C’est moi ou il y a une fosse avec des pieux ???
Graour.
Oh purée, oh purée y a du taff pour moi
Graour dit:C'est moi ou il y a une fosse avec des pieux ???![]()
Graour.
Volontaire pour l'essayer ???

Budala dit:...
T'as commencé à bosser sur la communication/annonce pour le PM ou sur le PM en lui-même ??
Sur les données pour alimenter le PM
C'est un peu le PM lui-même non?
Et une map de plus de monsieur Clarenko qui décolle la rétine, une !!!!!
Graour dit:C'est moi ou il y a une fosse avec des pieux ???![]()
Graour.
Un endroit essentiel de la Citadelle. Tout comme les très confortables cellules, ou le chenil.

Ce n’est pas des pieux mais une structure gonflable taillée en pointe
MadTotoro dit:Ce n'est pas des pieux mais une structure gonflable taillée en pointe
Le genre de truc qu'on installe au milieu d'une place de Paris?
oui
(à ce rythme-là, on peut déjà mettre un objectif sur la 4000ème page du forum)
Je me demande quand même l’effet que vont avoir d’éventuelles portes 3D posées sur les cellules à droite qui ont un sacré effet de perspective (bien joli au demeurant)
Superbe cette citadelle… En plus on pourra l’utiliser avec le prochain zombicide…
Nicowa dit:MadTotoro dit:Ce n'est pas des pieux mais une structure gonflable taillée en pointe
Le genre de truc qu'on installe au milieu d'une place de Paris?
Tiens, je l'avais oublié çuilà... c'était censé représenter un chandelier, il me semble non ?

Graour.
Quelqu’un sait si l’image a juste été tronquée et si on a bien des zones autour de la citadelle sur le plateau ? J’espère que oui, ça peut permettre plus de scénarios (genre un siège avec des catapultes), d’autant plus qu’il y a des petites portes en haut et en bas.
Edit: seulement 2 sur l’échelle de Conan ça va
Arg, plus que 14 pages avant le PM.
Et 1014 pages avant la livraison.
Allez, un petit effort.
Graour.
mouais …bof la realisation de cette map …
valkriss dit:mouais ..bof la realisation de cette map ...![]()
J'ai du mal à imaginer des scénarios dessus mais esthétiquement c'est l'une de mes préférés !
J’ai testé 2 scénarios différents en compagnie d’Itai et de Sans-Os sur cette map.
Je suis ravi de voir à quoi elle ressemble maintenant. L’effet de perspective mais la zone des cellules rend super bien.
hornak dit:valkriss dit:mouais ..bof la realisation de cette map ...![]()
J'ai du mal à imaginer des scénarios dessus mais esthétiquement c'est l'une de mes préférés !
On sait qu'il y en a un ou Conan est prisonnier et doit s'évader.
khaali dit:hornak dit:valkriss dit:mouais ..bof la realisation de cette map ...![]()
On sait qu'il y en a un ou Conan est prisonnier et doit s'évader.
C'est un scénario deux joueurs ?
Edit: Si le scénario est basé sur la Citadelle Écarlate, il peut y avoir un troisième joueur incarnant Pelias !
hornak dit:
C'est un scénario deux joueurs ?
Je ne crois pas, ses amis arrivent au même moment pour le délivrer.