khaali dit:Tout à fait, il y a un effet "passage à l'acte": les gros projets font pledger pour la première fois des hésitants, qui ensuite pledgeront beaucoup plus facilement sur d'autres projets, gros ou petits.
Victime de Conan inside ! Et depuis ... mouarf
+1 Bon, maintenant, mon problème, c'est de trouver des gens pour jouer à tout ça
ARES dit: Et pour continuer dans le style, on dirait que Zombicide Black Plague est bien parti pour faire péter les records de Conan !
Je pense que CONAN à fais découvrir KS à pas mal de monde et que zombicide en profite carrément. Il y a de plus en plus de personne qui vont sur KS, les records vont être battus à chaque gros projet je pense...
A mon avis les différents records se nourrissent les uns des autres.
effectivement les quote c'est raté sur ce coup là car j'ai jamais dis ça J'ai dis ce que MadTotoro dis sur ce quote
Forcément, respect quant à la qualité du travail, c’est superbe mais toujours aussi peu convaincu par ses choix de couleurs. Comme qui dirait, les goûts et les couleurs…
Martin Grandbarbe fais régulièrement des stages de peinture sur 2-3 jours, et c’est pas excessif. 90€ les 3 jours il me semble. Et on repart même avec une fig^^
Nicowa dit:Martin Grandbarbe fais régulièrement des stages de peinture sur 2-3 jours, et c'est pas excessif. 90€ les 3 jours il me semble. Et on repart même avec une fig^^
Faudrait que je fasse un stage comme ça un jour, mais faudrait que je me remette a la peinture avant, enfin vue que j'ai pas touché à un pinceau depuis plus de 10 ans je devrais plutôt dire commencer a me mettre à la peinture de figu.
Nicowa dit:Martin Grandbarbe fais régulièrement des stages de peinture sur 2-3 jours, et c'est pas excessif. 90€ les 3 jours il me semble. Et on repart même avec une fig^^
Il en a faitbun à Lyon, mi-mars, sur une fig Rackam et le thème des techniques Rackam. La question que je me pose c'est: quel est le niveau requis pour qu'on stage comme ça soit bénéfique?
Il en a faitbun à Lyon, mi-mars, sur une fig Rackam et le thème des techniques Rackam. La question que je me pose c'est: quel est le niveau requis pour qu'on stage comme ça soit bénéfique?
Je pense qu'il faut pas forcement un gros niveau. Je dirai même qu'au contraire, être "débutant" permet de ne pas avoir trop de défaut à gommer et de chopper directement les bonnes techniques. Il y a un stage ce WE à Bordeaux il me semble.
Bonjour à tous Mise à jour de la liste d’affectation des protos ici et dans le post intitial: //www.trictrac.net/forum/post/2a5e0ba7474826fe8b2c4d7dd954213f5da7 Confirmé et affecté: 16 iTom35, Batav, Nicowa, Crystalboy, Pepsouille, Fishiste, Deathkah, Palo, oni60, Garshell, Setarrif, Youkko, Moavoa, jezekiel, Izobretenik, Vagabond Confirmé et en attente d’affectation: 3 StABe3 saint-vdb philippe.ollioules
Liste d’attente: 4 bec-0 nachcar Radagastlebrun djah9 Bonne journée
Aaarggg !!! J’ai raté la page 3000 !!! Et pas qu’un peu A propos, des stages de peinture, il a un site ce monsieur pour connaitre son tour de France et ses réalisations ? Un petit stage histoire de se remettre à niveau… En plus j’ai une brouette de figurines Rackham à peindre. Graour
Graour dit:Aaarggg !!! J'ai raté la page 3000 !!! Et pas qu'un peu A propos, des stages de peinture, il a un site ce monsieur pour connaitre son tour de France et ses réalisations ? Un petit stage histoire de se remettre à niveau... En plus j'ai une brouette de figurines Rackham à peindre. Graour
Alors ça risque d’être compliqué… Il n’a pas de site à ma connaissance (Pas beaucoup cherché non plus). Les dates des Figostages passent par les forums de figs sinon. Essaye de voir si il a pas de mailing liste sinon?
Oyez, oyez fiers scénaristes de l'Âge Hyborien, Alors qu'une certaine agitation commence à entourer la distribution des prototypes du jeu devant permettre la réalisation de scénarios destinés au futur site internet consacré à Conan, je viens proposer mon aide à tous ceux qui le souhaitent afin de relire, mettre en forme, voire carrément rédiger l'introduction des scénarios mis au point. Ma démarche est simple : il s'agit de rédiger (ou d'aider à rédiger) le texte qui introduit l'action du scénario à suivre dans l'esprit et le respect des récits originaux de REH. Tout le monde ne connait pas forcément Conan (le vrai), et peut-être que certains d'entre vous peuvent être rebutés à l'idée de devoir écrire un tel texte. N'oublions pas cependant qu'au delà du gameplay, (même si la chose qui compte le plus est de jouer) ; les joueurs vont commencer par cette introduction et, quitte à faire, autant qu'elle donne envie et qu'elle joue au maximum la carte de l'immersion tout en respectant au mieux (à mon humble avis) le matériau de base. Certes, vous me direz que certains s'en moquent et ne veulent que jouer, mais devant les efforts accomplis pour que ce jeu rende sincèrement hommage aux personnages et aux récits de REH, je me dis qu'il peut être louable d'aller jusqu'au bout de la démarche. Moi par exemple (et en grossissant un peu le trait), ça ne me plairait pas vraiment de jouer à un truc utilisant une licence que j'apprécie et d'apprendre que Legolas est un bourreau d'enfants ou que Tatooine est recouverte par les océans. Blague à part, tout ce dont j'ai besoin c'est : 1. de la map utilisée, 2. du détail des protagonistes et forces en présence, 3. du but du scénario (avec les objectifs des deux camps), 4. des règles et évènements spéciaux éventuels. Avec ça, j'essaie de vous broder une intro au parfum du Conan de REH. Satisfait ou remboursé ! En même temps c'est pas payant alors...
J'ai ajouté un bout à mon message initial pour gérer les protos pour mettre en avant l'aide de pallantides
C’est effectivement une très bonne initiative de ta part. Je reviendrais pour sur vers toi une fois le scénario ébauché (contexte, objectifs définis…).