[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Expectral dit:Si y'a des nantais motivés, j'suis pas loin.

Pareil en tant que beta testeur. J'aurais trop de mal à me dégager du temps pour plus malheureusement :(

Salut tout le monde
J’ai déjà eu 5 confirmations par MP.
Si vous êtes déjà intéressés par un des packs scénario, n’hésitez pas à le dire en même temps que vous confirmez votre intérêt.
MadT

il y aura du PnP pour teste rles scénar ou pas? j’ai un groupe d’amis bien motivés pour jouer tout l’été!

MadTotoro dit:Salut tout le monde
J'ai déjà eu 5 confirmations par MP.
Si vous êtes déjà intéressés par un des packs scénario, n'hésitez pas à le dire en même temps que vous confirmez votre intérêt.
MadT

Histoire d'avoir un peu de visibilité, tu devrais mettre des noms dans le fichier. Rien de définitif bien sûr, mais ça permet de voir ce qui est demandé et d'éviter que tout le monde demande le même pack.

Alors t’as réussi à dormir Crystalboy ?? :mrgreen:

[de les heureux qui vont bosser des scenar vis à vis des autres]
ne serait il pas judicieux de créer un fil ailleurs ( genre : dans la rubrique de la stratégie et des variantes ou dans discutons jeux] qu’ici ( histoire de ne pas “exclure” les non participants et de surcharger ( ha ha ha :mrgreen: ha ha ha ) le sujet ici présent .
Merci
K

Budala dit:Alors t'as réussi à dormir Crystalboy ?? :mrgreen:

Oui :D
J'ai quand même gambergé à quoi faire sur le scenar 2 du fortin (si on a celui-là).
Aujourd'hui, grosse banane et très envie de m'y mettre.

J’attends un peu pour me projeter dans le scénario perso, mais hâte de m’y mettre :D

Crystalboy dit:
Si vous êtes déjà intéressés par un des packs scénario, n'hésitez pas à le dire en même temps que vous confirmez votre intérêt.
MadT

Histoire d'avoir un peu de visibilité, tu devrais mettre des noms dans le fichier. Rien de définitif bien sûr, mais ça permet de voir ce qui est demandé et d'éviter que tout le monde demande le même pack.

oui je vais faire ça mais je ne pensais pas que vous vous positionneriez tout de suite sur des scénarios
MadTotoro dit:
Crystalboy dit:
MadT

oui je vais faire ça mais je ne pensais pas que vous vous positionneriez tout de suite sur des scénarios

Les contraintes de temps s'imposent à nous, du coup ça a un impact sur le nombre de joueurs. Après, c'est juste une question d'affinités avec le setting et d'idées qu'on avait déjà en tête ;)
MadTotoro dit:
Crystalboy dit:
MadT

Je pense que c'est une fausse bonne idée.
1/ On doit atteindre nos 3000 pages
2/ Ya le forum Vinssounet pour être plus a l’abri des regards ^^
Ok mes arguments sont pas géniaux...

MP envoyé pour la team de Tours et les Ludo Ergo Sum.

Juste pour signaler que la rubrique dédiée sur chandelier est maintenant débloquée, ici en bas d’index :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/index.php
On peut, évidement, apporter des modifications si vous souhaitez en voir.
(rubrique privée, membres modérateurs de leur propre topics, etc etc etc… a voir)

Krikounet dit:[de les heureux qui vont bosser des scenar vis à vis des autres]
ne serait il pas judicieux de créer un fil ailleurs ( genre : dans la rubrique de la stratégie et des variantes ou dans discutons jeux] qu'ici ( histoire de ne pas "exclure" les non participants et de surcharger ( ha ha ha :mrgreen: ha ha ha ) le sujet ici présent .
Merci
K

On discute bien des oeuvres littéraires, dédicaces....et autres, pourquoi on pourrait pas suivre l'évolution du boulot de chacun ? :^:

C’est clair, on reparle du jeu et je trouve ça très bien.

J’ai hâte de voir vos productions les amis !

hornak dit:J'ai hâte de voir vos productions les amis !

Et moi j'ai hâte de pouvoir commencer les productions :)
Crystalboy dit:C'est clair, on reparle du jeu et je trouve ça très bien.

Tu m'étonnes! Je trouves que c'est même carrément recentrer le sujet sur les fondamentaux, parceque l'œuvre d'origine et les dédicaces de Patrice en intéressent peut être certains mais les scénarios a mon avis devraient en intéresser bien plus !
#3000EtAuDela
jmt-974 dit:
Crystalboy dit:C'est clair, on reparle du jeu et je trouve ça très bien.

Tu m'étonnes! Je trouves que c'est même carrément recentrer le sujet sur les fondamentaux, parceque l'œuvre d'origine et les dédicaces de Patrice en intéressent peut être certains mais les scénarios a mon avis devraient en intéresser bien plus !
#3000EtAuDela

Et à l'arrivée du PM le thread reprendra son rythme de croisière pour quelques temps :mrgreen: :mrgreen:

Tant qu’on peut poster sans s’y reprendre à 3 fois je pense qu’on peut dire que ce sujet est pas au top. :lol: