Bah ça me parait une bonne idée de pouvoir tout gérer sur un autre forum que TT en tout cas. Voilà le bordel si il faut créer 20 sujets ici.
Sur chandelier, il y a déjà un coin réservé non? Avec la possibilité de faire 1 sujet par scénario et peut être un sujet technique commun, ou une rubrique?
C’est vrai que ça fait plaisir d’avoir des news!
Merci Vinsssounet
@Crystalboy: Pour éviter d’envoyer avec chaque protos un deck de cartes pour le matos et un pour les sorts pour au final n’en utiliser qu’une dizaine, je vous ferai passer la liste des cartes existantes pour que vous puissiez imprimer ce dont vous avez besoin. Je vais mettre à jour mon message pour être clair
MadTotoro dit:Merci Vinsssounet
@Crystalboy: Pour éviter d'envoyer avec chaque protos un deck de cartes pour le matos et un pour les sorts pour au final n'en utiliser qu'une dizaine, je vous ferai passer la liste des cartes existantes pour que vous puissiez imprimer ce dont vous avez besoin. Je vais mettre à jour mon message pour être clair
De toute façon, pour les cartes, les tuiles, les fig,... tu vas envoyer des fichiers à imprimer, comme pour le PnP?
Les affaires reprennent. Me voilà toute excité, comme une pucelle qui va à son premier rancard.

Crystalboy dit:
Les affaires reprennent. Me voilà toute excité, comme une pucelle qui va à son premier rancard.
Fait gaffe, on va te suivre à la trace!

Nicowa dit:Crystalboy dit:
Fait gaffe, on va te suivre à la trace!
Non, ça s'est en revenant du rancard...

Excellent tout ça!
Et superbe ggdoc. Très agréablement surpris de voir des scénars pour deux joueurs, ainsi que ce que les différents scénars mettent en jeu… y’en a qui sont 'achement excitants sans même en connaître le contenu exact, de par la liste de figs!
Oué d’ailleurs, le démon de la foret, je l’avais oublié celui là!
Crystalboy dit:MadTotoro dit:Merci Vinsssounet
@Crystalboy: Pour éviter d'envoyer avec chaque protos un deck de cartes pour le matos et un pour les sorts pour au final n'en utiliser qu'une dizaine, je vous ferai passer la liste des cartes existantes pour que vous puissiez imprimer ce dont vous avez besoin. Je vais mettre à jour mon message pour être clair
De toute façon, pour les cartes, les tuiles, les fig,... tu vas envoyer des fichiers à imprimer, comme pour le PnP?...
Yep
MadTotoro dit:Crystalboy dit:MadTotoro dit:Merci Vinsssounet
De toute façon, pour les cartes, les tuiles, les fig,... tu vas envoyer des fichiers à imprimer, comme pour le PnP?...
Yep
Tu fais chier d'avoir balancé ce SCUD ce soir. Comment je dors moi maintenant?

Chacun ses petits soucis
Vu que ça fait 4 jours que je dors mal et que j’ai fait des nuits de 3 heures ce WE, je pense que pour moi ça va aller ce soir
Une dernière question: je sais que Fred avait donné des consignes pour la créations des scénars: pas de nouvelle règle (la tuile évènement est la pour ça), rester dans les 1h/1h30 de partie,…
Tu as la trame de ce qu’il veux?
Normalement, pas de changements de ce côté-là.
Mais je vais confirmer tout ça pour regrouper les consignes pour tout le monde
MadTotoro dit:Normalement, pas de changements de ce côté-là.
Il faut aussi connaitre la date limite de remise des scénars.

Crystalboy dit:MadTotoro dit:Normalement, pas de changements de ce côté-là.
1er juillet.

Nicowa dit:Crystalboy dit:MadTotoro dit:Normalement, pas de changements de ce côté-là.
1er juillet.
On va pas beaucoup dormir...
Autre info, moins réjouissante: Conan sera pas dispo à la Gencon (info donnée par Phal sur le sujet du reportage).
Crystalboy dit:Nicowa dit:
1er juillet.
On va pas beaucoup dormir...
Autre info, moins réjouissante: Conan sera pas dispo à la Gencon (info donnée par Phal sur le sujet du reportage).
Pour la date c'était une blague, hein. J'en sais fichtre rien.^^
Mais oui, pour la sortie ça faisait un moment que c'était prévu il me semble. La date de la Gencon étant tôt cette année. Il restera Essen... Même si la Gencon aurait surboosté les ventes.
EDIT : La Gencon c'est déjà dans 2 mois, du 30 juillet au 2 aout... ça faisait juste.
Pas de soucis pour ça, ces scénars sont pour le site web donc vous avez un peu de temps devant quand même
MP envoyé à MadTotoro pour le groupe de Rennes !!!
Merci Monolith et Madtotoro
Si y’a des nantais motivés, j’suis pas loin.
Ah c’est cool que ça avance!
Vivement qu’on en recoive un à Rennes!!!
Merci MadTotoro