[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Super je vais lire ça ! Merci les amis !

Yep boyz !! De la belle ouvrage du sieur Cl4renko !
Pour répondre à iTom, oui il y a effectivement des zones extérieures.
Quant aux 2 scénars, il y a le “Conan prisonnier” et le “pillage de la Citadelle”.

Ah cette fosse et ces pieux, quel bonheur :mrgreen: !!

Sans-Os dit:Pour répondre à iTom, oui il y a effectivement des zones extérieures.

Ca c'est cool ! Merci.

Magnifique cette map, comme toutes les maps de sieur Cl4renko.

Cool la map, choisie un peu pour la surprise dans le cadre des protos, suis pas déçu :D

Et pour le pillage de la citadelle, c’est un scénario très intéressant.
L’overlord/adversaire/gros méchant tout pas beau (rayez les mentions inutiles) a un rôle très actif.
Les héros ont un objectif beaucoup plus défensif sur ce scénario.
Enfin du tout bon… J’ai hâte de rejouer à ces scénarios avec le plateau :)

Pamplerousse dit:Et pour le pillage de la citadelle, c'est un scénario très intéressant.
L'overlord/adversaire/gros méchant tout pas beau (rayez les mentions inutiles) a un rôle très actif.
Les héros ont un objectif beaucoup plus défensif sur ce scénario.
Enfin du tout bon... J'ai hâte de rejouer à ces scénarios avec le plateau :)

Merci Pamplerousse, moi c'est mon préféré !! Mais je suis peut-être un peu partial :mrgreen:
Ceci étant, j'ai tout aussi hâte d'y jouer avec le plateau et la figouzaille ;)
Palo dit:Cool la map, choisie un peu pour la surprise dans le cadre des protos, suis pas déçu :D

Pareil, bien content de travailler sur cette map aussi.
Par ailleurs, c'est bien également de savoir quels sont les scénarios déjà en route pour cette map, histoie de ne pas reprendre des idées déjà faites et pouvoir proposer autre chose. On oublie donc le côté Conan prisonnier, puisque déjà fait et certainement bien fait, je n'en doute pas.
De notre côté, on serait plutôt parti pour une armée de momies invoquées par le nécromant du coin, des piles de crânes à défoncer, Warlock,...
Tellement hâte de s'y mettre à ce scénario.
Sans-Os dit:Yep boyz !! De la belle ouvrage du sieur Cl4renko !

Ah cette fosse et ces pieux, quel bonheur :mrgreen: !!

sortez de ma tête monsieur !! :mrgreen:
crashover1d dit:
Ça peut être une fausse bonne idée, avant le lavis il faut faire la sous couche quand même, et ça reste une opération délicate pour quelqu'un ayant 2 mains gauches éventuelles ^^
C'est pas infaisable, loin de moi l'idée de dire ça ayant commencé le sujet il n'y a pas si longtemps que ça, mais par contre quelqu'un de pas doué, qui veut aller trop vite, ou qui n'a pas de chance (mauvaise bombes par exemple) pourrait se retrouver avec des figs bien pourries dont il sera dégoutté ... Ce serais dommage !
Par contre si fait correctement et avec les bonnes prises d'infos au préalable, effectivement la sous couche + simple lavis fait déjà des merveilles pour le rendu d'une figurine ! :mrgreen:

J'ai pas l'impression que les figs du proto à Geekopolis aient été sous-couchées ... Après, tu me diras, c'était de la résine ... mais sur des figs plastique, avec un bon dégraissage au liquide vaisselle, je pense que le lavis accrocherait ... sans devoir prendre le risque d'un sous-couchage râté ... Sais pas ... faudrait tester ...
Graour dit:Yep !!!
Enfin pour se louper en faisant une sous couche à la bombe, et qq badigeons au lavis, c'est pas deux mains gauches qu'il faut, il faut y aller avec les dents.

:lol:
Euh ... ben en fait ... :oops: :pouicboulet: :clownpouic:
Budala dit:Oh purée, oh purée y a du taff pour moi :kingpouic:

Avec moultes photos du Work In Progress, alors :wink:
Au fait, c'est à toi qu'on doit le plateau 3D du marais, aussi ? :?: (splendide ce plateau, lui aussi)
lampourde dit:
Au fait, c'est à toi qu'on doit le plateau 3D du marais, aussi ? :?: (splendide ce plateau, lui aussi)

il me semble que c'est l'oeuvre de Goreto le marais
c@ssidy dit:
lampourde dit:

il me semble que c'est l'oeuvre de Goreto le marais

C'est ça. Budala n'a fait "que" le village picte, la tour Khitai et ce qu'il a posté dans le sujet dédié à Conan en 3D. :roll:
Bien que j'ai pas encore compris le lien avec Tatooïne... :mrgreen:

Message de Jamie sur le KS:
Hey Guys, Hope you enjoyed the Citadel! This one was quite a challenge and went through many iterations before we really got it right!
Once again, I know some of you are frustrated about the PM, I am too, in all honesty, as is the rest of the team. We are going as fast as we can and, I know I say this every time, I WILL let you know as soon as I hear anything about it or about the delivery date.
->@Jamie - how is the Conan game website going?
One thing at a time, we’re concentrating on the important stuff at the moment, one the PM and such is done we will have plenty of time for the site.
->@Monolith: Is there any possibility (in the future) to translate the game to another language (german, french for example)? Thanks a lot and greetings from Germany.
Yes the game should be translated into German and other languages sometime after release.
->Apologies if this is much-discussed but did @Monolith ever say if there were tiles or cards involved in the Blood Rage crossover?
They will be downloadable from the Website ;)
->Remember Monolith stated on the 13 May in the Punch it Update that ALL the models as finished, so I guess that they are at the tooling stage now or shortly. I wait and see but it is still possible, admittedly very tight deadlines though
I do need to point out that although all the models are indeed finished, some of them have had to have a few alterations here and there (such as the monster mentioned in the update)
->Without the pledge Manager Monolith has no idea what exactly to produce.
Yes and no. We wont have the exact quantities but we already know we need 16,000+ base sets and stretch goals. That’s quite a lot to be getting on with in the meantime and that’s after we clear pre-production.
->So how are we looking on those Bone Golem keys?
Sadly their distribution has been pushed back along with the pledge manager. Once that is over we can coordinate the send out with AOC.
->I read on another project that KS changed it so you cannot send out surveys to $1 backers. Do you plan to just email everyone directly for the pledge-manager to get around this?
All the backers will receive an email invitation to the pledge manager, even the 1$ ones.
->@Monolith - until how many weeks before shipping can we modify our address info?
Just before the shipping phase starts normally, don’t quote me on this but I’m guessing a month before delivery.
->Another nice update, thanks! However, I thought all the models were done?
As mentioned above, they are. Some needed to come back for minor modifications however.

Le jeu ne sera pas en français au moment de la release ? -___-

Vieux chat dit:Le jeu ne sera pas en français au moment de la release ? -___-

Pour ce que j'en sais : US et FR au moment du release. Les autres langues viendront ensuite.

Si si. C'est tellement logique que même Jamie n'a pas pensé à le repréciser^^
C'est pour ça qu'il ne parle que pour l'allemand.
hornak dit:Magnifique cette map ! Exactement ce que j'aime :shock:

Joli, mais il y a un problème de perspective, on ne devrait pas voir les cellules à droite de cette façon (comparez avec le sens des créneaux en haut de la carte). Je suppose que c'est un choix pour le gameplay, mais pour moi cela fait très bizarre.
Edit: ou alors c'est dans l'esprit murs tordus des anciens temps!

Je t'ouvre la porte, je t'en prie :mrgreen:
cyril-0 dit:Edit: ou alors c'est dans l'esprit murs tordus des anciens temps!

Peut-être dans l'esprit d'être jouable dans les temps actuels ? 8)