[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

soleilcos dit:
(Par contre, les chevaliers du zodiaque et DragonBallZ c'est super cool :wink:)

OOOOOoooooohhhhhh YYyyyeeeaaaaahhhhh !!!!!
:pouicok: :pouicok: :pouicok:
Arathelis dit:
Le truc c'est que je trouve parfois que ce topic tourne un peu trop à la mauvaise foi pro Monolith, et par bien d'autres que toi. :roll:

Je préfère le voir comme de l'enthousiasme (exacerbé, il est vrai) et de l'euphorie (j'aime bien ce mot parce qu'il me rappelle Goldorak :mrgreen: ) ...
Gougou69 dit:
Frédéric Henry est le prophète terrestre du Dieu Monolith. Douter de Monolith est de la perversion hérétique, et quiconque l'ose doit être châtié de manière exemplaire. Aimer Monolith et et lui faire un rempart de son corps et de son âme, ce n'est pas du "Fanboyisme", c'est simplement accepter la Vérité ultime et combattre pour elle !!!
Et picétout !
:mrgreen:

... ou de la mauvaise foi taquine et assumée :lol:
(mais je pense que pour beaucoup ici, on aime tirer le trait sans se prendre au sérieux pour autant)
Bon, sinon, Erwan a confirmé sur le FB de Martin Grandbarbe que les figs peintes par ledit Martin seront bien exposées sur le stand Ravage à PEL ... :mrgreen:
soleilcos dit:
Pour moi, Conan, c'est un film qui a mal vieillit.

Non, tu confonds avec Kalidor !!!
Bah, c'est pas grave, ça arrive tout le temps, même acteur, c'est de l'héroic fantasy, tout çaaaa...
Mais en fait c'est pas pareil, hein, on est d'accord.
Allez, petit galopin, que je ne t'y reprenne pas, sinon c'est la fessée :wink:
Ne me remercie pas !!! :twisted:
Graour.
lampourde dit:
Bon, sinon, Erwan a confirmé sur le FB de Martin Grandbarbe que les figs peintes par ledit Martin seront bien exposées sur le stand Ravage à PEL ... :mrgreen:

Comment ça exposées?
On va pas pouvoir jouer avec ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arathelis dit:Et oui, je vous l'avait bien dit ! :roll:

T'inquiètes, ici, faut beaucoup se méfier des pronostics. ;)
Par contre...
Alors que les promesses de départ étaient bien différentes...

Sur la page du KS, il était quand même marqué ça (je l'ai posté il y a quelques pages):
If these special contents and prices are not sufficient when compared to the risk of not being delivered on time however, then we suggest that you do not participate in this crowdfunding campaign and acquire the game when it is released in shops. Thank you for your understanding.

Donc promesses, pas vraiment...
Arathelis dit:Pour l'instant j'ai "payé pour voir" sur un projet superbe et des promesses envoûtantes.
C'est juste que ça commence pas si bien que ça : PM retardé sans date précise et livraison retardée de plusieurs mois malgré de beaux discours d'intention. :(
Espérons juste que la suite se passera bien !

Bienvenue sur Kickstarter ! C'est toujours comme ça (ou presque).
Tiens, je sais plus qui l'avait posté originellement (crédit à lui) mais une lecture intéressante à ce sujet:
ici

On en revient à une discussion et des rappels qui ont déjà été vu à plein de reprises
Conan a drainé un bon pourcentage de publique qui n’avait jamais participé à des KS, ou qui en avaient au moins une faible expérience
Par plein d’aspects la campagne était très carrée, bien ficelée, laissant croire qu’il s’agissait d’une simple précommande
Hors cela reste une campagne KS (même si indirectement le mécanisme façon précommande est un peu là j’en convient, comme sur tous les gros KS), je suis quasi certains que certains n’ont même pas pris le temps de vraiment lire le fonctionnement, de se rendre compte que les retards sont monnaie courante (voir la règle), que certains projet explose en vol, avec des délais non plus augmentés mais démultipliés, voir des projets qui n’ont jamais pu être livrés
Ça me rappel quelqu’un qui avait dit à un moment (JMT je crois ?) que certains risquaient à un moment de pleurer des larmes de sang, l’idée est là :mrgreen:

Graour dit:Non, tu confonds avec Kalidor !!!
Bah, c'est pas grave, ça arrive tout le temps, même acteur, c'est de l'héroic fantasy, tout çaaaa...
Mais en fait c'est pas pareil, hein, on est d'accord.
Allez, petit galopin, que je ne t'y reprenne pas, sinon c'est la fessée :wink:
Ne me remercie pas !!! :twisted:
Graour.

Et Kalidor n'est rien de plus que le film de Red Sonja, n'en parles pas malheureux, tu vas t'attirer l'ire de Patrice (bon ok, je crois qu'il est au Texas là, mais sait-on jamais).

Edit: Je me suis trompé de topic… :roll:

bouqoss dit:
Orpheus dit:
bouqoss dit:[...] Ma copine et moi on aimerait bien tâter la bête aussi Faut prévoir une autre table

Je suis pas sûr que Fred sera là en slip + bottes... prépare toi à une nouvelle déception.
Sans-Os, par contre, il est capable de tout, il paraît

Chuuut, tu va rameter encore plus de monde

Essen, j'ai fait les démos en armure avec mon matos de GN, mais là pour le PEL, mois de juin tout ça, je ne promets rien, désolé. Oui je sais, déception :cry:
En tout cas, pas de soucis, MadMartigan (surtout depuis le temps qu'on en parle), Bouqoss ou Orphéus, je préfère ne pas bloquer de créneaux parce que c'est toujours un peu délicat mais vous jouerez, vous jouerez !!
Sans-Os dit:[....] mais là pour le PEL, mois de juin tout ça [...]
En tout cas, pas de soucis, MadMartigan (surtout depuis le temps qu'on en parle), Bouqoss ou Orphéus, je préfère ne pas bloquer de créneaux parce que c'est toujours un peu délicat mais vous jouerez, vous jouerez !!

Ah mais moi j'en serais pas (à mon grand dam).
Je faisais juste du prosélytisme pour que Bouquoss puisse assouvir ses fantasmes.
Pis pour le costume, slip et bottes en peau de bête, certes, c'est chaud (dans tous les sens du terme), mais pour le reste, ça correspond plutôt bien au mois de juin ^^
Sans-Os dit:Essen, j'ai fait les démos en armure avec mon matos de GN, mais là pour le PEL, mois de juin tout ça, je ne promets rien, désolé. Oui je sais, déception :cry:

Ben là, c'est simple avec la chaleur, c'est string en peau de léopard direct !
Sans-Os dit:
Essen, j'ai fait les démos en armure avec mon matos de GN, mais là pour le PEL, mois de juin tout ça, je ne promets rien, désolé. Oui je sais, déception :cry:

En plus léger, je peux te prêter mon costume de Spider-man, mais ça risque d'être un peu moins thématique... :mrgreen:
Itai dit:
Sans-Os dit:

En plus léger, je peux te prêter mon costume de Spider-man, mais ça risque d'être un peu moins thématique... :mrgreen:

Grand fou ! :mrgreen:
Bon, les tables du samedi matin (10h) et du dimanche matin (10h) sont réservées (Monroe et madame, Kisstizencool, Greshim, Sokoben et Isk90 et family). Pour le reste, il faudra zoner en mode vautour agile :china: .
Sans-Os dit:il faudra zoner en mode vautour agile :china: .

C'est une nouvelle compétence pour les Héros ça ? :mrgreen:
tu vas t'attirer l'ire de Patrice (bon ok, je crois qu'il est au Texas là, mais sait-on jamais).

Exactement , il est en train de tirer une larmichette dans la maison du maître.

Yep, dans la chambre même de Robert Howard.

Budala dit:Je suis un FDM : FANBOY DE MERDE et je l’assume à fond !
Vive CONAN et Vive MONOLITH !

+1
LOL ! Même combat, trop content qu’ils se soient lancés dans ce projet de dingue même si pour s’éclater il faudra encore patienter…
Du bon gros jeu qui envoie du lourd avec une bonne licence qui patate tout pareil !!! :twisted:
soleilcos dit:Pour moi, Conan, c’est un film qui a mal vieillit. Le coup de poing sur le chameau, que j’ai découvert il y a x pages, m’a plus choqué que fait rire.

C’est pas grave, le film que tu évoques ne parle pas de Conan…en tout cas pas l’original, celui créé par REH.
:china:

crashover1d dit:
MadTotoro dit:
StABe3 dit:...
Quoique maintenant avec le retard du jeu, il a peut être pris de la valeur, je devrais penser à le louer :P

Tu veux dire que mon salon avec les 40-45 protos vaut de l'or?
:kingpouic:

LOL ce vieux tacle ! :mrgreen:
Vas y fait ton malin ... non mais ho ! :clownpouic:

Le vilain tacle, je saurai m'en souvenir :P
cossack39 dit:
StABe3 dit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai le mien sur Nancy que je peux prêter contre bons soins :D
Quoique maintenant avec le retard du jeu, il a peut être pris de la valeur, je devrais penser à le louer :P

Ca pourrait m'intéressé :D (Et Nancy-Besançon, c'est si vite fait). Tu avances bien sur ton scénar :D

Oui c'est pas loin, surtout si c'est toi qui fait l'aller-retour pour venir le chercher et me le ramener :P
Wutang dit:
StABe3 dit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai le mien sur Nancy que je peux prêter contre bons soins :D

Tu as déjà fais des parties sur Nancy avec d'autres joueurs du coin ?

Oui j'ai déjà fait plusieurs parties avec des joueurs de Nancy, notamment lors du KS. On est 2 à avoir monté le PnP et il a tourné pas mal
Sans-Os dit:
Foussa dit:Sans-Os, tant qu'il peut grouper, il est content :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a du vrai !

Bon du coup... t'es interdit de plage au Cap d'Agde ...

+1
Le discours ici est clairement biaisé en faveur de monolith. Je peux comprendre que l'on soutienne un projet, mais c'est parfois du vrai fanboyisme ! Ce qui est d'ailleurs assez domage: perso, même si je consulte fréquemment ce forum, je n'y intervient plus que très peu, car la moindre remarque y est toujours très mal acceptée.
Je ne doute pas de la bonne foi de monolith et encore moins que le jeu sera de qualité mais ça n'empêche pas d'être factuel.

+10000 !! :)