[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nicowa dit:Tant qu'on peut poster sans s'y reprendre à 3 fois je pense qu'on peut dire que ce sujet est pas au top. :lol:

Ca c'est bien comme échelle de mesure de l'activité d'un thread !! :pouicok: Le nombre de fois auxquelles ont doit s'y reprendre pour poster, c'est un bon critère de mesure. On va l'appeler "l'échelle de Conan".
je vois déjà le truc ::
- "et toi, ton thread il marche bien ?"
- "'tain, tu m'étonnes ! J'explose tout, ch'uis à 4 sur l'échelle de Conan !!"
- "La vache ! Ah ouais, quand même !!!"

:mrgreen: :mrgreen:
Gougou69 dit:
Nicowa dit:Tant qu'on peut poster sans s'y reprendre à 3 fois je pense qu'on peut dire que ce sujet est pas au top. :lol:

Ca c'est bien comme échelle de mesure de l'activité d'un thread !! :pouicok: Le nombre de fois auxquelles ont doit s'y reprendre pour poster, c'est un bon critère de mesure. On va l'appeler "l'échelle de Conan".

Je valide l'échelle Conan! Excellent !
Gougou69 dit:

Ptain ouais ça marche on peut poster... :mrgreen: :kingpouic: :^:

Bon si je fais mon récapitulatif et si je me trompe pas, nous n’avons pas vu de visuel de :
Nordheim :
Atali
Niord, héros Aesir (on a les figs des guerriers Aesir)
Corbeaux monstrueux
Khitaï :
Garde d’honneur (c’est le garde de la tour qu’on voit avec l’épée et le bouclier ?)
Stygie :
Mère des scorpions
SG :
Golem d’os (je sais plus si c’est le visuel définitif qu’on avait vu)
Thaug
Edit : rajout du scorpion de Stygie.
Vous validez ou j’ai oublié/mis en trop des figs ?

jmt-974 dit:
Crystalboy dit:C'est clair, on reparle du jeu et je trouve ça très bien.

Tu m'étonnes! Je trouves que c'est même carrément recentrer le sujet sur les fondamentaux, parceque l'œuvre d'origine et les dédicaces de Patrice en intéressent peut être certains mais les scénarios a mon avis devraient en intéresser bien plus !
#3000EtAuDela

Tu veux dire que tu trouves mieux quand ça parle de ce qui t'intéresse. ;)

Question : ce jeu m’intéresse au plus haut point mais je le découvre bien tard (et je n’ai donc pas pu participer à la campagne kickstarter).
Est-il possible via le système des pledge groupé d’avoir une sorte d’option de “late pledge” et donc d’obtenir le jeu (et les SG associés) même sans avoir participé à la campagne ?

Quand il arrivera le Pledge Manager sera ouvert à tous.
Il manque aussi le gros scorpion de l’extension!

kaceus dit:Question : ce jeu m'intéresse au plus haut point mais je le découvre bien tard (et je n'ai donc pas pu participer à la campagne kickstarter).
Est-il possible via le système des pledge groupé d'avoir une sorte d'option de "late pledge" et donc d'obtenir le jeu (et les SG associés) même sans avoir participé à la campagne ?

oui.

J’aime pas rebondir comme ça façon chat mais bon…
A-t-on une vague idée du moment ou les premier pledge groupé seront créés (histoire de ne pas devoir checker cette page tous les jour) ?

zucco-0 dit:Il manque aussi le gros scorpion de l’extension!

Ah je pensais qu'ils allaient faire juste l'agrandissement des petits.
Je le rajoute, merci Zucco-0.
kaceus dit:A-t-on une vague idée du moment ou les premier pledge groupé seront créés (histoire de ne pas devoir checker cette page tous les jour) ?

Non pour l'instant on n'a pas de visibilité sur la date de lancement du pledge manager, même vague.
Zagig_Yragerne dit:
jmt-974 dit:
Crystalboy dit:C'est clair, on reparle du jeu et je trouve ça très bien.

Tu m'étonnes! Je trouves que c'est même carrément recentrer le sujet sur les fondamentaux, parceque l'œuvre d'origine et les dédicaces de Patrice en intéressent peut être certains mais les scénarios a mon avis devraient en intéresser bien plus !
#3000EtAuDela

Tu veux dire que tu trouves mieux quand ça parle de ce qui t'intéresse. ;)

Quand ca parle du sujet... ici on parle quand meme jeux & participatif, plus que literrature... enfin je crois que c'est l'objet du forum et de cette rubrique en particulier...
Apres je peut me tromper et on est peut etre sur un forum de literrature, rubrique “Patrice Louinet Howard”... :china: :china: :china:
Balarehir dit:
zucco-0 dit:Il manque aussi le gros scorpion de l’extension!

Ah je pensais qu'ils allaient faire juste l'agrandissement des petits.
Je le rajoute, merci Zucco-0.

Ton hypothèse est peut être la bonne... Mais je garde l'espoir que ça soit une fig différente.
Pour les commandes groupées il va falloir attendre le PM qui devrait arriver d'ici Juillet... Mais comme il va durer 1mois tu peux vérifier toutes les semaines c'est suffisant! Sinon tu peux toujours le prendre en solo les frais de ports ne sont pas très élevés.
kaceus dit:J'aime pas rebondir comme ça façon chat mais bon...
A-t-on une vague idée du moment ou les premier pledge groupé seront créés (histoire de ne pas devoir checker cette page tous les jour) ?

Ce n'est pas des pledges groupés, tu pourras commander individuellement sur le Pledge Manger comme tout le monde.
Pour savoir quand il sera ouvert, tu peux surveiller ce fil, mais c'est sans doute plus simple de surveiller les posts officiels Conan sur Kickstarter, qui tombent chaque mercredi; c'est là que les infos fiables sont publiées par Monolith.
jmt-974 dit:Quand ca parle du sujet... ici on parle quand meme jeux & participatif, plus que literrature... enfin je crois que c'est l'objet du forum et de cette rubrique en particulier...
Apres je peut me tromper et on est peut etre sur un forum de literrature, rubrique “Patrice Louinet Howard”... :china: :china: :china:

Heu, tu crois pas que tu exagères un peu trop là ? Pour quelqu'un qui nous a fait des pages entières tout seul pour des "fausses prédictions", tu te poses là... :shock:
Sinon, faudrait bannir les running gags à la con aussi et j'en passe....

Nan mais je dis “juste” que demander a ce que des trucs qui concernent le jeu en lui meme soit viré dans un autre sujet pour pas polluer, faut pas pousser quand depuis 3 mois ca parle plus que de l’actualité des livres et de dédicaces, qui n’on quand meme pas lourd a voir avec le forum :) Ni le jeu ni le participatif…
Apres j’ai l’impression que je suis a coté de la plaque, donc en effet il vaudrait peut etre mieux ouvrir un autre sujet pour parler du jeu, tu as raison :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Balarehir dit:Bon si je fais mon récapitulatif et si je me trompe pas, nous n'avons pas vu de visuel de :
Nordheim :
Atali
Niord, héros Aesir (on a les figs des guerriers Aesir)
Corbeaux monstrueux
Khitaï :
Garde d'honneur (c'est le garde de la tour qu'on voit avec l'épée et le bouclier ?)
Stygie :
Mère des scorpions
SG :
Golem d'os (je sais plus si c'est le visuel définitif qu'on avait vu)
Thaug
Edit : rajout du scorpion de Stygie.
Vous validez ou j'ai oublié/mis en trop des figs ?

Difficile de donner une liste précise sachant que certains visuels ne sont pas forcement définitif, tout dépends ce qu'on considère avoir ou non en fait ...
Mais c'est vrais qu'a on une idée de la plupart des figs maintenant !
Pour répondre a ta question à priori les visuels du Golem d'Os qu'on a ne doivent pas être définitif (capture d'écran du sculpteur ^^)
La liste de l'ensemble des visuels connus est dispo ici sinon : http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?p=1506 :china:
jmt-974 dit:Nan mais je dis "juste" que demander a ce que des trucs qui concernent le jeu en lui meme soit viré dans un autre sujet pour pas polluer, faut pas pousser quand depuis 3 mois ca parle plus que de l'actualité des livres et de dédicaces, qui n'on quand meme pas lourd a voir avec le forum :) Ni le jeu ni le participatif...
Apres j'ai l'impression que je suis a coté de la plaque, donc en effet il vaudrait peut etre mieux ouvrir un autre sujet pour parler du jeu, tu as raison :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Je trouve assez symptomatique que tu montres du doigt les discussions sur Howard (ce n'est pas la première fois), et pas les ribambelles de discussions qui n'ont pour le coup rien à voir avec le jeu de près ou de loin. Je me demande bien pourquoi Fred Henry a voulu qu'il y ait des descriptions sur les fiches de personnages, descriptions tirées des nouvelles, si ça n'avait pas pour lui une certaine importance (même si tu as l'air de t'en moquer éperdument, ce qui est ton droit).
Ensuite, je vois que tu continues à largement exagérer l'importance des discussions sur Howard (et puis c'est vrai qu'on est autant débordé de news que pendant le KS hein, moi aussi, je peux exagérer) par rapport au reste. Et pour finir, tu fais de la mauvaise foi absolue en ironisant qu'il faudrait un autre sujet pour parler du jeu, comme si cela avait été soulevé ou même simplement sous entendu. Après, si tu veux mettre de l'ordre, il y a un truc qui n'est pas trop apprécié sur un forum quel qu'il soit (jeux, littérature, ce que tu veux), c'est le flood. Donc, j'espère que ça veut dire que tu vas nous en épargner pour la suite et ne pas réitérer certains moments du KS. ;)
Parce que bon, si chacun peut demander qu'on décale les "discussions" qui ne l'intéresse pas sur ce fil sur un autre, je pourrais en trouver aussi. ;)

Le problème de fond c’est juste qu’en période de calme absolu en news, les discussions au rapport “moins direct” sont plus visibles et peuvent irriter ceux qui y sont moins réceptif …
Que ce soit le coté littéraire de Conan, les infos techniques de la campagne KS, les Running Gag (hormis celui du PM qui pour moi n’a pas sa place ici tellement ils génèrent d’incompréhension pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir le temps d’être ici tous les jours), tous étaient présents avant mais moins visibles car dilués.
J’ai beau m’y intéresser, à un moment donné chaque nouvelle réponse était liée aux livres, j’avoue que l’idée du “Mais merde c’est un Forum de jeux, pas de livre” m’a traversé l’esprit une seconde, mais je me suis repris, car oui ça a sa place ici, comme tout le reste, faut juste rester réaliste et se rendre compte qu’autour il se passe rien c’est tout :mrgreen:
Les sous sujets sur lesquels on a moins d’affinité, il suffit de les survoler … en attendant le PM :kingpouic:
Paix, Amour et Conan dans le monde ! :clownpouic:

crashover1d dit:Le problème de fond c'est juste qu'en période de calme absolu en news, les discussions au rapport "moins direct" sont plus visibles et peuvent irriter ceux qui y sont moins réceptif ...
Que ce soit le coté littéraire de Conan, les infos techniques de la campagne KS, les Running Gag (hormis celui du PM qui pour moi n'a pas sa place ici tellement ils génèrent d'incompréhension pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le temps d'être ici tous les jours), tous étaient présents avant mais moins visibles car dilués.
J'ai beau m'y intéresser, à un moment donné chaque nouvelle réponse était liée aux livres, j'avoue que l'idée du "Mais merde c'est un Forum de jeux, pas de livre" m'a traversé l’esprit une seconde, mais je me suis repris, car oui ça a sa place ici, comme tout le reste, faut juste rester réaliste et se rendre compte qu'autour il se passe rien c'est tout :mrgreen:
Les sous sujets sur lesquels on a moins d’affinité, il suffit de les survoler ... en attendant le PM :kingpouic:
Paix, Amour et Conan dans le monde ! :clownpouic:

Amen ! ;)

Chacun sa sensibilité. On parle de tellement de choses ici, en fonction des informations à notre disposition (jeu, scénarios, KS, oeuvre littéraire…), qu’il est inévitable de tomber par moment sur des informations qui ne nous intéressent pas. En ce qui me concerne, je regrette de ne plus avoir les analyses du KS du matin de jmt que je ne considérais absolument pas comme du flood.
Bref, je pense que tous ces sujets ont ou ont eu leur place sur ce sujet, et si certains ne nous intéressent pas on peut aisément les survoler (ce que j’ai moi même fait à certains moments).