[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon, si je comprends bien, une PME cherche un stagiaire membre de l’UMP pour répondre aux MP demandant des nouvelles du PM…

Nicowa dit:Et il a fini le soclage, ça envoie, comme toujours

Nan là le socle est juste texturé, reste à le peindre. Ca envoie donc pas encore au max.

Roolz dit:
Nan là le socle est juste texturé, reste à le peindre. Ca envoie donc pas encore au max.

'Tain il est chiant, je m'étais dis que mes socles n'avaient pas grand chose à lui envier... :mrgreen:
Pour ce qui est de la version de Fred j'ai essayé de trouver une image potable, mais pas réussi. les captures sont bofbof... Mais il a une belle couleur celui de Fred (Doit y avoir du Skaven malade derrière tout ça!). :lol:
zucco-0 dit:
MadTotoro dit:
PS: Répondre aux MPs, c'est loin d'être un boulot de stagiaire ;)

Je ne vois pas trop pourquoi un stagiaire ça peut faire plein de choses... Après que ça soit pas assez intéressant/formateur pour être l'activité principale du stage c'est possible.
Mais en tout cas un stagiaire motivé ça peut vraiment faire avancer le schmilbick
Regarde par exemple l'offre de stage de morning player c'est très loin de "responsable cafetière":
//www.trictrac.net/actus/offre-de-stage-assistant-game-developer-h-f
Sinon pour le reste c'est des bonnes nouvelles/ confirmations!

https://www.youtube.com/watch?v=NEOCNtL35_A
Nicowa dit:
Roolz dit:

'Tain il est chiant, je m'étais dis que mes socles n'avaient pas grand chose à lui envier... :mrgreen:
Pour ce qui est de la version de Fred j'ai essayé de trouver une image potable, mais pas réussi. les captures sont bofbof... Mais il a une belle couleur celui de Fred (Doit y avoir du Skaven malade derrière tout ça!). :lol:

Faudrait demander à Truliduli s'il a gardé l'oeuvre de Fred, pour nous en prendre un cliché :wink:
D'ailleurs, en parlant de Truliduli, on attend toujours la photo de son picte fini ... promis dans la vidéo, mais jamais vu en vrai (sauf erreur de ma part) :mrgreen:
Puisqu'on parle fig, j'ai été surpris, sur le proto utilisé à Geekopolis, de voir à quel point des figs pas peintes avec juste un lavis pour mettre en relief les sculptures rendaient déjà vachement bien sur le plateau ...
(allez, tiens, je vous mets une petite photo pour la peine :wink: )

Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à peindre, mais qui veulent mettre en valeur les figs, ça me paraît être un bon plan, simple et pas coûteux ...
Une espèce d'extrême inverse de ce que fait Martin Grandbarbe, en quelque sorte :wink:
MadTotoro dit:Mise à jour du fichier avec les dernières confirmation et affectation
Confirmé et affecté: 14
iTom35, Batav, Nicowa, Crystalboy, Moavoa, Fishiste, Deathkah, Palo, oni60, Garshell, Setarrif, Youkko, jezekiel, Izobretenik
Confirmé et en attente d'affectation: 1
StABe3
Liste d'attente: 3
bec-0
nachcar
Radagastlebrun
Si me je me suis gouré ou si je vous ai zappé, n'hésitez pas à me le dire :)

Salut MadTotoro,
Je ne sais pas si tu es parti de la base de ce qui avait déjà été posé il y a quelques centaines de pages, et dans un Googledoc, mais à cette époque (c'était encore l'euphorie post-KS) j'avais posé la candidature de mon asso, "La Guilde des Joueurs" à Gardanne (13). Comme on a la championne de France des Bâtisseurs au nombre de nos membres, Fred n'avait pu que s'incliner et nous réserver un proto :lol:
Donc si tu as toujours 20 protos à distribuer, il doit t'en rester au vu de ta liste ci-dessus et on est toujours partants :D Si tu peux nous brancher sur un scénar pour 4 joueurs ça serait impeccable !
Merci,
Peps pour la Guilde des Joueurs.
Pepsouille dit:
Salut MadTotoro,
Je ne sais pas si tu es parti de la base de ce qui avait déjà été posé il y a quelques centaines de pages, et dans un Googledoc, mais à cette époque (c'était encore l'euphorie post-KS) j'avais posé la candidature de mon asso, "La Guilde des Joueurs" à Gardanne (13). Comme on a la championne de France des Bâtisseurs au nombre de nos membres, Fred n'avait pu que s'incliner et nous réserver un proto :lol:
Donc si tu as toujours 20 protos à distribuer, il doit t'en rester au vu de ta liste ci-dessus et on est toujours partants :D Si tu peux nous brancher sur un scénar pour 4 joueurs ça serait impeccable !
Merci,

Si je me trompe pas, tu avais vu Fred au festival de cannes pour ça. Il a peut être zappé de le noter? Vu comme il est pris sur les festivals...
Je sais pas si ça peut aider, mais je confirme avoir eu vent de cet acceptage. :mrgreen:

Fred m’avais également oublié dans la liste, il doit avoir un peu trop de mp pour s’y retrouver :mrgreen:

Moavoa dit:Fred m'avais également oublié dans la liste, il doit avoir un peu trop de mp pour s'y retrouver :mrgreen:

Je pense que le mp et les mails, il les efface par douzaines, des fois on est dedans, j'ai eu le tour aussi...
Pepsouille dit:...
Salut MadTotoro,
Merci,

Salut Pepsouille
Pas de soucis, vous êtes dans la liste initiale et maintenant que vous confirmez, c'est noté.
Tous les packs pour 4 joueurs sont pris:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
je te laisse me contacter par MP pour m'indiquer le pack scénario que vous voulez dans ceux qui sont encore dispo
Nicowa dit:

Perso, je ne suis vraiment pas fan du choix de couleur. Le gris/bleu électrique, bof, je trouve que ca va moyen avec le style graphique du jeu.

Si vous voulez, pepsouille, je peux vous laisser le fortin 4 joueur, pour une assos ce cera plus sympa. Madtotoro, si ça les interresse, positionne moi sur le bateau n°1 pour 2 joueurs.
Perso ça me pose pas de problème, je pensais qu’on ne choisirait pas nos scénarios :stuck_out_tongue: donc si ca peut arranger …

khaali dit:
Nicowa dit:

Perso, je ne suis vraiment pas fan du choix de couleur. Le gris/bleu électrique, bof, je trouve que ca va moyen avec le style graphique du jeu.

Pareil, je n'osais pas le dire mais je n'aime vraiment pas. Je ne remet pas en cause le boulot et le talent du gars mais le rendu final.

Des news sur la page FB de Monolith !
Félicitations à MadTotoro qui va avoir du taff pour les news régulières :mrgreen:
Du Kossatral Khel en attendant

Moavoa dit:Si vous voulez, pepsouille, je peux vous laisser le fortin 4 joueur, pour une assos ce cera plus sympa. Madtotoro, si ça les interresse, positionne moi sur le bateau n°1 pour 2 joueurs.
Perso ça me pose pas de problème, je pensais qu'on ne choisirait pas nos scénarios :p donc si ca peut arranger ...

C'est très sympa ça, moavoa !
Donc si ça ne pose pas de souci, je dis oui :D
Et je t'en remercie grandement !

Moi j’aime beaucoup le démon. La peinture donne vraiment bien un côté irréel à la fig’. Une créature d’ailleurs.
Et pour Kosatral-Khel , c’est pareil, les yeux, les poings et les pieds… c’est parfait pour le côté inhumain de la fig’.
Content du retour des news sur FB, et aussi que ça soit Madtotoro qui se charge d’épauler Monolith, car il me semble bien “carré” pour ce genre de mission.

je t’en prie, ça me fait plaisir si ça aide :D
Je te laisse mp Madtotoro pour qu’il fasse la bascule.

C’est fait :wink:

c’est fait, merci :)

lampourde dit:
Puisqu'on parle fig, j'ai été surpris, sur le proto utilisé à Geekopolis, de voir à quel point des figs pas peintes avec juste un lavis pour mettre en relief les sculptures rendaient déjà vachement bien sur le plateau ...
Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à peindre, mais qui veulent mettre en valeur les figs, ça me paraît être un bon plan, simple et pas coûteux ...
Une espèce d'extrême inverse de ce que fait Martin Grandbarbe, en quelque sorte :wink:

Ça peut être une fausse bonne idée, avant le lavis il faut faire la sous couche quand même, et ça reste une opération délicate pour quelqu'un ayant 2 mains gauches éventuelles ^^
C'est pas infaisable, loin de moi l'idée de dire ça ayant commencé le sujet il n'y a pas si longtemps que ça, mais par contre quelqu'un de pas doué, qui veut aller trop vite, ou qui n'a pas de chance (mauvaise bombes par exemple) pourrait se retrouver avec des figs bien pourries dont il sera dégoutté ... Ce serais dommage !
Par contre si fait correctement et avec les bonnes prises d'infos au préalable, effectivement la sous couche + simple lavis fait déjà des merveilles pour le rendu d'une figurine ! :mrgreen:
crashover1d dit:
Ça peut être une fausse bonne idée, avant le lavis il faut faire la sous couche quand même, et ça reste une opération délicate pour quelqu'un ayant 2 mains gauches éventuelles ^^
C'est pas infaisable, loin de moi l'idée de dire ça ayant commencé le sujet il n'y a pas si longtemps que ça, mais par contre quelqu'un de pas doué, qui veut aller trop vite, ou qui n'a pas de chance (mauvaise bombes par exemple) pourrait se retrouver avec des figs bien pourries dont il sera dégoutté ... Ce serais dommage !

Auquel cas un bain dans du dissolvant à ongles SANS ACETONE et tu récupères ta figurine d'origine :wink: