Entre Christopher Lee et ça c’est vraiment la journée des annonces de merde Mais du coup cela nous laissera un peu plus de temps pour peaufiner les proto/scénar.
krawash dit:Entre Christopher Lee et ça c'est vraiment la journée des annonces de merde Mais du coup cela nous laissera un peu plus de temps pour peaufiner les proto/scénar.
Quoi ???? Christopher Lee est mort ????? Ben je trouve ça quand même beaucoup plus triste que le retard de Conan ... (CMON n'a plus le choix, il va leur falloir un hommage en SG dans Black Plague )
Je suis abasourdi par le niveau de patience et de compréhension qui règne sur ce topic, surtout qu’il y en a du monde ! Et pour être bien clair, je suis impressionné dans le bon sens du terme : si seulement ça pouvait se passer comme ça partout. Après vous me direz que Monolith le mérite, j’en suis sûr, plus que d’autres, ça pourrait prêter à un débat sans fin… Du coup, les protos et futurs scénars ont intérêt à nous tenir en haleine jusqu’en décembre, va falloir bosser dur et bien les volontaires ! Une question à ce propos : sera-t-il prévu des traductions des scénarii créé en anglais ? Je trouve que se serait sympa de pouvoir faire profiter un max de pledgers du travail de titan qui s’annonce et surtout niveau reconnaissance pour la communauté et Monolith. Je dis ça parce que se serait bien un des rares trucs où je pourrais être utile si besoin.
Allez hop, moi aussi je vais donner mon avis ^^ Le seul truc que je vous reproche, chez Monolith, c’est de m’avoir refilé le virus de Kickstarter… 1000$ claqués depuis (et en comptant) Conan, salauds !!! Non sérieusement, la fête c’est avant la fête, un peu d’attente ça attise le plaisir, je vous souhaite de vous sortir de ces soucis et de ne pas prendre trop de retard, ce petit retard ne change rien à la confiance que je vous ai accordée.
Nicowa dit: D'ailleurs, il y avait une carte qui trainait à un moment. C'est peut être l'occasion de la sortir, de la mettre à jour et de la poster ici, sur chandelier ou les deux. Je sais plus du tout où elle est...
Tu parles de ce message là ? et de la carte mise en place par C@ssidy ? Faudrait un sérieuse mise à jour (pour refléter la distribution des protos orchestrée de main de maître par MadTotoro), mais ça pourrait effectivement permettre de voir qui pourrait beta tester où ... En même temps, j'ai l'impression que les tests de scénars se feront surtout en comités restreints de joueurs qui se connaissent, au moins dans un premier temps (si j'ai bien tout suivi à mon grand désespoir). Après, on peut aussi y ajouter les PnP opérationnels pour ceux qui cherchent des joueurs pour jouer avec eux ...
Ouai, voilà! Pour les tests, je pense aussi faire tester en comité restreint le temps que ça ressemble à quelque chose. Mais après, avoir l'avis de joueurs qu'on ne connait pas, c'est toujours un grand plus. (Et une bonne occaz de partager un jeu). C'est aussi l'occasion d'amener du monde à l'asso ou à la ludo.
je vais MP MadTotoro pour avoir la liste définitive de la localisation des protos et je posterai le lien quand ça sera à jour. c'est ce que j'avais proposé à Fred il y a un bout de temps. c'est plus simple si je centralise avec les infos officielles, plutôt que de laisser chacun s'ajouter. c'est vite l'Anarchie. j'ai rien contre l'anarchie hein, c'est juste que pour organiser un truc c'est pas à ça qu'on pense en premier pareil si vous avez un PNP et que vous voulez que ça se sache envoyez moi un MP avec votre pseudo et la ville où vous vous trouvez et la map. Crom is watching you !
J’ai réfléchis au retard du KS et l’impact que ça pouvait avoir. Là où je suis reconnaissant à Monolith, c’est de prévenir dès maintenant du retard, certains KS ne préviennent qu’en mai pour juin par exemple… Là où je m’interroge c’est pour ce qui est de la part d’amazone dans ce retard: tout lui est imputable ou non? Et enfin, ce qui me fait le plus peur, c’est l’impact qu’aura le retard du PM sur la somme finale: si le PM s’était déroulé comme prévu, je pense que monolith aurait reçu beaucoup plus d’argent: ils seraient passés avant le nouveau zombicide et pas mal d’autres gros projets qui peuvent potentiellement mordre sur leurs plates bandes. J’ai peur pour eux qu’ils perdent énormément d’argent et de clients potentiels avec ce retard, on commence a avoir un retard de PM qui se compte en mois! Dommage, j’avais envie de croire qu’un KS se déroulerait en tant et en heure tant l’équipe semblait savoir ce qu’elle faisait. Dommage qu’amazone ait cassé la dynamique!
C'est inhumain de nous montrer ça en même temps que l'annonce du retard !!! Mais ce jeu va être une tuerie de chez tuerie Bon déçu par le retard, masi pas autant que chez Monolith, j'imagine. Donc on va pas étaler nos états d'âme... Donc bon courage à vous. We count on you Edit : rajout d'un "pas" qui manquait.