[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

khaali dit:
kaceus dit:J'aime pas rebondir comme ça façon chat mais bon...
A-t-on une vague idée du moment ou les premier pledge groupé seront créés (histoire de ne pas devoir checker cette page tous les jour) ?

Ce n'est pas des pledges groupés, tu pourras commander individuellement sur le Pledge Manger comme tout le monde.
Pour savoir quand il sera ouvert, tu peux surveiller ce fil, mais c'est sans doute plus simple de surveiller les posts officiels Conan sur Kickstarter, qui tombent chaque mercredi; c'est là que les infos fiables sont publiées par Monolith.

Le pledge manager n'est pas réservé uniquement à ceux qui ont pledgé ?
kaceus dit:

Non, tout le monde pourra y accéder.
kaceus dit:
khaali dit:
kaceus dit:J'aime pas rebondir comme ça façon chat mais bon...
A-t-on une vague idée du moment ou les premier pledge groupé seront créés (histoire de ne pas devoir checker cette page tous les jour) ?

Ce n'est pas des pledges groupés, tu pourras commander individuellement sur le Pledge Manger comme tout le monde.
Pour savoir quand il sera ouvert, tu peux surveiller ce fil, mais c'est sans doute plus simple de surveiller les posts officiels Conan sur Kickstarter, qui tombent chaque mercredi; c'est là que les infos fiables sont publiées par Monolith.

Non, il sera ouvert à tous normalement.
C'est plutôt un bonne nouvelle. Y a au moins 1 petit million de dollars en plus à récupérer^^
Nicowa dit:C'est plutôt un bonne nouvelle. Y a au moins 1 petit million de dollars en plus à récupérer^^

Entre ceux qui ont gardé des choses à ajouter au PM et ceux qui ont découvert le jeu et sa campagne trop tard grace aux différentes annonces et articles en lien avec la (grosse) réussite de la campagne ou tout autre sujet en relation direct ou indirect, c'est sur qu'il y a matière a rameuter encore du monde et des $ :mrgreen:
crashover1d dit:
Nicowa dit:C'est plutôt un bonne nouvelle. Y a au moins 1 petit million de dollars en plus à récupérer^^

Entre ceux qui ont gardé des choses à ajouter au PM et ceux qui ont découvert le jeu et sa campagne trop tard grace aux différentes annonces et articles en lien avec la (grosse) réussite de la campagne ou tout autre sujet en relation direct ou indirect, c'est sur qu'il y a matière a rameuter encore du monde et des $ :mrgreen:

En plus la dessus, c'est de la marge en plus pour Monolith normalement (pas de KS, pas de conseiller KS)
crashover1d dit:

[égoïste] Après, faudrait pas que ça soit trop non plus... Sinon y aura du retard! [/égoïste]
Nicowa dit:[égoïste] Après, faudrait pas que ça soit trop non plus... Sinon y aura du retard! [/égoïste]

Sur le fond tu n'aurais pas tords, mais vu les échelles qu'ils ont atteint, je suis pas sur que ça change grand chose pour les délais maintenant lol :mrgreen:
Au pire il leur faudra un ou deux container de plus pour le voyage maritime :mrgreen:
Crystalboy dit:
crashover1d dit:

En plus la dessus, c'est de la marge en plus pour Monolith normalement (pas de KS, pas de conseiller KS)

Et pas de SG supplémentaires gratuits. L'air de rien, ça doit faire une sacrée différence aussi.
Crystalboy dit:

Les PM + Solution de payement ont quasi le meme cout que KS + solution de payement... souvent un peu moins, mais pas tant que tu pourrais croire...
Quand au conseiller... si il est malin...

je trouve que ce n’était pas plus mal que nous évoquions le monde howardien plutôt que de trainailler des propos exclusivement ludique.
Il y en a eu pour tout le monde et ce n’est pas plus mal pour garder la dynamique de ce sujet.

Pour le reste, depuis les aléas de financement avec Âne Azon et le calme plat de gestion, je ne sais même plus où j’en suis quand au paiement que j’ai fait. Je sais que j’ai été remboursé. Je ne pense pas avoir “re-financé” puisque ce n’était pas possible.
Donc j’attends le PM. :kingpouic:

Ou alors, c’est juste JMT qui trolle un peu pour se “venger” du nombre de fois où il a prit des réponses de ce type pour ses résumés et/ou ses séries de réponses …
Perso, je lit à peu prêt tout ce qui se dit ici, au pire je survole quand ça ne m’intéresse pas, donc je confirme, je préfère que tout soit ici plutôt que dispersé (pas faute de s’être inscrit sur l’autre forum mais je ne pense clairement pas à y passer :D )

jmt-974 dit:
Crystalboy dit:

Les PM + Solution de payement ont quasi le meme cout que KS + solution de payement... souvent un peu moins, mais pas tant que tu pourrais croire...
Quand au conseiller... si il est malin...

On peut parler du jeu, plutôt?

Moi ce qui m’intéresse c’est de savoir comment tu le sais jmt ? Tu as des exemples chiffrés ?
Sinon, plus le PM arrive tard, plus j’aurai de chances de pouvoir ajouter la totale, donc ça me va :mrgreen:

Backerkit a ses prix publics et fullafill jai eu les prix par un porteur de projet… PayPal et stripe les prix sont public… C’est un poil moins cher de 5% + stripe, mais tu passes de 9-10% à un peu plus de 8% à la louche ;) (peut être un peu moins sur les gros projets mais ça restera élevé probablement au dessus de 6-7% vu qu’il y a déjà PayPal qui est super cher)
(Et je parle de participatif dans la rubrique participatif ça me parrait pas si HS… Et jai pas demandé à ce qu’on ne parle plus de Howard… Je dis juste que les scénarios protos ont peut être un peu plus leur place dans le sujet principal si on doit scinder le sujet en deux ;) )

Oh la jolie pirouette ! :lol:
(pas pu résister) :arrow:

OK merci.
Sinon je pense aussi que dans ce sujet on devrait se concentrer sur la campagne KS et tous ses aspects.
Ouvrir un sujet pour les scénarios, éventuellement un autre pour le jeu et son univers, les romans, etc. serait plus logique et surtout plus clair.

Gaffophone dit:Ouvrir un sujet pour les scénarios, éventuellement un autre pour le jeu et son univers, les romans, etc. serait plus logique et surtout plus clair.

Et tu oublies un autre pour les running gags ! :roll:

Les différents sujets sont sur Conan-chandelier. Ceusse qui veulent du bien ordonné peuvent aller là-bas 8)
(moi je m’y suis inscris, mais c’est bloqué au boulot, et je ne pense pas à y aller de chez moi).

@gaffophone : sur le fond j’étais pas fan des découpages de ce sujet mais si ça devait être découpé je pense que ce serait pas idiot (de toute façon je pense que les protos vont aller discuter sur le chandelier qui sera plus mieux pour ça :) )

Bonsoir tout le monde
Suite aux confirmations, j’ai mis à jour le fichier avec les 1eres affectations.
Dans les confirmations, en attente d’affectation et pour vous donner une idée de comment ça avance, j’ai:
Confirmé et affecté: 6
Batav, Nicowa, Crystalboy, Fishiste, Deathkah, oni60
Confirmé et en attente d’affectation: 3
iTom35, StABe3 , Youkko
Liste d’attente: 1
bec-0
Si me je me suis gouré ou si je vous ai zappé, n’hésitez pas à me le dire :)
(je vais mettre les même infos dans mon post intial)