accord. Hormis le fait que la colline soit trop géométrique (je pense qu'ils auraient pu la faire avec le même nombre de case sans pour autant en faire une ronde), je trouve quand même la carte plutôt jolie: les cadavres glacés, les ombres...
C'est le phénomène "cercles concentriques" qui fait un peu trop artificiel à mon goût. Et l'aspect symétrique de la map Après il faut parfois savoir sacrifier le réalisme sur l'autel de la jouabilité
Pipire dit:Désolé de vous couper dans votre discussion sur l'extension Nordheim mais j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous savent si un seul set de Portes est suffisant pour couvrir toutes les configurations possibles sur les maps : ça serait dommage d'avoir, par exemple, sur la map de la taverne, certaines pièces avec les portes 3D et d'autres sans ! (oui, je sais, je fais une fixette sur les portes mais je l'ai déjà dit plus haut, j'ai toujours aimé regarder à travers le trou de la serrure ) Si Erwan passe par là pour me donner plus de précisons, ça serait cool. Vous pouvez reprendre votre discussion sur Nordheim
Il me semble que oui, on a suffisamment de porte et autres déco pour remplacer tous les tokens.
goreto dit:Bonsoir à tous je confirme que je serais bien présent durant 2 jours sur le stand d Asmodee a Geekopolis, ou je ferais jouer le scénario des marrais sur le 3D des marrais. Donc n hésitez pas à passer
Petit rappel C'est dans le quartier "metropolis"
Yesss ! normalement dimanche ...
Allé voir aussi dans le quartier "Avalon" la boutique Crearêve (vente de t-shirt figurines dragon fée...) je glisse ma pub comme patrice
Totoche dit:ATTENTION ! Vous pouvez rêver une fois que vous aurez vos jeux et qu'il y ait une possibilité de partenariat. Bluffant. https://www.youtube.com/watch?v=_mfLQNFbvUg
Pour l'instant, je pense que ça serait un peu hors budget pour moi. Mais effectivement, ça n’empêche pas de rêver!
Je ne crois pas que cela aille au delà d’un “gros” Conan. En attendant, regarde les autres vidéos; C’est assez incroyable l’évolution par rapport à la présentation, il y a deux ans sur TTTV.
goreto dit:Bonsoir à tous je confirme que je serais bien présent durant 2 jours sur le stand d Asmodee a Geekopolis, ou je ferais jouer le scénario des marrais sur le 3D des marrais. Donc n hésitez pas à passer
Petit rappel C'est dans le quartier "metropolis"
Yesss ! normalement dimanche ...
Allé voir aussi dans le quartier "Avalon" la boutique Crearêve (vente de t-shirt figurines dragon fée...) je glisse ma pub comme patrice
Et tu dédicaces aussi ?
Moi non je n'y suis pas mais ma femme oui si tu lui demande elle te fera une dédicace
Totoche dit:Je ne crois pas que cela aille au delà d'un "gros" Conan. En attendant, regarde les autres vidéos; C'est assez incroyable l'évolution par rapport à la présentation, il y a deux ans sur TTTV.
Ouai, avec l'intermédiaire il y a un an, c'est très très prometteur! Mais franchement pour le prix, je pense que ça va très vite grimper. Déjà, le prix de la dalle, puis du logiciel/développement, puis chaque fig doit être identifiable... EDIT : Il y a une vidéo ou il parle de "four thousand dollars" quand même. J'arrive pas à être certain, mais je pense qu'il parlait bien du prix. ^^ EDIT 2, c'était le prix de la Surface microsoft. ^^ Ils veulent toujours se caler dans les 400€. (à mon avis, ça sera plutôt autour du double)
Après, y a du monde dessus depuis un moment, comme microsoft, il y a un moment aussi.
Totoche dit:ATTENTION ! Vous pouvez rêver une fois que vous aurez vos jeux et qu'il y ait une possibilité de partenariat. Bluffant. https://www.youtube.com/watch?v=_mfLQNFbvUg
Ca me fait pas rêver , c 'est bien joli mais comme le disait Croc "quand est ce qu'on lance les dés ? ". En fait quand je vois ca j'ai plutôt envie de relancer un vieux Baldurs gate ou un truc du genre sur mon PC plutôt que de sortir l'epawn et des figs sans lancer les dés.
epawn dit:nous positionnons l’ePawn Arena comme une “console” qui doit permettre de supporter le plus de jeux possible et pour cela aussi le besoin de pions mobiles s’est fait sentir. Concernant le prix de lancement, nous sommes dans la fourchette $149-$199 pour une surface de jeu de 60 x60 cm, 4 pions mobiles génériques et 3 jeux (un jeu de chars avec les tourelles pour les pions, un jeu de course avec les carrosserie pour les pions et un jeu de labyrinthe). Les applications sont téléchargeables gratuitement. Les socles mobiles sont génériques et conçus pour recevoir de nouvelles figurines, il ne faut donc pas les racheter à chaque jeu. Il sera par contre possible de jouer avec plus de 4 pions mobiles évidemment. Ajouter un jeu sur l’ePawn Arena consistera a ajouter une piste (papier ou carton), mettre des figurines (si besoin) sur les socles mobiles et télécharger une application. Le coût est donc bien à comparer à une console de jeu plutôt qu’à un JdS unique.
Igor22 dit:Un peu de confiance, c'est Croc qui est à l'écriture, je pense qu'on peut lui faire confiance pour nous faire vivre de grands moments sur cette map blanche et rouge
Ca me fait pas rêver , c 'est bien joli mais comme le disait Croc "quand est ce qu'on lance les dés ? ". En fait quand je vois ca j'ai plutôt envie de relancer un vieux Baldurs gate ou un truc du genre sur mon PC plutôt que de sortir l'epawn et des figs sans lancer les dés.
A la fin de la vidéo de la TT TV de 2012 ils disent qu'ils ont la réponse pour les dés. Je n'en sais pas plus mais c'est prévu !
Mauvais Karma dit:Ca me fait pas rêver , c 'est bien joli mais comme le disait Croc "quand est ce qu'on lance les dés ? ". En fait quand je vois ca j'ai plutôt envie de relancer un vieux Baldurs gate ou un truc du genre sur mon PC plutôt que de sortir l'epawn et des figs sans lancer les dés.
C'est fini l'époque où on était obligé de relancer Baldur's Gate pour faire un bon jeu de rôle sur pc, tu peux jouer à Pillars of Eternity maintenant Sinon ça va la map, c'est pas ma préférée c'est sur, mais surtout à cause des cercles trop réguliers. J'ai pas de problème avec le reste.
Merguez dit:Je suis impressionné par la capacité de Cl4renko à créer du relief avec du plat, et particulièrement sur du blanc. Entre ça et le vent qu'on devine souffler fort sur cette colline, tout simplement bluffant. Que du bon, cette map, me concernant.
Je suis assez d'accord. Hormis le fait que la colline soit trop géométrique (je pense qu'ils auraient pu la faire avec le même nombre de case sans pour autant en faire une ronde), je trouve quand même la carte plutôt jolie: les cadavres glacés, les ombres...
C'est le phénomène "cercles concentriques" qui fait un peu trop artificiel à mon goût. Et l'aspect symétrique de la map Après il faut parfois savoir sacrifier le réalisme sur l'autel de la jouabilité
J'ai un vague souvenir que la description du champ de bataille mentionne un cairn ou un tumulus... Peut être est ce la raison de cette forme. Perso la map me va très bien en tout cas