[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

A un moment j’ai cru que les alertes de nouveaux messages ne fonctionnaient plus. 'suis rassuré!

Pour le PM, non je n’en sais rien. Je démarre juste :)
J’ai pris des trucs pour soulager Fred&Erwan mais je n’ai pas encore de vision globale sur tout ça.

Pendant qu’on est dans les scénarios, MadTotoro, qui va s’occuper du scénario crossover entre Conan et Z:Black Pague? Monolith ou Guillotine?

Il n’y a pas de crossover officiel avec black plague donc ça sera made fan. Le crossover officiel c’est avec blood rage.
Le crossover officiel de black plague c’est avec b-sieged.

ARES dit:Il n'y a pas de crossover officiel avec black plague donc ça sera made fan. Le crossover officiel c'est avec blood rage.
    Le crossover officiel de black plague c'est avec b-sieged.

Bah bravo, moi qui espérais lui soutirer des infos top secrètes, c'est raté... :mrgreen:

Si Ya que ça je peux effacer mon message mdr

en plus discret: Madtotoro, dans le fichier de répartition … vous avez oubliez le dragon !!! Mon dieu !!! Des pledgeurs commencent à se suicider !!! On fait quoi ? :mrgreen:

il va bien-être obliger de répondre un truc non ?

MadTotoro dit:Pour le PM, non je n'en sais rien. Je démarre juste :)
      J'ai pris des trucs pour soulager Fred&Erwan mais je n'ai pas encore de vision globale sur tout ça.

C'est pas avant un moment alors !
      Moavoa dit:en plus discret: Madtotoro, dans le fichier de répartition ... vous avez oubliez le dragon !!!!! Mon dieu !!! Des pledgeurs commencent à se suicider !!! On fait quoi ? :mrgreen:

il va bien-être obliger de répondre un truc non ?

ça dépend, si c'est mike adashi, on peut attendre encore un peu ;)

Pour le Dragon, c’est normal, Fred a un plan spécial pour lui :)
      (le plus gros barbeq jamais organisé…)

MadTotoro dit:
      (le plus gros barbeq jamais organisé...)

On est tous invités ?

oui mais monolith ne paye pas le déplacement :)

J’ai discuté il y a quelques jours avec quelqu’un qui bosse dans une grosse maison d’édition de jeu, et selon lui vu le succès phénoménal de CONAN que Monolith n’avait clairement pas prévu à ce niveau, et de l’incidence sur le nombre de SG, il lui parait impossible que Monolith soit capable de livrer les pledgeurs avant mars-avril 2016…
      Et vu que ça fait déjà 4 mois que le KS est terminé, et qu’on a aucune nouvelle du PM alors que celui-çi était annoncé mi-mars, ça sent quand même bien le gros retard de livraison… :cry:

Ben, à moins qu’il bosse chez Monolith, je vois pas trop comment il peut prédire un truc pareil, le gars.
      Et si la grosse maison d’édition en question est l’une de celles qui a déjà fait des KS, et qui a été incapable de livrer ses jeux avec la qualité attendue dans les délais… Je crois qu’on peut lui dire que Monolith a deux trucs en plus: le sérieux, et une bonne communication.

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai depuis quelques semaines le pressentiment qu’ils préparent un gros coup. Alors que tout le monde va s’attendre à un retard j’imagine déjà un petit update: “coucou on a fini la production c’est sur le bateau”. Ce sera là avant 2016 ! Je me base sur rien mais j’y crois !

Moi j’ai un ami qui bosse dans un gros cabinet de conseil pour vivre Zen, et qui m’a assuré que le jeu arrivera quand il arrivera, et que puisqu’on n’a aucune influence là dessus, ça ne sert à rien de se stresser avec ça. 8-)

Jiheffe dit:Moi j'ai un ami qui bosse dans un gros cabinet de conseil pour vivre Zen, et qui m'a assuré que le jeu arrivera quand il arrivera, et que puisqu'on n'a aucune influence là dessus, ça ne sert à rien de se stresser avec ça. 8-)

On a certainement un ami commun alors ! :china: :mrgreen:

Pareil.

Arathelis dit:J'ai discuté il y a quelques jours avec quelqu'un qui bosse dans une grosse maison d'édition de jeu, et selon lui vu le succès phénoménal de CONAN que Monolith n'avait clairement pas prévu à ce niveau, et de l'incidence sur le nombre de SG, il lui parait impossible que Monolith soit capable de livrer les pledgeurs avant mars-avril 2016...
      Et vu que ça fait déjà 4 mois que le KS est terminé, et qu'on a aucune nouvelle du PM alors que celui-çi était annoncé mi-mars, ça sent quand même bien le gros retard de livraison... :cry:

Sérieusement ? Si c'est ça, je retire mon pledge ! :clownpouic:
      Pour ma part, j'ai croisé madame Irma, chez le boulanger ce matin, qui m'a prédit que Monolith allait sortir un jeu sur Conan ... Quand je lui ai dit que c'était déjà lancé, elle m'a répondu "vous avez vu, j'avais raison !"
      Et en repartant de chez le boulanger, Jo le clodo m'a dit avoir vu dans les nuages (ou le fond de sa bouteille de bière, je sais plus trop) que malgré une grosse tempête, le porte container qui allait acheminer nos boiboites depuis la Chine arriverait à bon port (mais comme il ne bosse pas dans une maison d'édition, juste dans la rue, il n'a pas su me dire en quelle année ...). Et je vous dis pas ce que raconte mon horoscope :clownpouic:
      Bref, les dire d'expert, ça reste les dire d'experts ... Les pronostics des grands manitous son faux 9 fois sur 10, quel que soit le domaine, et la dixième, ils leurs permettent juste de se gargariser en disant "j'avais raison" ...
      Perso, je prête plus foi aux infos de l'équipe (expérimentée) qui a les mains dans le cambouis qu'à celles d'un industriel du secteur qui se base sur ses propres expériences sans rien savoir de la manière dont Monolith gère les choses. Je vois pas trop l'intérêt de jouer à se faire peur, en fait ...
      Et si à la fin on prend effectivement 6 mois de retard, j'accepterai volontiers les "on te l'avait bien dit" :wink:

Moi c’est une amie astrologue qui m’a dit que chaque ks arrivait a l’heure prévue par les astres, ni en avance, ni en retard…
      (Sachant que la vraie question n’est pas le temps de fab mais préparatoire, la fab en elle même pour passer de
      10000 a 50000 quand tu as une grosse usine en face, amha tu passes d’une semaine à 3-4 semaines… Rien qui justifie les 6 mois de retard que t’annonces cette source anonyme ;) )