Bon ben finalement ca sera a la bourre contrairement a mes espoirs… J’y ai cru fort pourtant…
On me retirera pas de l’idée que l’affaire Amazon n’y est pas pour rien (Amazon eux sur le fond n’y sont pour rien de mon point de vue, il y avait un pb bancaire a résoudre ils ont attendus qu’il soit résolu)… parce que si ils ont ratés le slot de l’usine c’est mort, amha c’est comme pour du matos techno (sujet que je maitrise mieux) : on chope pas un nouveau slot pour 50k boites comme ca (surtout que la on va etre juste avant essen )
En tout cas pour le coup ils communiquent pas le lendemain de la fermeture du PM a un mois de la livraison (suivez mon regard…) et la ils ont quand meme vu large j’espere… parce que 6 mois ca pique un peu quand meme… et bon… ben conan ce sera le jeu de 2016 pas 2015
Faut voir le bon côté des choses, ça nous laisse encore plus de temps pour créer des scénarios avec les protos.
Nicowa dit:Faut voir le bon côté des choses, ça nous laisse encore plus de temps pour créer des scénarios avec les protos.
J'y pensais, surtout que je me suis lancé sur un truc "plutot compliqué"

khaali dit:
Ce coup de la date de départ de Chine est un tour de passe-passe très hypocrite pour s'absoudre du fait qu'entre l'usine chinoise et la boite-aux-lettre des backers, il peut se passer plein de choses.
...
En Australie, leur transporteur a merdé grave: outre les retards, il a échangé des colis... beaucoup ont reçu des paquets différents de ce qu'ils avaient commandé, et même des paquets avec autre chose que du Zombicide! CMON doit leur renvoyer plein de trucs.
Tout ca pour dire que même CMON a encore des imprévus sur ses KS.
Présent !

N'empêche qu'ils ont bien assuré CMON là dessus (surtout qu'ils n'y sont pas pour grand chose (peut-être mieux choisir son transporteur ?)). Tous les gens qui ont reçu autre chose que ce qu'ils avaient commandé garde ce qu'ils ont et auront leur commande sous peu (hop, un Xenoshyft gratuit pour bibi).
Bon c'est dommage Monolith n'a pas d'autres jeux en cours (encore que d'ici là ?), je n'ai aucune chance de recevoir un 2e jeu par erreur.

Pareil que beaucoup d’autres : j’y croyais fort.
Mais on se fait souvent rattraper par la réalité et ses contraintes.
Franchement, y a pas mort d’homme et je préfère qu’ils fassent un truc propre plutôt que de blacler le boulot pour absolument vouloir tenir les délais annoncés.
Courage les gars !
Comme quoi, rien n’est jamais sur dans ce bas monde.
Ce qui me console un peu, c’est de voir que tous ceux qui faisaient la leçon aux noobs du KS en disant que le délai de 15 jours, puis 1 mois, puis 3 mois sur le PM ne créerai pas de retard se sont plantés. Certes, le retard du PM est plus une conséquence plutôt qu’une cause, mais on pouvait y voir des indices.
Mais tout cela n’est bien sur pas bien grave et je suis d’accord avec vous tous, c’est la norme sur KS. Ma confiance en Monolith n’est pas entamée.
@Romn : j’aime bien ton avatar
Ma foi, c’est réciproque.
@ Romn et Evavy : c est vrai que vous avez des avatars sympathiques
zeubeubeu dit:Je tente on sait jamais, y'a pitet moyen de sortir un nouvel add-on villageois tant que le PM est pas finalisé![]()
Alors voilà que ça serait une bonne idée pour faire passer le message "on a eu du retard, mais regardez ce qu'on vous propose en plus... on chôme pas chez Monolith

hornak dit:Clairement les figurines sont immenses et magnifiques.
Si vraiment on reçoit Conan dans un an ça va faire très long... J'espère un petit janvier\fevrier mais je ne suis plus trop optimiste.
Nouvel an chinois = avril !
forest dit:hornak dit:Clairement les figurines sont immenses et magnifiques.
Si vraiment on reçoit Conan dans un an ça va faire très long... J'espère un petit janvier\fevrier mais je ne suis plus trop optimiste.
En 2016 c'est le 8 février.
Je sais qu'ils font la fête longtemps mais jusqu'en avril faut pas déconner non plus.

Roolz dit:
PS : Effectivement, énormes les tentacules. Et nombreuses. Ca me rappelle d'ailleurs un film d'animation des années 90... japonais...
Ma curiosité est attisée, c'est quoi ce film ?

edit : ah oui je vois lol
golgoth 14 dit:@ Romn et Evavy : c est vrai que vous avez des avatars sympathiques
ça va devenir un forum de fan de Franck Zappa ici

Vous êtes bien conscient que Fred et Erwan sont à moitié chauves ou rasés?
Perso je suis dans la même catégorie capillaire que Fred et Erwan.
Il y a bien Léo qui rattrape un peu tout ça mais en moyenne...
Dahkon dit:forest dit:hornak dit:Clairement les figurines sont immenses et magnifiques.
En 2016 c'est le 8 février.
Je sais qu'ils font la fête longtemps mais jusqu'en avril faut pas déconner non plus.
Toi, t'as pas participé au KS de HoN !

On en reparlera mais question, pour faire venir des containers de Chine, ils font comment :
a) fusée
b) jet privé piloté par M. Valls
c) pousse pousse
d) bâteau
Question bonus (attention la réponse à la question précédente se cahce peut être dans cette question) : combien de temps mettra un colis pour faire Chine + Bateau + Douanes + Camion + Dispatch + LaPoste + chez toi ?
magnum dit:Roolz dit:
PS : Effectivement, énormes les tentacules. Et nombreuses. Ca me rappelle d'ailleurs un film d'animation des années 90... japonais...
Ma curiosité est attisée, c'est quoi ce film ?
edit : ah oui je vois lol
je dirais urotsukidoji.
Un des 1er animés qui a débarqué officiellement en France et qui n'a pas du rassurer Mme Royal à l’époque

Guiz68 dit:zeubeubeu dit:Je tente on sait jamais, y'a pitet moyen de sortir un nouvel add-on villageois tant que le PM est pas finalisé![]()
Alors voilà que ça serait une bonne idée pour faire passer le message "on a eu du retard, mais regardez ce qu'on vous propose en plus... on chôme pas chez Monolith"
Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée.
Ça fait du boulot en plus et ça ne sécurise pas du tout la partie financière du KS.
Je pense que S. Petersen est pas loin de se les bouffer pour les petits plus ajoutés comme compensation (les T-shirts pour la VF et la collec des grands anciens pour la VO).
Il n'a pas les fonds pour relancer une prod pour les boutiques après avoir récolté pas loin de 1.700 K$ sur les 2 KS.
C'est pas du tout pour jouer à Calimero mais KS, c'est bcp d'argent, bcp de contraintes et bcp de risques de faire des conneries x 16000 backers

forest dit:Toi, t'as pas participé au KS de HoN !![]()
On en reparlera mais question, pour faire venir des containers de Chine, ils font comment :
a) fusée
b) jet privé piloté par M. Valls
c) pousse pousse
d) bâteau
Question bonus (attention la réponse à la question précédente se cahce peut être dans cette question) : combien de temps mettra un colis pour faire Chine + Bateau + Douanes + Camion + Dispatch + LaPoste + chez toi ?
Aucun rapport avec ma réponse.
Le nouvel an chinois c'est le 8 février ça va pas jusqu'en avril c'est tout.
Après forcément ça impact les livraisons ta remarque n'était pas précise c'est tout.
Moi le Thaug, il m’évoque un peu un Ômu de Nausicaä et c’est loin de me déplaire
forest dit:Toi, t'as pas participé au KS de HoN !![]()
SoN : livraison prévue en décembre 2014.
Prévenu en décembre qu'il y a du retard, nouvel an chinois, toussa , vous l'aurez en avril.
Actuellement : prévu en septembre 2015.
Avec l’histoire Amazon on pouvait s’attendre à ce que le calendrier soit décalé, c’est regrettable mais prévisible. J’y croyais encore, maintenant je croise les doigts pour la fin de l’année (on ne se refait pas). Au final la mauvaise nouvelle c’est surtout qu’on va passer quelques mois de plus sans jouer…
Je repense souvent à la partie que j’avais faite au CNJ grâce à Sans-Os fin 2014, j’avais gagné sur le fil en tant qu’Overlord. Ca reste un de mes meilleurs souvenirs de joueur